| Cein le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Cein le retour Sam 8 Oct 2016 - 22:50 | |
| Bonsoir à tous! Après au moins 3 ans d'inactivité et avoir revendu la quasi totalité de mes dolls... je suis de retour! (pour vous jouer un mauvais tour?) J'avais juste envie de faire un petit post sans prétention avec quelques photos de quelques une de mes dolls, elles n'y sont pas toutes mais j'essaierai de mettre vite ce topic à jour ! Voici tout d'abord Fawn, ma Cerisedolls Millie Choupie en antique pink. La miss est nue la pauvre mais j'espère pouvoir bientôt lui trouver la tenue qui lui conviendrait. Voici ensuite ma pukifée qui n'a pas encore de nom la pauvre... J'en ai 3 et je dois trouver un nom pour chacun c'est pas gagné! Ma minifée Rendia, Fayre et sa soeur, ma minifée Mirwen mod/ maquillée par Koala :3. C'est deux miss incarnent les contes de fées, l'une pure et innocente, elle incarne l'aspect lumineux et les fins heureuses de ces derniers et l'autre, plus sûre d'elle, plus femme fatale et plus "torturée" incarne leur aspect beaucoup plus sombre. Ma petite Stardust, une Poulpy de Cerisedolls, maquillée par Koala. La perruque n'est pas définitive, j'attends avec impatience de la terminer. La puce n'est pas évidente à prendre en photo mais je l'adore :3 Snow White, une Ellana de Cerisedolls, les photos sont un peu ratées et je ne sais pas si je vais la garder à la maison, je n'arrive pas à incarner le personnage que je voudrais en elle mais je la trouve très jolie dans ces vêtements du coup je ne sais pas trop quoi en penser... Voila voila. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à faire défiler les diaporama pour plus de photos
Dernière édition par Cein le Sam 15 Oct 2016 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nougatosaure
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Lille Genre : humaine ? Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 11:07 | |
| ohlala elles sont trop jolies ! *O* | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 19:52 | |
|
Dernière édition par Zelda.H le Lun 10 Oct 2016 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 20:00 | |
| O.o miiiiince >.< merci beaucoup Zelda je me suis trompée | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 20:02 | |
| Tu as de très jolies miss et une très belle Rendia ♥ Chouette famille dollienne en tout cas ! | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 20:09 | |
| Merci Lalouve c'est très gentil.
Et merci encore Zelda, tu aime bien ce que j'en ai fais de la mirwen? :3
Je suis une grosse quiche je pensais être dans BJd et pas autres poupées T.T Edit modo : On a rien vu ;p | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 20:32 | |
| - Cein a écrit:
- ...
Et merci encore Zelda, tu aimes bien ce que j'en ai fais de la mirwen? :3 ... De rien, comme cela tous le monde profitera au mieux de ta superbe famille Taylor a beaucoup de caractère, de sorcière un peu magique elle est carrément passé du coté des forces obscures, ça doit être son destin ^^ Et puis le make-up de KoalaKrash, quoi, on ne peut pas comparer à mon boulot d’amatrice. Je lui trouve un petit coté Edtih Piaf | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 20:42 | |
| Oui tu as raison :3 Je ne sais pas comment faire du coup, je dois demander à un modo tu crois?
Oui j'adore ce que fais KoalaKrash ^^ Et c'est vrai qu'elle est "dark" la mirwen j'avoue XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Cein le retour Lun 10 Oct 2016 - 20:43 | |
| (Cein : les modo l'ont déjà déplacé l'air de rien ) | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Cein le retour Sam 15 Oct 2016 - 13:59 | |
| .____. merci à eux! J'avais pas vu je suis fatiguée je suis désolée Merci Lalouve Edit : Et voici ma "petite" dernière, Snow White, une Ellana de Cerisedolls, les photos sont un peu ratées et je ne sais pas si je vais la garder à la maison, je n'arrive pas à incarner le personnage que je voudrais en elle mais je la trouve très jolie dans ces vêtements du coup je ne sais pas trop quoi en penser... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cein le retour Mar 18 Oct 2016 - 11:19 | |
| Maiiis tu n'as que des merveilles! ♥ J'aime beaucoup la custo de ta Mirwen! La Poulpy a un makeup incroyable ♥
| |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Cein le retour Mer 19 Oct 2016 - 13:27 | |
| Merci merci :3 c'est très très gentil! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cein le retour Mer 19 Oct 2016 - 18:55 | |
| Tes bjd sont toutes magnifiques. J'aime bien le concept conte de fées que tu incarnes dans deux des tes bjd. C'est intéressant. J'ai hâte de voir plus de photos dans ta galerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cein le retour | |
| |
|
| |
| Cein le retour | |
|