Hello!
J'ai organisé un casting pour un rôle dans mes futures photostories. Un beau jeune homme est venu se présenter :
- Bonjour, je viens pour le casting
-
Ok, votre nom?
- Je m'appelle Jake Sirius.
- Très bien monsieur Sirius, vous pouvez vous déshabiller!
- Quoi, me désapper? C'est pas précisé que c'est pour un rôle de nu!!
- J'appelle mon agent!
- Vous êtes une vieille perverse, c'est ça? En fait y a pas de rôle, c'est juste pour vous rincer l'oeil?
- Putain je suis tombé où...
* Essuie la bave qui lui coule le long du menton *
- Calmez-vous, monsieur Sirius, je vous assure qu'il y a bien un rôle et qu'il n'est pas question de juste me... Euh... Rincer l'oeil. Je vous reluquerai bien sûr un peu, euh non stop stop ma langue à eu un bug, je vous regarderai bien sûr un peu, il faut que je sois sûre que vous ferez l'affaire pour les scènes torse nu, voilà tout, inutile de prendre peur!
- C'est tout, vraiment, madame? Vous bavez et vos yeux sont pleins d'étoiles, vous êtes sous produits? Je peux revenir plus tard (ou jamais)!!
- Mais non voyons qu'allez-vous imaginer!
- Vous me mettez un poil mal à l'aise, m'dame...
- Mouais...
- Allez-y monsieur Sirius, je vous laisse vous déshabiller alors... Je ne regarde pas!
- Bon ok... Mais c'est bien parce que j'ai besoin de ce rôle...
- Voilà... Vous permettez que je garde mon boxer?
- Non! Euh si si! Oui! Vous l'enlevez si vous le souhaitez, hein, ne soyez pas gêné!
- NON, ça va aller, je vais le garder, hein!!
- Bien sûr bien sûr!
- Et je fais quoi? J'improvise?
- Plaît-il?
- (Spa possible elle est complètement à l'ouest la vieille) Pour le rôle!!! Il faut bien que je passe un casting pour un rôle???
- Aaaaaaaah mais oui improvisez, jeune homme, jouez euh... la tendresse, l'amour? Ou même la passion, allez!