| [Mes coutures] The Celestial Fox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: [Mes coutures] The Celestial Fox Ven 25 Nov 2016 - 9:05 | |
| Salut mes p'tits renards! Voici un sujet sur mes coutures afin d'avoir des avis, des conseils.. Et de partager tout simplement ce que je fais!
Dernière édition par LoverDoze le Ven 25 Nov 2016 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Ven 25 Nov 2016 - 9:44 | |
| Petit speech sur moi: J'ai fait surtout du make up jusqu'à présent. Et quand je voulais des vêtements je les achetais ou les commandais. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver THE vêtement qui me plait réellement et à prix abordable. Alors je prend mon tissus et mes aiguilles et je tente ma chance dans la fabrication de vêtements pour mes dolls! Côté couture de base je suis niveau.. 2. Disons que je sais coudre des petites pochettes, des peluches et les coutures sont plutôt jolies. Mais j'ai jamais fais de vêtements et j'ai jamais eu à créer de vrai patrons. Donc en BJD j'ai deux Pukifée (Fairyland), une Judith girl (Dollmore) et une poupée d'artiste (Mystic Doll). J'essaie d'abord avec mes puki' c'est plus facile =P Et voici ma toute première création: Une simple robe à motifs fleurs, avec deux rubans roses pour faire plus mignon. Attaché par l'arrière par un simple noeud. J'ai collé un papillon sur le bas de la robe. Ce n'est pas parfait, c'est un peu trop grand et il manque un jupon. Et une paire de chaussure mais ça c'est autre chose | |
|
| |
LoverDoze
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Sam 26 Nov 2016 - 10:12 | |
| Salut mes renards! Voici une seconde robe Pukifée cette fois-ci d'inspiration Noël, neige, hivers.. Fait avec des rubans bleu clair, du tulle blanc pailleté et unntissus blanc cassé. Alors, qu'est-cebvous en pensez ? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Sam 26 Nov 2016 - 11:13 | |
| C'est mignon tout plein, tu as bon goût je trouve | |
|
| |
LoverDoze
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Sam 26 Nov 2016 - 19:51 | |
| Merci beaucoup Meleabrys!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Dim 27 Nov 2016 - 13:09 | |
| Bravoooo pour ces deux jolies tenues ! | |
|
| |
LoverDoze
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Dim 27 Nov 2016 - 20:09 | |
| | |
|
| |
LoverDoze
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Dim 27 Nov 2016 - 20:23 | |
| Coucou! Ce soir je vous laisse avec une de mes créations qui date du début d'année (haha, le temps passe vite): un kigurumi licorne taille Pullip! C'était un cadeau pour une jeune demoiselle Donc c'est un corps de licorne blanc, la crinière est multicolore (bleue, rose, violette et rouge) et la queue tressée de la même couleur. Une corne rose et l'interieur des oreilles est un tissus rose à motif tête d'ourson. La capuche est détachable grâce à des boutons pression et permet aux longue chevelures de passer dans le dos. la tenue est fermée par l'avant à l'aide d'un ruban qui fait un joli noeud-noeud. Voilà, c'était tout pour aujourd'hui! Love love | |
|
| |
LoverDoze
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox Dim 4 Déc 2016 - 18:35 | |
| Bonjour mes renards! Voilà quelque temps que j'ai acheté une Judith de chez Dollmore (msd). Je voudrais la customiser pour qu'elle soit unique. J'ai donc changer ses yeux, sa wig.. Je dois désormais lui changer sa tenue! Étant donné qu'elle est un peu difficile au habiller (niveau taille et proportion), j'ai décidé de lui faire moi-même sa tenue! Je voyais donc un body sans manche avec un voilag sur son fessier. Voici l'idée de base: J'ai donc fait un patron et j'ai testé ce patron: Et hop! tissus achetés!! La prochaine fois, je fais le vrai body! La suite une prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes coutures] The Celestial Fox | |
| |
|
| |
| [Mes coutures] The Celestial Fox | |
|