| Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) | |
|
+7Iridel Belin wulfran Loutron pourSacha Rico Nananoke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Lun 6 Fév 2017 - 18:32 | |
| je trouve que c'est bien parti, les genoux à revoir, mais, ça va, tu es douée pour lisser la fimo, certains utilisent du dissolvant sans acétone, d'autres avec de l'acétone, de l'huile de toilette pour bébé, du talc, des lingettes pou les mains.
| |
|
| |
Nananoke
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Bocognano Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Ven 10 Fév 2017 - 1:06 | |
| ARG J'en peut plus é_è Les genoux marche pas comme je veux , je les est pourtant retoucher .. mais rien a faire .. et je sais pas pourquoi des que je la met debout , bim elle tombe car les genoux se deboite é_è .. Bon en attendant que je trouve une solution voila quelque photo les yeux sont fait maison ( mais je vais en refaire , ils sont livide .. ) La wig est fait maison aussi , ( mais les cheveux synthétique , c'est moche . donc j'ai commander de l'alpaga ) et elle a enfin des mains ! je vais pas pouvoir la faire couler en resine pour le moment , a cause du nombre de modif a faire , du coup je vais devoir la maquiller comme sa . parce que sinon j'aurais jamais le temps de finir mon book é_è Mais faut que je me renseigne , je sais vraiment pas comment ca marche la resine xD | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Ven 10 Fév 2017 - 7:30 | |
| - Nananoke a écrit:
- ARG J'en peut plus é_è
Les genoux marche pas comme je veux , je les est pourtant retoucher .. mais rien a faire .. et je sais pas pourquoi des que je la met debout , bim elle tombe car les genoux se deboite é_è ..
Si je vois bien, tu as très peu de matière aux extrémités de tes genoux, il faudrait au moins l'équivalent d'une demi bille (même 3/4) de chaque côté. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Ven 10 Fév 2017 - 19:10 | |
| une poupée à 3 yeux ! J'adore le concept ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Ven 10 Fév 2017 - 19:37 | |
| Courage ma belle! Lâche pas! Elle est déjà super avancée! Est-ce qu'elle tient à genoux, déjà? Est-ce que ses coudes tiennent? Il faudrait que le mollet et la cuisse, au niveau du genoux, viennent englober l'articulation. Ou à l'inverse, que le genoux viennent s'enclencher dans la cuisse et le mollet. Là (de ce que j'arrive à voir) c'est comme si c'était trois parties distinctes qui n'ont pas de rapport (de formes) entre elles. - Pour idée vaguement:
| |
|
| |
Nananoke
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Bocognano Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Dim 5 Mar 2017 - 18:57 | |
| Bonjour bonjour ! Cela fait longtemps que je n'ai pas poster ! Pas mal de boulot dernierement! Donc bon j'ai fini la miss , qui s'appel "Nala" ( Ouais c'est un peu nul mais j'ai trouvé que ca comme nom xD ) Enfin fini .. J'ai décidé que de toute manière elle resterait en fimo car trop de chose de base qui devrait être corrigé ( Je me suis trop lancé dedans tète baissé , et si je veux qu'elle soit au top , il faudrait tout reprendre é_è ) Donc je pense que je vais en refaire une autre ( avec plus de rigueur ) Quand j'aurais finie mes concours ! Mais en attendant voila des photos de ma miss avec un maquillage , fais maison , une wig fais maison en alpaga , et une robe fait maison ( Vous pourrez admiré mes grands talents de couturière *LoL* ) Les modifications effectuer depuis la dernière fois : - nouveaux genoux - Creation d'une wig en alpaga -makeup complet ( de la tete au pied ) - Creation d'une robe -Changement des yeux , couleur bleu ( Fait maison ) En tout cas je vous remercie pour votre soutient , et tout vos conseils Qui m'ont appris enormement de chose ! Merci Merci !!!!!!!! et si vous voulez plus de photo et des plus jolie faut allez sur mon instagram (nananoke ) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Dim 5 Mar 2017 - 19:55 | |
| une belle réussite, tu dois être contente?? elle est belle !!! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) Dim 5 Mar 2017 - 21:32 | |
| Wow! Superbe avancée depuis les dernières photos! Franchement, pour une première, c'est une sacré réussite! (et sur chacun des plans) Il y a des tas de détails à corriger, ça se voit, mais pour un tout premier travail, l'ensemble est super! J'ai hâte de voir ce que tu nous sortiras après tes concours! Fais plein de choses qui te plaisent! Eclate-toi!
(Et un gros merde absolu pour tes concours, je croise tout ce que je trouve pour toi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) | |
| |
|
| |
| Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) | |
|