| MATTEL: Monster High | |
|
+56Anne-Laure EverLiam Agnes Flora DC kaori Gabrielle Lalouve kulukala Meleabrys Cassiel Pygmalion Lee Shyblue Pearl mi Valandra kei wonder Misstica Karamelbarbaris Koikokoro Nyx. Mumb@ Hologramme Darkitty Dollink_ Vénus 57 bellydoll Victoria Saphir mintydoll aeris Rainbow Dash Myra Elfe pepermint Leonie Crok sunstar Angelin Dollye Sailorterre aishiteru Sayyadina Jasmine Loreleï klaode AnaïsBret Black Illusion ren0w Magnetic Duckling angelys Jacty lollie pandalilou Juneluchan Barbier Arcadia 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus 57
Nombre de messages : 3 Localisation : moselle Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 14 Jan 2014 - 22:38 | |
| Oui hellas sur toysrus toutes les dernière arrivé ( honey Swampt, Elissabat, Clawdia Wolf) son affectivement pas cher 24,99euro mais toutes en rupture de stock. Et à quand le réapprovisionnement, s'il y en aura un ??? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 15 Jan 2014 - 17:11 | |
| ah ah je vais commencer à vraiment bien aimer mon Leclerc. Alors que l'autre hypermarché et les magasins de jouets du coin ont des rayons de jouet dévasté (sauf un, mais qui pratique des prix astronomiques) j'y ai touvé là bas un sacré nid de scaremaster et de ghouls spirit, que j'avais jamais vu avant dans la région, pour 18E/pièce. Donc, par ici Catrine Mew :3 | |
|
| |
Vénus 57
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 15 Jan 2014 - 17:58 | |
| oui Catrine DeMew ici on la aussi chez jouéclub. Part comme malgré mon lecler et vide lol. Ds quel lecler de moselle va tu faire tes achats ça m'interresse j'ai ecris n'importe quoi lol. désolé. je voulais dire: que mon lecler était vide. plus rien ds les rayon joués | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 22 Jan 2014 - 21:32 | |
| Je vais à celui de Terville, près de Thionville.
Avis aux customisatrice de MH: c'est moi où elles deviennent de plus en plus chiantes à démaquiller ? j'ai deux marques de dissolvants différentes, jusqu'à présent c'était suffisant mais là sur 3 poupées yen a pas une de propre. Je me tâte à tenter l'acétone. | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 29 Jan 2014 - 10:27 | |
| Trouvé le magasin de Monster High au Japon (Merci à ma copine coréenne qui les a trouvé) Petite photo du rayon d'un rayonnage Japonais en Monster : | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 30 Jan 2014 - 20:45 | |
| Chez moi elles sont toutes super cher les MH, même les basiques. J'ai choppé la Honey à 25 euros, à Carrefour : Les chaussures (qui sont roses pale en vrai) j'adore : | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 30 Jan 2014 - 23:13 | |
| Elle me plaît beaucoup celle-ci, j'adore sa coupe afro et sa petite robe! | |
|
| |
Vénus 57
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 31 Jan 2014 - 11:53 | |
| c'est vrai qu'elle est super belle cette Honey Swamp. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 15 Avr 2014 - 22:53 | |
| Par chez moi, dans une solderie sont dispo les Monster High de la série Scaris à 15€ et des kits pour faire soit même ses poupées avec membres, corps, tête et stickers à assembler pour 6€.
Par contre, ne les ayant pas vu dans d'autres magasins, j'ignore si cela est intéressant. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 16 Avr 2014 - 9:23 | |
| Par rapport à ce que j'ai ici, ouaip les scaris à 15E c'est interressant edit: p-e plus si c'est les modèles "élaborés" (Jinafire, Skelita, Catrine, Frankie, Rochelle..) de la ligne que les "budget" Ici tout les modèles "élaboré" (art class, 13 wishes) sont à presque 30E, les "basique" dans les 25 et les "budget" à 20.
J'ai fait une excpetion à ma règle "pas de MH à plus de 20E" pour Honey qui me faisait baver depuis des semaines. Et j'ai trouvé une Vipérine soldée en Allemagne, elle est super jolie, on dirait une glace italienne vanille-fraise. Avec des serpents dedans. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 16 Avr 2014 - 18:00 | |
| Ok, merci pour la réponse, il y avait Skelita, Frankie, Rochelle et euh la louve garou (j'ai oublié son nom >.<). | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 22 Juin 2014 - 2:30 | |
| J'ignore si c'est une campagne générale ou seulement pour certains magasins Carrefour, mais au Carrefour Mondeville 2 près de chez moi tous les produits de la gamme Monster High et Barbie sont à -50% jusqu'au 30 juin. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 22 Juin 2014 - 10:56 | |
| A Auchan également, les premiers prix sont 12€, donc ça fait une MH à 6€, parfait pour se lancer dans les custos | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 22 Juin 2014 - 18:14 | |
| Bizarre ces soldes vu le succès de la gamme.
Il y a quoi comme modèles à Auchan ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 7 Juil 2014 - 8:46 | |
| Pour ceux qui ont un magasin Toy"R"us près de chez eux, toutes les Monster High et Barbies sont à -50% jusqu'au 13 juillet.
A noter que ces soldes sont aussi valides sur le site internet et que les frais de port sont offerts dès 30€ d'achat sur la gamme Monster High, Barbie ou Ever After High. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|