| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+73Maman poule nanasscrap hitsugi Cassiel Follow-the-Wind Cein cindelis Miyo Maxine aeris Sinn MiniVega tsubame Myra Aki Anne-Laure Demonslawa Ezi Nekochaton Lay Koala Krash Ninoscerem L.V Alixir Nefisa Piyo amaeta Sugarlove Axolotl Spinelle kanea Targuerys suraia Mumb@ Karamelbarbaris Løu Alexiel Malouguette leolilo So'VR Linoa Solfiloux Lynxia Nano Alia Zanetsu Lylyesp Puppedoll aishiteru canelle zort Marine Davy Ana Loka Belin Mamadina elisa.v linn Ceres Laure. pandalilou Petitepuce28 Raspberry Cream Kazahaya Tonks Darkdaisy Skimo Barbier lovelyshiva rose thé Meleabrys Lalouve pikaplume Bone Magnetic Duckling 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 9 Sep 2017 - 9:47 | |
| Ceres : Elle a bien grandit ta petite puce ^^ Pour le lait, je ne sais pas quoi te conseiller. Perso, Lisbeth est passée du lait 1er âge au lait 2ème âge sans transition... J'ai toujours gardé la même marque de lait et je n'ai pas eu de soucis. Pas de problème pour elle mais après, ce qui marche pour un enfant ne marche pas forcément pour un autre. Tu peux toujours demander conseils à ton pharmacien? Ça coûte rien ^^'
Première semaine d'école pour Lisbeth. Ça c'est très bien passé. Des petits accidents de pipi dans la culotte u_u Et jeudi et vendredi, fin de semaine, donc elle ne voulait pas trop y'aller... Et elle me disait "J'ai mal au ventre"... Vous imaginez plus tard -_- ... Mais quand je lui demande si elle veut aller à l'hôpital, bizarrement, elle n'a plus mal XD
Elle a aussi commencé le poney, et elle adore ça ^^
Et pour vos petits bouts, la rentrée c'est bien passée? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 9 Sep 2017 - 12:12 | |
| Pauvre louloutte jespere que son mal de ventre " imaginaire" lui passera >< Nous , ca c'est passé nickel! On etait un peu inquiet parceque soren refusait categoriquement d'enlever ses couches mais finalement apres 2 jours d'accident à l'ecole, il est devenu propre et ne veut plus entendre parler de couches! Meme pour la nuit, il a enlever sa couche alors quon n'en avait jamais parler! et zero accident! trop fiere de mon loulou il aime tellement l'ecole que le soir cest la galere pour le ramener a la maison >< | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 9 Sep 2017 - 13:12 | |
| Comme ça me fait du bien de lire vos commentaires sur la rentrée de vos enfants!!!!
Le mien va avoir 30 ans ce mois, autant dire que les rentrées sont devenues des souvenirs......
J'attends maintenant d'avoir des petits-enfants pour reparler de rentrée scolaire....LOL..... | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Sep 2017 - 10:09 | |
| Ceres, ta petite Juliette est adorable! Quels beaux yeux clairs! Pour le lait hélas, je ne sais pas quoi te dire, le mien était au sein jusqu'à ses deux ans. Je ne connais pas du tout les laits en poudre. Mais elle a l'air de bien profiter, elle est toute potelée! Ah la rentrée... Ca y est, c'est fait aussi pour Daryl! Il n'a pas pleuré ni fait pipi dans sa culotte (mais il est propre depuis février dernier, donc c'était facile pour lui - par contre il a toujours des couches la nuit). Par contre, il n'en fait qu'à sa tête: pour l'instant, la salle de classe est un terrain de jeux, et il n'écoute la maîtresse que quand ça lui chante. Du coup, je me prends des remarques à la sortie, du style: "Il n'a pas été très sage, il a démoli les constructions des copains, il n'a pas voulu faire de gomettes..." Sympa, l'apprentissage de la communauté... D'autant plus difficile à gérer qu'à la maison il est super mignon. Mais il paraît que c'est classique, les enfants qui changent de visage entre la maison et l'école (dans un sens ou dans l'autre)! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Sep 2017 - 13:53 | |
| Ceres>oui tu peux faire une transition plus rapide en général ça se fait sur un jour ou deux c'est rare que ça mette aussi longtemps. Pourquoi est-ce qu'elle avait du HA? Après pour les soucis de transit c'est possible que ce soit à cause de ce lait là et qu'un autre lui convienne. Qu'est-ce que ça lui faisait, de la constipation? c'est courant quand on diversifie, faut éviter les carottes, bananes... et donner des fruits et légumes bons pour le transit | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 23 Sep 2017 - 15:35 | |
| Tonks : Super que ça se soit bien passé pour ton p'tit bonhomme ^^ - Raspberry Cream a écrit:
D'autant plus difficile à gérer qu'à la maison il est super mignon. Mais il paraît que c'est classique, les enfants qui changent de visage entre la maison et l'école (dans un sens ou dans l'autre)!
Oui, Lisbeth, c'est l'inverse. A la maison, c'est une pipelette qui écoute quand elle a envie, et à l'école, ses maîtresses me disent qu'elles ne l'entendent pas et qu'elle est sage comme tout. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Nov 2017 - 10:56 | |
| Je profite de mon retour sur le forum pour partager ici mes deux amours. Certaines se souviendront peut-être de mon plus grand bout de chou qui a bien grandi depuis les dernières photos postées. Je crois qu’il n’avait pas plus de 2 ans à l’époque, il en a maintenant 8 ! Et je vous présente aussi mon deuxième garçon qui a quant à lui 14 mois La famille s’agrandit de nouveau fin mai / début juin 2018. Cette fois nous espérons une fille | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Nov 2017 - 11:42 | |
| Oh mon dieu, la claque de voir Figaro si grand !!!!! Tes fils sont magnifiques. Félicitations pour la petit bout à venir <3 | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Nov 2017 - 15:15 | |
| Merci beaucoup Belin | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Nov 2017 - 18:57 | |
| Oh là là, tout pareil que Belin, qu'est ce que ça fait bizarre de voir Figaro aussi grand ! Et comme il est beau Félicitations pour le troisième bout de chou à venir ! Comment s'appelle ton second petit garçon ? _________________ Flickr
| |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Nov 2017 - 22:30 | |
| Il a beaucoup grandi oui, ça ne me rajeunit pas tout ça héhé... Pour le deuxième c’est beaucoup moins original, il s’appelle Lionel. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 10 Nov 2017 - 9:53 | |
| ça reste original dans la mesure où c'est pas un prénom très répandu pour cette génération. | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 16 Nov 2017 - 11:50 | |
| Ba vous n'avez pas vu la mienne, 12ans dans quelque jours... Et je sens déjà l'adolescente et ses problèmes... Elle n'a plus rien d'un bébé et bientot n'aura plus rien de la petite fille... Elle ne veut plus qu'on la prenne en photo donc j'ai rien d'autres ou pire (grimace pour halloween)... Ba ça met à l'envers pourtant c'est à l'endroit sur mon telephone... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 16 Nov 2017 - 13:06 | |
| Cette claque que ca nous fait ! ils sont super mignons vos "petits" grand !!!! Louanne tire sur ces 3 ans (ça me choque moi même) | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 17 Nov 2017 - 5:08 | |
| ba je pense que ca doit mettre une claque à MC, elle a été conçu en même temps que MC. Elle a souvent été vu lors des sorties pour les meeting bjd alors qu'elle avait deux ans et demie ma pitchounette. Elle est toujours rigolote, vive et garçon manqué ç_ç ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|