Nephtys
| Sujet: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Ven 2 Déc 2016 - 20:40 | |
| Bonsoir à tou(te)s ! J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, j'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé. Je m'adresse à vous après avoir fait plein de tutos qui ne m'ont pas permis de trouver exactement ce que je fais. Et je me suis dit que des BJDistes étaient bien placé(e)s pour me conseiller. Je vais incarner un personnage dans un jeu de rôles en grandeur nature, qui est une humaine/humanoïde bizarre. J'ai des lentilles blanches et jaunes que je mettrai, mais j'aimerais accentuer le côté bizarre par un maquillage dans les rouges, tirant un peu vers l’œil malade. Est-ce que vous auriez des teintes à me conseiller, voire des techniques ? Parce que je me maquille pas en couleur (je pense en noir/blanc). D'avance, merci ! | |
|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Sam 3 Déc 2016 - 2:11 | |
| Tu as regardé sur Youtube ? Je pense que tu auras plus de chance en tapant des mots anglais (dictionnaire au pire si besoin). Il y a plein de tutos maquillage intéressants et pas besoin de parler la langue en général vu que tu vois ce qu'ils font | |
|
Nephtys
| Sujet: Re: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Sam 3 Déc 2016 - 2:25 | |
| Oui, mais c'est le plus souvent des gros aplats démonstratifs. Je cherche quelque chose qui fasse le même effet qu'un face-up naturel, qui se fonde dans le visage tout en laissant une impression bizarre. C'est pour ça que j'ai pensé à des gens qui ont l'habitude de comparer des BJD "nude" et maquillées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? | |
| |
|