Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Dollchateau Letitia, mon petit poulet sans nom Ven 9 Déc 2016 - 4:34 | |
| Bonjour ! En juin, mon chéri m'a offert en cadeau une Dc Letitia. Elle a été assez vite envoyée au makeup chez Ovie qui a fait un super boulot, je voulais les couleurs du paon en inspiration. Pour le moment pas de nom, mis a part son surnom de "petit poulet" a cause de ses cuisses/pattes ! Je vais me pencher doucement sur sa custo concernant la tenue. J'attends également ses yeux ceux la ne me conviennent pas. J'ai juste pris soin de lui faire sa wig ! | |
|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dollchateau Letitia, mon petit poulet sans nom Ven 9 Déc 2016 - 8:41 | |
| Elle est superbe, et cette custo lui va a merveilles, j'ai hâte de la voir terminé. J'adore sa wig aussi. | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Letitia, mon petit poulet sans nom Ven 9 Déc 2016 - 11:23 | |
| J'adore les couleurs ! Elle est vraiment jolie :3 la wig ressort bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollchateau Letitia, mon petit poulet sans nom | |
| |
|