| [Wild Cards] Prologue | |
|
+7CreepyBunnYy Junjun Paddishtanou Brie Nyaowniii Follow-the-Wind Sugar-Junkie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: [Wild Cards] Prologue Jeu 10 Nov 2016 - 18:06 | |
| Ça fait un moment que je ne bosse plus sur Another Time, Another Place. La vérité c'est que cette histoire ne m'inspire plus tellement. Ça reviendra peut-être, peut-être pas. En attendant, j'ai décidé de commencer une histoire en parallèle. Voyez ça comme une sorte d'univers alternatif | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Jeu 10 Nov 2016 - 20:17 | |
| Y a un p'tit décalage entre le look de ta miss, qui a l'air loufoque mais pas bien dangereuse, et son "petit boulot pépère". J'aime beaucoup! Je ne m'attendais pas du tout à ça! XD | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Ven 11 Nov 2016 - 6:14 | |
| Idem j'aime beaucoup le contraste. Et ta demoiselle est classe J'ai hâte d'en voir plus ^·^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Ven 11 Nov 2016 - 9:59 | |
| Je vais m'installer ici ! J'ai hâte d'en savoir plus ! J'adore le style de ta miss ! |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Ven 11 Nov 2016 - 10:39 | |
| Excellent ! Cette custo est originale ! Très chouette ! Et les poses la rende vraiment vivante !
Hâte d'en lire d'avantage, je vais d'ailleurs m'installer ici ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Ven 11 Nov 2016 - 23:01 | |
| @Follow-the-Wind: Pour être honnête, le look de Zed a toujours été un petit peu beaucoup inspiré par Tank Girl et Ramona Flowers J'ai un faible pour les designs ultra colorés et graphiques et dynamique, ambiance Panty and Stocking with Garterbelt ou Jet Set Radio, c'est pas facile à rendre en format "BJD réaliste", mais j'essaye. J'espère que tu aimeras aussi la suite ! @RanChao, Demonslawa et Brie: Merci à vous trois Je fais la suite au plus vite, j'attends juste d'avoir fini la wig de Lord, histoire qu'il soit présentable | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Sam 12 Nov 2016 - 0:29 | |
| Oh. Ooooooh. *accrochée* *plante sa tente* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Sam 12 Nov 2016 - 9:33 | |
| Je suis très curieuse devant ce début très sympathique . Effectivement ta miss et son côté décalé c'est juste extra :3. Je m'installe ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Sam 12 Nov 2016 - 12:39 | |
| Le début a l'air prometteur, je plante ma tente | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Sam 12 Nov 2016 - 17:27 | |
| C'est vraiment sympa comme début, j'aime beaucoup. Bonne mise en place qui donne envie de rester Et la custo est super classe ! Ca m'a fait un peu le "*regarde l'avatar, regarde la doll, joue au jeu des 7 différences*" mais c'était amusant | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Lun 14 Nov 2016 - 22:28 | |
| Mais qui sont tous ces gens dans mon jardin? @Tanou : Maintenant faut que je bosse pour que la suite marche aussi bien que l'accroche XD @Junjun : Merci Je suis contente que Zed ait l'air aussi populaire @CreepyBunnYy : En espérant que la suite te plaise @Alia Zanetsu : Oui mon avatar c'est son premier make up, mais j'aime bien la photo donc j'ai décidé de pas en changer Ça me permet de garder une trace de mes progrès, c'est bien aussi Bon, faut que je refasse le make up de Lord, et que je le restring (parce que là il est tellement mou qu'il ne peut même pas lever les bras), donc la suite ça sera pas tout de suite. En attendant, une petite preview du cast: | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Lun 21 Nov 2016 - 17:49 | |
| Han mais son bonnet j'le kiff moua J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Ven 27 Jan 2017 - 14:51 | |
| Terrible ce prologue... Bon ça date un peu, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'aime beaucoup !! Y a-t-il une suite ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Dim 29 Jan 2017 - 20:21 | |
| Géniale, l'entrée en matière! Une suite? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue Mer 1 Fév 2017 - 13:30 | |
| @Brie : Merci C'est un bonnet pour Pullip à la base @Laure. : Oui c'est toujours d'actualité ! C'est juste que certains personnages avaient besoin d'un petit ravalement de facade et de nouvelles wigs Et puis la lumière pourrie de l'hiver n'aide pas... @Nataraj : Merci! Et oui, bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wild Cards] Prologue | |
| |
|
| |
| [Wild Cards] Prologue | |
|