| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Oct 2017 - 19:35 | |
| Aw, ravie que mes images vous plaisent: <3 Je blâme Instagram et les créateurs comme jamejc, the daily roe, simpolly1019, hiro (__ttu_3) etc... qui me font baver avec leur matos de folie et leurs créations. En plus y'en a qui fabriquent leur propres stickers, ephemera, et les vendent et c'est toujours en quantité ultra limitée pour te faire bien envie ... Je suis toujours là: "Résiiiiste" en bouffant la table... >_>
deedlot > ah mais moi non plus quand j'achète des junk journals super artistiques comme ça je ne m'en sers pas, c'est vraiment par envie de collectionner et de défendre le travail de quelqu'un. J'en ai plein des "neutres" de toute façon que je peux utiliser à la place.
En parlant de ça j'ai oublié de citer une boutique française (cocorico!) qui fait des inserts/ carnets tout simples et classes: https://soumkine.com/ J'en ai aussi entendu parler sur Youtube, quelqu'un qui les essayait avec divers outils (feutre, stylo plume, etc) et disait que c'était du super papier. Donc à voir et à tester un jour! ^^ _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Oct 2017 - 19:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
deedlot > ah mais moi non plus quand j'achète des junk journals super artistiques comme ça je ne m'en sers pas, c'est vraiment par envie de collectionner et de défendre le travail de quelqu'un. J'en ai plein des "neutres" de toute façon que je peux utiliser à la place.
Oui, c'est sur que vu le côté artistique et la recherche sur ces JJ, c'est vraiment pour assouvir son côté collectionneur et soutenir des artistes. Ou alors pour une occasion hyper particulière. Elle en a fait un chat. Je... Je... Mettre de l'essence dans ma voiture pour aller travailler, c'est totalement accessoire à côté d'un JJ chat, on est bien d'accord (je dirais ça à chef au téléphone !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 27 Oct 2017 - 12:40 | |
| Juste pour dire que j'ai reçu ma commande Fallindesign, sans souci, tout est nickel (mais contrairement à Sucre Roux j'avais pas commandé de carnet). La commande a mis 8 jours à partir du moment où elle a été postée. _________________ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 12 Nov 2017 - 18:34 | |
| 2018 sera un bullet journal leuchtturm 1917 ! Est ce que vous protègé ou décoré l'extérieur de votre carnet? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 12 Nov 2017 - 18:52 | |
| Pinaise quand je pense qu'au final j'ai très peu décoré mon agenda 2017 et pas utilisé mes washi tape... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Nov 2017 - 12:10 | |
| Merci Anne-laure pour le retour sur Fallindesign
D'ailleurs en ce moment il y a une promo Black Friday sur leur site: 15% de reduc avec le code BF15, valable jusqu'au 12-12.
-
hu hu hu! La traduction automatique d'Etsy me montre du ordure journal et des journaux indésirables. ça fait moins classe qu'en anglais ^^' | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Nov 2017 - 16:36 | |
| Wow, classe!!
Moi ma pote Charlie-pop vient de m'offrir une boite pleine d'articles de papeterie de chez SØstrene Grenes (une boutique du Mans, y'a pas ça par chez nous) (tout minutieusement emballé) je suis sur un petit nuage rose! ^^ Faudra que je fasse une photo quand j'aurai un poil plus de lumière. _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Nov 2017 - 20:00 | |
| Oh j'adore Mina Smoke, je lui avais acheté plein de cartes!!!! Très beau ces carnets Karamelbarbaris!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 30 Nov 2017 - 0:03 | |
| Je te déteste KaramelBarbaris ! Je veux juste tout commander sur sa boutique ou presque ! Grumpf ! Comment sont les pages des carnets (des fois qu'elles seraient comme je rêve) ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 30 Nov 2017 - 0:24 | |
| Blah désolée je me suis fait du mal à moi-même si ça peut te consoler en retombant sur son nom ! Alors mes 3 petits carnets ne sont pas lignés, le papier n'est pas ouf (rien de particulier quoi), c'est du papier recyclé il me semble. Ça me fait la sensation d'une feuille A4 d'imprimante. Pas fin, pas transparent, pas trop épais non plus. Après, ils faisaient partie de ses premiers carnets donc je ne peux pas vraiment juger sur ses "nouveaux" produits. Mais je veux bien en commander plusieurs pour faire le cobaye ! Je viens de penser que j'ai acheté une boîte à thé en fer à ma sœur (la même qui m'a offert ces carnets, le destin) l'année dernière et le dessin était de cette artiste. Ça faisait un peu cirque, c'était très joli. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 30 Nov 2017 - 0:33 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmh je sais pas si je vais accepter tes excuses hein... T'inquiètes, entre accros de la papeterie on se fera toujours du mal en partageant nos trésors. Bon alors ça va, c'est pas les pages de mes rêves (je rêve d'un carnet donc les pages seraient illustrées. J'en suis à me poser la question de comment les imprimer moi-même pour que ça soit joli). Pour les cartes postales, j'en ai déjà une collection et pas de place pour en profiter donc ça ira comme ça. Sinon j'ai vu qu'elle avait une boîte à thé dans sa boutique (mais motif fleuri, pas cirque ce coup). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 30 Nov 2017 - 1:01 | |
| Karamelbarbaris: Très jolis ❤︎ blah, peut être que les carnets de Gwenaelle Trolez te plairait. J'ai celui avec la carpe Koi en couverture ( le cahier kimono ) et chaque page est différente: - exemple de 4 doubles-pages prises au hasard:
youpi, j'ai enfin trouvé un prétexte pour tester l'assemblage de photos sur mon tel ^^
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 30 Nov 2017 - 1:44 | |
| Si je rigole petit caramel adoré c'est parce que j'ai déjà cité ses carnets page 22. Et qu'accessoirement, je viens d'éplucher le sujet pour justement retrouver la marque/créatrice de ses carnets (sinon je t'aurais remerciée parce que je ne l'avais pas dans mes marques-pages). Et oui, j'adore les pages de ses carnets. En plus y'en a un avec un chat alors forcément il me le faut absolument. Sinon je pensais plus aux illustrations reprenant la couverture mais "en pastel", en couleurs très légères, un peu comme sur certains papiers à lettre. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 1 Déc 2017 - 0:19 | |
| ^^' C'est spécifiquement des carnets agrafés/cousu que tu veux? ( parce que sinon, perso je considère les blocs dos collés de papier a lettre comme des carnets tout à fait acceptables ;> ) Sinon, l'imprimé fait soi-même j’adhère complétement ^^
Et moi je cherche une bonne raison de ne pas claquer le prix d'1/4 de doll dans un agenda/journal à la c*n dont j'ai pas besoin, mais dont j'ai envie... A si: pas paypal+frais bancaire+douane+racket-Chronop☣☢⚠︎☠⚡︎ --> Et moi je cherche une bonne raison de ne pas claquer le prix d'1/2 doll dans un agenda/journal à la c*n dont j'ai pas besoin, mais dont j'ai envie T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|