Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne Lun 30 Juil 2018 - 13:32 | |
| Curvy, c'est normal qu'elle fasse la sieste puisqu'elle est en sécurité et qu'il est chaud et confortable.Nano, ça viendra, encore un peu de patience... Ilya,oui, il a un côté ***, Hakuren, à nous faire languir pour un baiser.Lalouve, Hakuren a reçu une éducation très traditionnelle. Il est vieux jeu, mais hélas, il n'est pas de marbre. Merci pour la douceur, j'espérais rendre ce type d'ambiance alors ça me fait hyper plaisir que tu l'aies perçu comme ça!Koikokoro, je comprends parfaitement ton point de vue. Oui, Kanon est adorable, c'est un crime de la laisser mariner ainsi, mais Hakuren a peur qu'en se laissant aller, il la fasse fuir, entre autre choses... Attends voir la suite, tu n'as pas fini d'avoir envie de le taper... ^^Rosemary, elle devrait, mais elle est quand même un peu timide notre Kanon...Cely, Hakuren, c'est le feu sous la glace. Il ne faut pas se fier aux apparences. Comme le topic est déjà avancé, je vais en ouvrir un nouveau pour la suite, ce sera plus pratique. RDV donc ici! En espérant que vous apprécierez toujours autant leur histoire. | |
|