Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !

Aller en bas 
+24
Coriolis
Keny & Jy
Lady Coco
Anne-Laure
poucette
carolyn
mandanya
Lafleur
Estellanara
Lychee
Alixir
cindelis
Goldiewing
nathy1317
Axolotl
Akhi
zabeilledu77
Liloo-Little-Fawn
Lalouve
pikaplume
Hirugaky
Lee
Arysuh
Nefisa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les participations :
1. Meleagan
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap18%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 33 ]
2. Brie
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap1%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3. Estellanara
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap49%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 90 ]
4. Celynette
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap5%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
5. Miss Marple
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap1%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
6. Framboisie
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap1%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
7. Tomoyo
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap4%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
8. Anne-Laure
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap18%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 34 ]
9. Cassiel
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap1%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
10. Keny&Jy
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_lcap2%Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:43

Bravo à tous les participants, le sujet n'était pas évident et vous avez assuré respect
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 107660253 Bravo Estellanara pour tes adorable lapinous en bateau, ainsi qu'à Anne-Laure et Meleagan.
C'est rare que ça m'arrive mais mes trois préférées sont le trio de tête amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 7:38

J'ai beaucoup hésité entre la gagnante et Anne-Laure et sa merveilleuse Jubilee !

Finalement c'est la fraicheur de l'image d'Estellanara qui m'a décidée... Bravo à tous, vous avez été bien inspirés là !!
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:41

Merci tout plein tout le monde !!
Héhé Coriolis, je te réserve une place en cabine !
Ouais moman, ça s'arrose !! Mes lapinous et moi sommes très fiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:49

Bon je suis désolée de réutiliser un BG que j'avais déjà utilisé en 2010 (? plus très sure mais il me semble) mais j'ai fait plein de tests et c'est celui qui marche le mieux. J'en ai des plus sophistiqués qui allaient bien niveau couleur mais pas avec le côté mignon de la bannière et avaient tendance à l'écraser.
j'ai aussi repris les icones au thème bleu/orange car les vertes ça allait pas du tout avec. ^^;

_________________
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:27

Nous on adore les petits nuages du BG Mr. Green Et ça va bien avec la bannière...bref, vive les lapins albino
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:08

C'est très joli comme ça, Anne-Laure, merci pour les changements !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:35

C'est adorable comme ça Anne-Laure merci pour le mal que tu te donnes afin que l'on ai toujours un forum harmonieux.
En plus les petits nuages font un rappel avec la bannière, comme s'ils s'en échappaient. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:41

Merci ^3^ <3
Je vais remplacer les icones carrées qui montrent quels forums ont été actualisés, apparemment le contraste bleu clair/bleu foncé n'est pas tjs suffisant (j'ai un bon écran qui ne me donne pas forcément la mesure de ce qu'on voit sur d'autres écrans).

_________________
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 327
Age : 62
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 05/02/2011

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:59

J'adore ce changement Anne-Laure !! Bravo et merci pour ce rafraichissement tout en douceur !!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 6:36

Bravo Este, les lapinous ont encore frappé! Image très élaborée, et j'aime bien le nom du bateau très d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !    Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière n.42 - Bravo Estallanara !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de bannière n.49 - Bravo Luka !
» Concours de bannière n°12 : BRAVO ALICE !!
» Concours de bannière n°13 : Bravo Belin !
» Concours de banniere n°28 : Bravo à SECRET !!
» Concours de bannière numéro 39 : Bravo Hydrocoma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: