| SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 | |
|
+16Noka Rochel Asmodée Ryu Xialine Bone mandanya Crimi Phoby *Opa* Lalouve Moringa Lee Kazahaya Sucre Roux lucilia Alia Zanetsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Sam 15 Oct 2016 - 14:23 | |
| - Moringa a écrit:
- Bon bah je suis en train de remplir le questionnaire et il semblerait que je sois plutôt inspirée
Du coup tu peux me compter Alia!
Bon je m'auto-censure quand même parce que bon... J'en étais sûre.... Déjà, je peux vous dire d'avance qu'elle fantasme sur les "nouveautés" hard sorties avec Pokémon Go... *explosée de rire* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Sam 15 Oct 2016 - 14:56 | |
| - Moringa a écrit:
Bon je m'auto-censure quand même parce que bon... Ah ben non ! Pas trop quand même Moi je raconte toute ma vie à ma swappeuse... la pauvre LOLOL Je m'excuse d'avance pour qui tombera sur moi... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Sam 15 Oct 2016 - 15:33 | |
| - Asmodée a écrit:
- Moringa a écrit:
- Bon bah je suis en train de remplir le questionnaire et il semblerait que je sois plutôt inspirée
Du coup tu peux me compter Alia!
Bon je m'auto-censure quand même parce que bon... J'en étais sûre....
Déjà, je peux vous dire d'avance qu'elle fantasme sur les "nouveautés" hard sorties avec Pokémon Go... *explosée de rire* ptdr Devine qui j'ai mis à contacter en cas de besoin de précisions? XD - Bone a écrit:
- Moringa a écrit:
Bon je m'auto-censure quand même parce que bon... Ah ben non ! Pas trop quand même non non t'inquiète mais ma swappeuse après avoir lu ça et mon questionnaire va se poser des questions sur ce que j'aurais pu dire en mode non censuré XD | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Sam 15 Oct 2016 - 21:43 | |
| J'ai cette drôle d'impression qui fait que c'est avant que je puisse me payer une doll qu'il y a des swaps qui m'intéressent, des salons et des réducs sur mes coups de cœur...
Mais bon ça doit juste être mon imagination... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Sam 15 Oct 2016 - 23:18 | |
| Voilà, je suis pas là de la journée et je loupe des ouvertures de pages T_T (et comme j'me suis tapé de la route, j'suis claquée, donc je vais pas être super éloquante. Bravo, Alia, bonne tenue de Swap.)
..... Craque, Rochel, craque. Ce sera bien. (pour le moment, je t'ai mis dans la liste des peut-être)
J'ai inscrit les nouveaux, bienvenue !
Loki-Tyr, je suis désolée, je suis sûre qu'il y aura d'autres swaps cool quand tu auras ta doll ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Mer 19 Oct 2016 - 13:34 | |
| Alors, vous vous en sortez pour le questionnaire ? Pour ma part, je sens que ça va être gratiné, désolée d'avance pou la pauvre âme qui tombera sur moi | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Mer 19 Oct 2016 - 13:42 | |
| Pour ma part j'ai commencé je termine ça vendredi puisque je bosse pas !^^ | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Mer 19 Oct 2016 - 17:13 | |
| Et pour moi je suis toujours dégoutée de ne pas participer à celui-là en particulier x)
==>sort | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Mer 19 Oct 2016 - 17:19 | |
| J attends le feu vert de la chef pour savoir si je peux "techniquement" participer.... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Mer 19 Oct 2016 - 18:54 | |
| ... Je m'éclate à remplir le questionnaire, mais j'avance doucement, je suis super occupée au boulot ces jours-ci !!! -_- Et je crois que je vais battre mon record personnel qui était de 4 pages Word... Là, je devrais arriver à 6 pages Word d'après mes estimations !!! Tu vois Alia, je ne sais pas si toi c'est pour la même raison, mais moi aussi je plains ma swappeuse !!! Par contre j'ai de plus en plus peur de ne pas réussir à gérer deux swaps en même temps... :/ Parce que là, ce n'est même pas en "décalé", je n'aurais pas une semaine de plus pour finir lui tranquille après l'autre... Les envois vont se faire en même temps... Alors j'hésite... Égoïstement j'ai envie de foncer (j'adore recevoir le questionnaire, l'éplucher, réfléchir à comment gâter ma swappée, etc. et en plus le 13 novembre, c'est mon anniversaire ! ), mais j'ai peur que ma swappée soit "pénalisée" au final si je finis par gérer moyen... Arf... gros cas de conscience... En tous cas, j'avance mon questionnaire, on verra bien si je l'envoie ou pas... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Mer 19 Oct 2016 - 19:27 | |
| De mon coté, j'ai un peu de mal a le remplir. Du coup je l'ai mis de coté depuis le WE dernier. ^^' faudrait que je m'y replonge... Alia: je suis choquée! outrée! véxée! jamais je ne te pardonnerai: - tsss:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Liste des participants :
- Pandalilou - Alia Zanetsu - Suce roux (etc... ) Alors!!! Non! Non! Non! Les roux, c'est pas mon truc!!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Mer 19 Oct 2016 - 20:32 | |
| Encore un swap qui promet et que je vais stalker à mort (comme c'est pratique d'avoir déjà accès à MC2 ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Jeu 20 Oct 2016 - 1:16 | |
| Courage Phoby, faudra aussi que je fasse des photos de mes dolls à poil, pour ma part X)
Et désolée Loki-Tyr & Ryu, ce sera pour un prochain, y'a plein de swaps géniaux qui passent tout le temps :3
Bone, t'inquiète pas, deux swaps tu vas déchirer ♥
.... J'ai fait ce lapsus... Shame on me... (en vague excuse, j'ai un bug avec le "r" de mon clavier, qui ne marche pas tout le temps, maiiiis quand même assez souvent.... Bah écoute, heu, pourquoi dénigrer les roux ? Y'a des roux-chous ! (... Ahah. Des roux-chous.)
Sinon Coriolis, t'es sûre que tu préfères pas participer ? *ronronne* | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Jeu 20 Oct 2016 - 11:14 | |
| Bah je réfléchis à savoir si j'inscris Erwin ou pas.....tentatiooooooon...gnnnnnn *resiste* | |
|
| |
Loki-Tyr
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 Jeu 20 Oct 2016 - 11:19 | |
| Vas-y! Fais le pour moi TwT (je plaisante bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 | |
| |
|
| |
| SWAP - 18+ plaisirs de la résine - Créations jusqu'au 20/11 | |
|