Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)

Aller en bas 
+8
Kazahaya
Moringa
Phoby *Opa*
cindelis
kulukala
Mon Amie Koumori
mandanya
karaseiga
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:50

Bonjour par ici!

Mes ennuis de santé ne semblant pas décidés à me fiche la paix, je peine énormément à finir plusieurs choses importantes sur lesquelles je taffe actuellement (boulot + mes swaps encore en cours, entre autres choses), et comme il me semble normal d'accorder la priorité à celles-ci avant de me lancer dans un nouveau projet, je préfère être raisonnable et reporter ce swap. Dès que j'aurai enfin pu avancer dans mes projets déjà en cours et les terminer, dès que ma santé ira mieux, je m'occuperai de ce swap-ci! J'ai pu voir qu'il générait pas mal de curiosité, d'engouement, et je me réjouis de pouvoir l'organiser, et y participer, avec vous tous/toutes, quand je le pourrai! Smile

D'ici-là, un grand merci aux personnes qui se montrent si gentilles, compréhensives et patientes envers moi malgré mes retards impardonnables. Je n'oublie personne, je travaille jour après jour, avec peine (mais avec grand plaisir, ne vous inquiétez pas!!!), sur vos swaps, les files, pour vous gâter comme il se doit!!!


=======

Piou!

J'ai très envie d'organiser un swap, moi aussi, une idée qui me plaît beaucoup me trottant en tête depuis un moment pour le thème de celui-ci, mais... Y en a beaucoup d'organisés en même temps, ces temps-ci, et moi-même suis à la méga bourre sur plusieurs d'entre eux. Afin d'éviter qu'on organise toutes en même temps plein de super swaps au point que la situation se répète et qu'on ne sache plus où donner de la tête, je pose déjà les dates du mien sur l'agenda, du coup, pour dire les choses ainsi! Razz Ainsi, ceux/celles qui auraient envie d'y participer peuvent d'ores et déjà penser, tranquilou, aux idées qu'ils/elles auraient, voudraient réaliser, etc, préparer peut-être même un peu de matos, selon, sans stress. Inscriptions et lancement n'auront pas lieu avant novembre, donc, mais je peux déjà noter les intéressé(e)s, si vous voulez. Smile Et il s'agira très probablement d'un swap longue durée. D'abord, parce que je me doute qu'il y aura d'autres swaps intéressants organisés en période de Noël. Ensuite, parce que beaucoup aiment commander des surprises sympas et du matos venant de Chine et d'autres endroits où on peut certes se fournir à bas prix, mais qui mettent trois plombes à arriver. Ainsi, pas de stress de ce côté-là! Wink Et enfin, parce que moi aussi, j'aime avoir le temps de réaliser des trucs sympas sans pour autant ne plus faire QUE ça et me sentir continuellement en retard. ^^; Un swap relax, quoi, sur un thème qui, j'espère, plaira à beaucoup de monde! :3


=======

Thème: "Nous sommes des soeuuuuuuurs jumelles...!" - (Lien vers la chanson des demoiselles de Rochefort)

En gros, le thème est assez vaste en lui-même! Je réfléchirai à un questionnaire qui soit suffisamment clair, d'ici novembre, mais si vous avez des suggestions de questions à y mettre, n'hésitez pas! Smile L'idée est simple: chaque cadeau réalisé pour la victime, devra également être réalisé pour une de ses dolls, et vice versa. Un collier pour une poupée? Okay, mais vous devrez réaliser le même en miniature pour la doll ET pour votre swappé(e). Un teeshirt avec un motif ou un texte rigolo? Pareil: Le même en taille normale et en taille doll. Des biscuits faits maison? Un lot taille réelle et un lot pour la doll (pas obligatoirement comestibles pour le coup, ceux des dolls, hein! ^^). Etc!


=======

Règlement & infos sur ce swap:

(A VENIR!)


Dernière édition par karaseiga le Jeu 3 Nov 2016 - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:50

Inscriptions

1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -

(Si y a plus de 10 inscriptions, j'agrandirai la liste! ^^)


Dernière édition par karaseiga le Ven 28 Oct 2016 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:16

Ooooh j'adore l'idée !!! Je surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:26

L'idée est pas mal. Ça peut être rigolo.

Par contre les swaps longue durée pas trop mon truc surtout si c'est pour commencer début novembre du coup sa fera terminé à noel c'est un peu galère les moments de noel pour envoyer des colis...
Je vais réfléchir on verra ce qui se présente.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:29

Bah, longue durée, donc sachant qu'il y aura sans doute d'autres swaps en même temps, je pense que je prévoirai les inscriptions et le lancement en novembre, et les envois pour mi ou fin janvier. Ainsi, ça laisse du temps pendant les vacances et après, selon les dispos de chacun(e), car je me doute bien que pendant les fêtes, tout le monde ou presque sera en mode "je cours tout le temps et partout à la fois"... ^^

On verra à ce moment-là, au pire. Smile Je voulais au moins déjà poser l'idée, voir si elle intéresserait/motiverait/inspirerait du monde. Si ça va pas durant cette période, je le reporterai à après les fêtes, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:05

L'idée est très rigolote, alors, pourquoi pas???
Et pis je rate les inscriptions à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:02

^^ Contente que l'idée plaise! :)Je te préviendrai par mp, si t'as peur de louper l'inscription, lorsque ceci sera lancé, alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:12

J'aime bien l'idée ! Very Happy
Je m'inscrirai sûrement :3
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:29

Moi qui suis jumelle, j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:51

Huhu, je savais que tu mordrais à mon hameçon, toi! *sourire taquin et ravi à la fois* J'ai eu l'idée de ce thème en fabriquant, justement, un cadow de swap en taille humaine pour ma swappée, et le même pour sa doll... J'trouvais ça marrant, fun, rigolo! Very Happy

J'ai toujours rêvé d'une sœur jumelle, mais n'en ai po eue, snif... Du coup, je "me vengerai" sur ce swap, mwahaha! Razz Mais avant... J'ai déjà pas mal de swaps à poster, cette semaine, dont un certain swap sur les... félins... ^___^

*essaye de poster les photos d'un swap reçu, déjà, si son ordi veut bien* >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMer 5 Oct 2016 - 6:47

Ah oui si tes dates vont jusqu'à janvier c'est mieux, ça évite les fêtes.

On verra!

C'est vrai que l'idée de faire une pullip habillé comme moi c'est super drôle.

Personnelement je suis en "achat maison" donc sa va être très compliqué cette fin d'année. On vient de faie les demandes de prêt et du coup on attends les offres d'ici quelques semaines en espérant qu'il n'y ai pas de soucis. Si la banque accepte bien le prêt, après sa sera gros déménagement en vu. Du coup je pense que je vais rester sur les mini swap pour moi ou les classiques qui me laisse un meilleur visuel sur mes plannings à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:30

Ah ouiiii très bonne idée ^^ ça change un peu, donc je m'inscrirais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:43

Je passe mon tour : délais beaucoup trop longs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:37

L'idée est intéressante mais vu que je n'ai pas les mêmes goûts que mes dolls, ça va peut être, être compliqué pour ma swappeuse.
De plus, avec Noël, je ne sais pas si financièrement, ça sera possible.

Je verrai d'ici novembre si je participe ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:35

Juste pour ne pas rester sur un echec avec mon premier sap (oué je le vis comme un echec complet) je veux bien participer histoire de me rattraper et de faire mieux que sur le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty
MessageSujet: Re: SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)   SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» PFDF 2020 reporté 29 novembre
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» AH kosy flush p15
» Jumeaux [Volks SchoolA x 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: