| Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 | |
|
+10vanyli Ana Loka circee libra Lyne Koikokoro Moonycat31 lucilia Blah Lychee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Jeu 4 Mai 2017 - 14:25 | |
| Vous l'attendiez ? Le voici ! Vous avez aimé le dress code "Wonderland" de l'année dernière ? Vous adorerez le dress code "Tim Burton" de cette année ! Pour vous même ou pour votre stand, n'hésitez pas à plonger joyeusement dans l'univers de ce cinéaste de génie. Bien entendu, la Dolls Garden Party est Cosplay, Lolita et Steampunk friendly. Donc même si vous n'êtes pas raccord avec le dress code, n'hésitez pas à venir vêtus de vos plus beaux atours | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Jeu 4 Mai 2017 - 14:41 | |
| Super je vais essayer de m'amuser. Y'a t'il déjà une listes des exposants? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Jeu 4 Mai 2017 - 16:09 | |
| Oh je vais voir ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Ven 5 Mai 2017 - 11:22 | |
| - Lyne a écrit:
- Super je vais essayer de m'amuser.
Y'a t'il déjà une listes des exposants? Elle sera publiée en fin de semaine ou en début de semaine prochaine ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Ven 12 Mai 2017 - 0:54 | |
| Vanyli elle triche ! Elle a déjà un cosplay de Burton dans ses placards ! XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Sam 13 Mai 2017 - 10:50 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Vanyli elle triche ! Elle a déjà un cosplay de Burton dans ses placards ! XD
AH non mais ma martienne est clairement pas état d'être remise haha ^^ | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Sam 13 Mai 2017 - 10:57 | |
| La voici enfin ! La liste des exposants présents à la 3ème édition de la Dolls Garden Party ! - Dark Tales dolls - Les 3 Dames - Au pays des pullip - Eglantine Mystic Dolls - Twilight Soul - Dragon Synodique - La bobine de Lulu - Les Procréastinatrices associées - Artemiss Neko - Artelier Ladicius - Le bazar de Sined et Lychee - Sethopia - Circee creation - Tea Time Needlework - Kat et Maï - Les Lynes - Youpla Dolls - Lullaby - Creadoll - Ch'tite Boutik by Poucette - Eäréwen Créations - Le Mouton en Sucre - Octarine - Special Dolls - Frivoline - Prodolls - La Volière - Les 3 Lunes - Momochi Doll - Magnetic Duckling Dolls - Dolls Rendez-Vous - Les Légendes d'Azcor - Holly Hatter - Tcheuky Doll - E-doll style Et voilou ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Mer 17 Mai 2017 - 17:32 | |
| Je tente ici Princess Napalm et moi voudrions savoir si quelqu'un à de la place pour y aller en partant de Marseille aix ou les environs | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Jeu 18 Mai 2017 - 20:32 | |
| Y'a t-il un billet/réservation à prendre , et combien est l'entrée, s'il vous plait ? merci | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Ven 19 Mai 2017 - 14:46 | |
| Sur Facebook il y a une page "Covoiturage pour la Dolls Garden Party" pour tous ceux qui souhaiteraient partager les frais pour se déplacer Le billet s'achète directement à l'entrée, il est au tarif unique de 7€, un billet de tombola est offert avec chaque entrée et les 50 premiers ont un billet collector qui leur est remis. Voilou ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Ven 19 Mai 2017 - 17:11 | |
| Je note et viendrai faire un coucou aux copines ^_^ (Je devrais venir avec Milichan et Deedlot) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Ven 19 Mai 2017 - 18:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii pour la réponse ! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 Dim 21 Mai 2017 - 15:38 | |
| J'ai vu passer ça sur Facebook. Vu que Nylh et Chahinez y vont, j'y vais aussi. ce sera l'occaz de revoir des copin-e-s, et pourquoi pas m'en faire des nouveaux-elles Bon, par contre je serai surement plus en lolita qu'en Tim Burton, parce que je n'ai pas le temps d'ici là de me confectionner quelque chose J'ai convaincu mon amoureux d'y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 | |
| |
|
| |
| Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3 | |
|