Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"

Aller en bas 
+19
Llysewein
Estellanara
Lily Evans
Brie
meleagan
poucette
Goldiewing
Tomoyo
Cassiel
Rainb0w
Sucre Roux
Solkeera
Poison
Dollink_
Lee
Keny & Jy
Leelewine
Petitepuce28
Nefisa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:56


"Hep' Taxi !"


Vous avez un gros rhube... 
A vos souhaits. 
Votre poupée, fort serviable, se propose gentiment d'aller à votre place chercher votre cousine Garance à l'aéroport (ou votre linge au nettoyage à sec ou un recommandé à la poste, au cas où vous n'auriez pas de cousine Garance.)

Comment s'y rend-t-elle ? En voiture, à vélo, à dos de griffon ou sur un tapis volant ? 

Mettez du mouvement sur la page d'accueil de Matériel Céleste en montrant quel moyen de transport vos poupées utilisent !

Attention : 



- Il est inutile de représenter des poupées à pied... De même, si votre poupée se déplace sur le dos/dans les bras d'une autre poupée humanoïde, faites en sorte que ce soit diablement original, sinon, votre bannière ne pourra être retenue. 
- Le sac de transport de votre poupée ? Laissez tomber, c'est bien trop pragmatique.  
- Le véhicule peut être à l'échelle poupée ou à l'échelle humaine, mais encore une fois, l'originalité est de mise. Soignez la pose ! 


Tous les autres moyens de transports sont acceptés :  mécaniques, manuels, motorisés, à vapeur, spatiaux... 


---


1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.

2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^.

4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels


5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.

6. Une seule participation par membre.

7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.

8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.a.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours. Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.

9. Ne seront pas acceptées: * les images animées. * les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. * les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.


Le concours sera clos le Jeudi 05 janvier 2016 à 21h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 05 janvier (22h) au 13 janvier (22h), afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 14 janvier 2016. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).


Attention, pensez à vérifier que votre bannière est acceptée. Si vous ne la voyez pas dans la liste des participants, vérifiez qu'un commentaire ne vous soit pas adressé dans ce sujet pour que vous la rectifiiez. Si la bannière que vous présentez n'est pas conforme, il vous sera demandé de la modifier afin qu'elle entre dans les critères de sélection.
Aucun MP ne sera envoyé pour vous demander cette modification, c'est à vous de vérifier dans ce sujet qu'aucune demande ne vous a été faite en ce sens. 
Si, le jour de clôture du concours, votre bannière n'a pas été modifiée, votre participation ne sera pas prise en compte.



________

PARTICIPATIONS

1- Meleagan
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Transp10

2- Brie
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Concou10

3- Estallanara
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Bann_m10

4- Celynette
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Sans%2Btitre-1

5- Miss Marple
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Hep_ta10

6- Framboisie 
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Ban_transport

7- Tomoyo
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Sans_t12

8- Anne-Laure
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Jubilee_puki_ban2017

9-Cassiel
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Photos22


Dernière édition par Nefisa le Jeu 5 Jan 2017 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:01

Whaaa ! Sympa ce sujet de concours de bannières !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:58

oh pas mal le sujet, je vais peut être essayé de participé, il faut que je réfléchisse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:01

Oh original! On participera si on trouve une idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:01

Oh ! J'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptySam 12 Nov 2016 - 9:33

Super, je vais essayer de trouver une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptySam 12 Nov 2016 - 11:29

Wow, il est pas évident ce thème!
Bon courage à celles et ceux qui relèveront le défi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:25

Chouette sujet, mais à cause du thème je m'apprête à vivre les deux mois les plus longs de ma vie : chaque fois que je vais sur le forum depuis son lancement, j'ai "Joe le Taxi" dans la tête pendant une demi-journée mur
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:31

MDR!

Solké: obligé de participer alors. histoire de t’exorciser ^^


( et maintenant j'ai moi aussi Joe le Taxi en tête melt )
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:44

Thème très original et pas si facile que ça ! Smile J'ai déjà une petite idée mais elle est peut-être un peu bordeline, il faut vraiment que j'arrive à donner cette idée de mouvement sinon pas sûre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:47

Vraisemblablement j'ai un talent qui se révèle ces dernier temps. Celui de coller des chansons nazes dans la tête des membres de MC (Tanou ayant été une victime récente également.) 

Ca doit être dû à mon inculture totale en matière de musique naze, je ne sais pas éviter les écueils. ^^
J'était plutôt en mode film noir et blanc avec le héros en trench et chapeau qui hèle un taxi genre "hep, Taxi, suivez cette voiture !) (et là il y a un zoom sur le conducteur et c'est une BJD de 45cm assise sur un gros coussin en forme de canard avec des échasses pour toucher les pédales) 
(mais ça c'est juste mon cerveau, parce que pendant que vous écoutiez Joe le Taxi moi je regardais ça en boucle.)

vidéo:
 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:07

Hihihi bien trouvé cette vidéo xD Toujours aussi fun Roger! On sait pas si ça va donner de l'inspiration à quelqu'un mais si oui, on veut voir ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:27

J'adore le thème je vais me creser pour essayer de proposer quelques chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:23

Oh, tiens, allez, je vais me creuser les méninges et si j'arrive à trouver quelque chose, pourquoi pas Very Happy (si mon copain accepte de me prêter sa moto par exemple xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:57

Moi je connais déjà ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"    Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.42: "Hep' Taxi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières troisième édition: bring me the sky!
» Concours de bannières pour le forum: été 2007, c'est parti!
» Concours de bannières n.15: "Fais moi belle"
» Concours de bannières: septembre-octobre, go, go!
» Concours de bannières / Automne 2007 En Vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: