carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: [AG modifiée] Argona, ma dragonne, tenue terminée Ven 14 Oct 2016 - 20:48 | |
| voila, j'ais recut cette miss lors d'un echange. elle etait en piteux etat. face plate mal protegée avant makeup sombre, obitsu, taché cassé et custo de noir sur certaine partie... bref une miss a sauver! Aprés poncage et nettoyage de la tete, et nettoyage au mieux de l'obitsu et reparation a la colle du bras, poncage des jambes creusées de cicatrices, j'ais decidé de la customiser en lui adaptant , tant bien que mal un mecanisme dans la tete et en camouflant les plus gros defauts impossible a rattrapper, sous un makeup et sous des tatouages. voici donc Argona, ma dragonne dorée, a l'origine, destinée a la vente, je suis tombée sous le charme de son air espiegle et original... je suis trés fiere de son sauvetage^^ qu'en pensez vous?
Dernière édition par carolyn le Mar 18 Oct 2016 - 10:48, édité 1 fois | |
|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [AG modifiée] Argona, ma dragonne, tenue terminée Sam 15 Oct 2016 - 17:50 | |
| | |
|
carolyn
| Sujet: Re: [AG modifiée] Argona, ma dragonne, tenue terminée Mar 18 Oct 2016 - 10:47 | |
| | |
|
Dodoraemon
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: [AG modifiée] Argona, ma dragonne, tenue terminée Mar 18 Oct 2016 - 21:41 | |
| Whaou très belle j'adore son style je pense de suite au monde du Trône de Fer en la voyant | |
|
carolyn
| Sujet: Re: [AG modifiée] Argona, ma dragonne, tenue terminée Mer 19 Oct 2016 - 11:35 | |
| oui je m'en suis inspiré a vrai dire, ainsi que de warcraft, disons que le style s'est imposé de lui meme au fur et a mesure que j'avancait dans la custo^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AG modifiée] Argona, ma dragonne, tenue terminée | |
| |
|