Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revendeur européen Fairyland ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revendeur européen Fairyland ? Empty
MessageSujet: Revendeur européen Fairyland ?   Revendeur européen Fairyland ? EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:22

Bonjour,

J'ai sûrement du passer à côté du topic lors de mes recherches, et je m'en excuse par avance. Je voulais regarder pour une commande Fairyland sur la Résinerie mais j'ai vu que le site allait fermer. Existe-t-il d'autres revendeurs européens de bjd Fairyland ? Merci d'avance pour le renseignement. daisy
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Revendeur européen Fairyland ? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur européen Fairyland ?   Revendeur européen Fairyland ? EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:56

Hello,
Il n'y a plus de revendeur européen pour Fairyland, le dernier était Wind Dolls il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Revendeur européen Fairyland ? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur européen Fairyland ?   Revendeur européen Fairyland ? EmptySam 1 Oct 2016 - 10:41

De toutes façons la Résinerie n'était pas revendeur Fairyland. Désormais les deux seuls revendeurs Fairyland sont Denver Doll Emporium ( aux USA ) et Dolk ( au Japon )--> liens sur le site Fairyland
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Revendeur européen Fairyland ? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur européen Fairyland ?   Revendeur européen Fairyland ? EmptySam 1 Oct 2016 - 21:48

La Résinerie l'était il y a quelques années, je ne sais pas pendant combien de temps. Mais ils vendait bien des dolls Fairyland quand j'ai acheté ma première... ^-^

Edit : Je divague complètement. C'était Wind doll (revendeur français) qui vendait des Fairyland, mais la boutique a fermé ! Mea culpa Lylyesp !


Dernière édition par Liloo-Little-Fawn le Dim 2 Oct 2016 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Revendeur européen Fairyland ? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur européen Fairyland ?   Revendeur européen Fairyland ? EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:29

Ah, peut-être, mais là même si Minivega n'était pas en train d'arrêter son activité de revendeur, Saylline n'aurait pas pu passer par la Résinerie pour commander sa doll Fairyland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur européen Fairyland ? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur européen Fairyland ?   Revendeur européen Fairyland ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur européen Fairyland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IORI DOLLS - Revendeur européen
» forum BJD européen
» TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen
» [CP/Fairyland] AniFee : la gamme vinyle de Fairyland !
» Boutiques en dur aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: