| Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] | |
|
+13Tentacule Presea Brie melu Cassiel Darkdaisy Lalouve Ceres Tigrou.v Inaka CreepyBunnYy rokidyal Zelda.H 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Jeu 17 Nov 2016 - 21:11 | |
| Woaw ! Quelle femme Je suis curieuse de voir sa custo ! Très belle acquisition ! Et ses lèvres...une telle surface parfaite pour le make up ça devrait être interdit xD (je me découvre une certaine passion pour les lèvres des Bjd >_>) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Sam 19 Nov 2016 - 9:11 | |
| - Brie a écrit:
- Woaw ! Quelle femme Je suis curieuse de voir sa custo !
Très belle acquisition ! Et ses lèvres...une telle surface parfaite pour le make up ça devrait être interdit xD (je me découvre une certaine passion pour les lèvres des Bjd >_>) Merci Brie, comme toi les lèvres j'adore, mais c'est si dur à maquiller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Sam 19 Nov 2016 - 18:41 | |
| Hâte de voir cette superbe miss avec un make-up ! |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Dim 20 Nov 2016 - 9:20 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Hâte de voir cette superbe miss avec un make-up !
Merci Demonslawa, doucement je prend mon temps la météo m'aide pas trop | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Dim 20 Nov 2016 - 12:48 | |
| Wow, elle est superbe, même sans make up elle a un tel charisme Félicitation pour l'arrivée de cette merveille ! C'est vraiment une très belle BJD, elle est sur ma dream doll liste Je trouve que c'est intimidant de faire le make up d'une telle beauté, à la fois on a envie de se lancer et peur de se louper ( enfin, c'est totalement mon cas avec ma Merry Doll Round !) et c'est vrai que le temps épouvantable de ces derniers jours n'aide pas du tout ... | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Ven 25 Nov 2016 - 10:37 | |
| Merci Presea ! il y aura une nouvelle fournée de Minigenue en 2017 encore plus réussies (si si c'est possible) Vivement le retour du soleil | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Ven 3 Mar 2017 - 18:44 | |
| Tel un ruisseau sous la pluie, grandissant sans cesse, le malaise, Ce mal être, entre ombre et lumière Continuer à espérer | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Ven 3 Mar 2017 - 19:08 | |
| Elle est jolie en bleu. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Ven 3 Mar 2017 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Ven 3 Mar 2017 - 19:10 | |
| Oh, la belle bleue ♥3♥ Elle a beaucoup de charisme en bleu aussi ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Ven 3 Mar 2017 - 19:25 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Sam 4 Mar 2017 - 8:58 | |
| Belle custo et les photos sont à la hauteur. Il y a tout de même de l'espoir, avec le tissu scintillant et la belle lumière. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Sam 4 Mar 2017 - 11:12 | |
| Oh elle est super belle ! Son style est d'enfer, j'aime énormément son makeup et sa wig. Ce bleu et le noir vont super bien ensemble ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Dim 5 Mar 2017 - 10:13 | |
| Une dame en bleu! Ça change de tes autres custo. J aime bien son style vestimentaire, décontracté mais fashion quand même. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] Dim 5 Mar 2017 - 17:28 | |
| Merci de tous vos commentaires - Inaka a écrit:
- Elle est jolie en bleu.
Merci Inaka, le bleu ça change ! - Tentacule a écrit:
- Elle est superbe !
Merci Tentacule, contente que mon boulot donne un bon résultat. - Lalouve a écrit:
- Oh, la belle bleue ♥3♥ Elle a beaucoup de charisme en bleu aussi !
Merci la Louve, l'inspiration m'a été soufflé par Twigling qui m'a parlé de Enki Bilal et de son héroïne - Presea a écrit:
- Très jolie custo *__*
Merci Presea, j'ai fais la wig, le make-up et le sarouel avec la ceinture. - rosemary-and-thyme a écrit:
- Belle custo et les photos sont à la hauteur. Il y a tout de même de l'espoir, avec le tissu scintillant et la belle lumière.
Merci rosemary, une jolie lumière de fin de journée grise, parfois en effet, un rayon suffit^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh elle est super belle ! Son style est d'enfer, j'aime énormément son make-up et sa wig. Ce bleu et le noir vont super bien ensemble !
Merci Karamelbarbaris, un coup de blues pour mettre en valeur une custo bleue, ça tombait bien... - melu a écrit:
- Une dame en bleu! Ça change de tes autres custo. J aime bien son style vestimentaire, décontracté mais fashion quand même.
Merci Melu, contente qu'elle te plaise, je suis sortie des sentiers battus "du classique" pour une fois^^ Comme j'ai pris de plein de photos, j'en remet une : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] | |
| |
|
| |
| Osiris...Ecarlate [Minigenue Twigling] | |
|