Lou(p)
| Sujet: Euphrasia, Doll Chateau Bella Jeu 22 Déc 2016 - 17:10 | |
| Ça y est, je fais mon entrée dans le monde des résineux, ma Doll Château Bella, nommée Euphrasia est enfin là ! Je pensais ne l'ouvrir qu'à Noël pour marquer le coup, tu parles j'ai pas tenu 5 minutes x)
J'ouvre alors son topic, avec une traditionnelle photo prise à la va vite dans l'euphorie *^* Une petite idée de son personnage : Jeune fille ou enfant, innocente et discrète, silencieuse, mais qui cache ses psychoses/névroses... Pas très original, mais le petit côté torturé convient si bien aux Doll Château ! Elle n'a pas encore de tenue (pas grave les corps Doll Château se suffisent à eux-même ) ni de wig, et je n'ai encore qu'une idée floue de son make-up, mais l'inspiration va très vite venir maintenant Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, merci à vous d'être passés sur le topic, je posterai des nouvelles de la petite dès que j'aurai travaillé dessus !
Dernière édition par Alice-Kira le Ven 23 Déc 2016 - 13:05, édité 1 fois | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella Jeu 22 Déc 2016 - 17:26 | |
| OH GOSH ! un dc belle *___* Les dc c'est le bien ! *lorgne dangereusement sur la DC Elizabeth version humaine* J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !! | |
|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella Jeu 22 Déc 2016 - 21:21 | |
| Oh elle est jolie sur ce corps! C'est une très belle doll pour une première! ♥ | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella Ven 23 Déc 2016 - 1:21 | |
| Les bella sont superbes d'une manière générale. Tu as beaucoup de possibilités de custo avec ce modèle. Pour en avoir une moi-même, je peux te dire que tu as bien choisi. C'est une doll magnifique. J'ai hâte de voir ce que tu en feras. | |
|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella Ven 23 Déc 2016 - 8:13 | |
| Très bon choix ! Ce modèle est superbe | |
|
Lou(p)
| Sujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella Ven 23 Déc 2016 - 13:00 | |
| Brie : Ouiii, j'avais aussi hésité avec la Elisabeth, puis j'ai découvert qu'on pouvait faire de magnifiques choses avec les Bella... Shimiro : Merci beaucoup, j'ai préféré prendre celui-ci, il me faisait de l'oeil depuis longtemps, même si il est un peu moins enfantin ! Inaka : Si elle est dans ton topic je vais passer la voir ! Mandanya : J'approuve, je n'ai pas remarqué son potentiel de suite car en full-set sur le site elle ne me disait rien du tout... Merci pour vos retours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphrasia, Doll Chateau Bella | |
| |
|