| Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection | |
|
+8NingyouMoumoku Leelewine ThibaDutilleul melu Shinku kulukala Muriel Nyx. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mer 3 Mai 2017 - 19:11 | |
| Comme je suis fan des uniformes d'écolière et que je collectionne les officiels Angel Philia, je me suis dit qu'une petite photo de groupe serait sympa ♡ J'espère que vous aimerez ! The gang by Nyx ☆, sur Flickr ❀ by Nyx ☆, sur Flickr ❀ by Nyx ☆, sur Flickr Pink Drops Manami by Nyx ☆, sur Flickr | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mer 3 Mai 2017 - 19:29 | |
| Je suis tellement amoureuse. ;_____; Elles sont toutes magnifiques et ces uniformes sont top ! J'aime particulièrement le premier (noir) et la veste de l'uniforme sportif. *__* | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Dim 7 Mai 2017 - 13:04 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mar 16 Mai 2017 - 4:04 | |
| waouh superbe! Quel ensemble J'aime tout particulièrement celle-ci: - Nyx. a écrit:
❀ by Nyx ☆, sur Flickr Je ne connaissais pas ce moule. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Sam 20 Mai 2017 - 11:22 | |
| Merci beaucoup ! C'est la Angel Philia Misa (moule Type-J) Et voici une nouvelle photo de ma Chica <3 Angel Philia Chica by Nyx ☆, sur Flickr | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Sam 20 Mai 2017 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Sam 20 Mai 2017 - 12:16 | |
| J'adore ce regard, tellement intense ! <3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mer 24 Mai 2017 - 13:47 | |
| Oh j'ai bien fait de venir ici ! Ta photo de groupe est juste génial et j'adore aussi les uniformes d'écolières. J'aurais bien aimer avoir ça dans mes écoles hihihi. (oui oui certains se battent pour porter ce qu'ils veulent mais quand j'étais gamine j'avais aucun style XD). Les japonais ont trop de chance looool. (vite dit vite dit :p). En tous cas ta bande est trop chouette, je me rendais pas compte que tu en avais autant... Merci de nous avoir fait découvrir tout ça, je bave. Ce sont des dolls trop trop belles.
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mer 24 Mai 2017 - 19:08 | |
| Merci beaucoup !! :3 - NingyouMoumoku a écrit:
- [...]
En tous cas ta bande est trop chouette, je me rendais pas compte que tu en avais autant... Merci de nous avoir fait découvrir tout ça, je bave. Ce sont des dolls trop trop belles.
Merci !! Et encore, elles ne sont pas toutes sur la photo xD Une nouvelle photo, sur le thème Magical Girls, et pour montrer leurs full set Code Noir <3 ✩ *゚゚・。 。✧*。 ★ Magical Girls ★。*✧。。・*゚゚✩ by Nyx ☆, sur Flickr | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mer 24 Mai 2017 - 21:59 | |
| Oh...c'est quand je vois ce genre de topic...que j'ai envie de devenir cambrioleuse le temps d'une soirée >_>' Autrement dit : Elles sont trop belles | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Jeu 25 Mai 2017 - 12:06 | |
| Roooh, elles sont sublimes ! J'adore leurs sets/shoes et qu'est ce qu'elles sont belles. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mar 4 Juil 2017 - 23:16 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments Brie et NingyouMoumoku !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Ven 7 Juil 2017 - 10:48 | |
| Merci pour l'info, je garde l'info, mon chouchou est le moule moule Type-J. Mais ta petite Chica est trop mimi aussi. J'ai failli dire adorable mais on le dit en général de quelqu'un de doux alors que sa bouille me fait marrer tant elle a un air coquin. En plus les tenues sont magnifique. Tien c'est rigolo j'ai commandé hier soir les même shoes en blanc pour ma MDD pour aller avec une tenue d'écolière. . | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Mar 29 Aoû 2017 - 11:15 | |
| J'adore les Magical Dolls et leur look de Lolita niponne. Tu as une collection superbe. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Ven 27 Oct 2017 - 13:36 | |
| Ces dolls sont vraiment magnifiques ! J'ai hâte de pouvoir en acquérir une, et c'est d'ailleurs en grosse partie grâce à toi ! Tes photos m'ont décidément conquise ! Surtout que ta collection est juste incroyable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection | |
| |
|
| |
| Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection | |
|