Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] Empty
MessageSujet: SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki]   SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:27

Hello mes amis/es !!!

Depuis un problème de santé je suis contrainte de me séparer de mes SD. Je suis triste à ce propos car c'est pour moi, la taille parfaite pour incarné mes personnages. Forcé je ne me voyais pas quitté le hobbie et j'ai décidé de n'avoir que des MSD. Mais on m'a proposé une petite bjd, à mi chemin entre les SD et MSD, plus précisément une SQ-Lab Hibiki.

Cette taille me plait, le poids est vraiment plus léger que mes SD, mais c'est un chouïa plus lourds que mes MNF. Mais j'ai décidé d'essayé de gardé cette demoiselle pour n'avoir qu'une géante dans ma collection.
Reçu avec une custo robotique qui est sublime mais j'arrive plus à retrouvé le mp avec le nom de la personne qui l'a fait... mais c'est magnifique, même si y'a quelques pets au niveau des articulations, seins ect... le travail reste sublime.

Je vais pas parlé plus, voici les photos de ma demoiselle que j'ai appelé : SO-II

SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] 161109091400426291

SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] 161109091400679714

SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] 161109091400981701

La demoiselle pose super bien, mais je me tâtonne sur si je peux la garder ou pas car c'est encore un peu lourds pour moi. En attendant, je m'amuse à faire des montages même si c'est pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] Empty
MessageSujet: Re: SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki]   SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:29

Super ce montage!!
Dommage que la manipulation reste encore un obstacle , je pensais vraiment qu'elle serait plus facile pour toi.
Pour la custo c'est DarkDojy qui a fait un travail de dingue dessus.
En tout cas je suis contente de la voir intégrer le forum(même si c'est de courte durée) plutôt que de rester dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] Empty
MessageSujet: Re: SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki]   SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:26

Elle a une superbe custo, ce thème lui va bien, si elle est encore un peu lourde pour toi, voir du côté des dollfies MDD, on peut dire que ce sont l'équivalent taille MSD pour les Dollfies Dream de taille SD, elles sont en vinyl donc, c'est moins lourd.

comme celles ci :

elles sont bien sûr, customisables à souhait et très mignonnes amour

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] Empty
MessageSujet: Re: SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki]   SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:38

fairy doll a écrit:
Super ce montage!!
Dommage que la manipulation reste encore un obstacle , je pensais vraiment qu'elle serait plus facile pour toi.
Pour la custo c'est DarkDojy qui a fait un travail de dingue dessus.
En tout cas je suis contente de la voir intégrer le forum(même si c'est de courte durée) plutôt que de rester dans sa boite.

Oh ce n'est peut être pas temporaire car je la trouve si belle que j'ai un peu de mal à l'imaginé me quitté !
Là je suis en "convalescence" donc je me dis que peut être d'ici quelques jours/semaines sont poids qui est un tout petit peu plus lourds que mes MNF, ne me gênera plus.

En tout cas je n'ai fais qu'une petite séance photo et je l'adore, elle pose divinement bien !
Merci pour le nom de DarkDojy, c'est clair que la custo est excellente, je la trouve si belle que personnellement je ne voudrais pas l'enlevé, pour rien au monde je vais y touché ^^

J'espère bientôt faire plus de photo pour montrer son potentiel, je ferais surement une autre séance photo entre deux sieste dans mon canapé xD


--------------------------


tsubame a écrit:
Elle a une superbe custo, ce thème lui va bien, si elle est encore un peu lourde pour toi, voir du côté des dollfies MDD, on peut dire que ce sont l'équivalent taille MSD pour les Dollfies Dream de taille SD, elles sont en vinyl donc, c'est moins lourd.

comme celles ci :

elles sont bien sûr, customisables à souhait et très mignonnes amour

Bon courage à toi.

Oh merci pour les info Tsubame, je ne connaissais pas ce type de bjd, j'en ai vu sur le fofo mais ça reste là, j'ai pas poussé les recherches. Je me dis que le poids sera peut être temporaire car la miss SO-II est bien moins lourdes que mes SD, donc ça passera peut être mieux dès que les effets de l'opération se seront estompés. Je croises les doigts pour que je garde cette bombe car elle a du potentiel, j'en suis certaine ^^

En tout cas merci énormément pour tes info, j'ai pris note, j'attends le verdicts d'ici les semaines à venir, en attendant je l'admire sur mon étagère. Elle fait de la concurrence à mes MNF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] Empty
MessageSujet: Re: SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki]   SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SO-II... démarrage en cours... [SQ-Lab Hibiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SQ-lab] Hibiki ~ 24/01 ! bas p.2
» Démarrage dans le make up !
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» maison de blythe en cours
» UNOA- preorder boys p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: