| Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) | |
|
+6kulukala Garden Eden Crescendoll Brie Inaka Klewan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Dim 22 Jan 2017 - 16:30 | |
| Yoooow ~ J'ai l'immense joie de vous annoncer l'arriver de ma première BJD *^* Comme dit dans le titre c'est une Mei de Bobobi doll, je l'ai achetée en seconde main sur le forum, et très sincèrement les photos de la compagnies ne la mettent pas du tout en valeur comparé à son réel potentiel. En plus elle reste peu chère : je ne regrette absolument rien ♥ Je l'ai appelée Elynn parce que... Bah parce que j'aime bien... xD A la base je voulais l'appeler Aileen, puis j'ai réalisé que c'était le nom d'une compagnie, donc bah tant pis x) Du coup voilà déjà deux petites photos faites la semaine dernière (oui bon j'ai pas pu ouvrir de sujet avant je devais partir au ski toussa toussa) : - Spoiler:
Son make-up et ses vêtements sont ceux qu'avaient ses anciennes proprio, je n'ai encore rien changé, je pensais en faire une petite lolita gothique mais je dois financer un voyage au Japon donc ça attendra 2018 :') (je vais devoir être patiente...) Voilà voilà :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Dim 22 Jan 2017 - 17:47 | |
| Elle est très jolie et je suis totalement d'accord avec toi sur son potentiel. Bienvenue à ta première miss. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Dim 22 Jan 2017 - 22:07 | |
| Quelle belle demoiselle ! Félicitation pour te première bjd ! J'ai acquis la mienne il n'y a pas longtemps, aussi en seconde main ! C'est une véritable joie la toute première fois mh | |
|
| |
Klewan
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 23 Jan 2017 - 17:02 | |
| Inaka : Huhu mercii :3 Je vois pas beaucoup de Bobobie sur le forum (enfin c'est pas comme si je cherchais vraiment mais voilà x)) et je trouve ça dommage elles sont vraiment mignonnes ♥
Brie : Merci :3 A mon avis, que ce soit la première ou la 20ème, on est toujours heureux d'avoir une nouvelle doll *^* | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 3 Avr 2017 - 7:08 | |
| Beaucoup de gens on des Bobobie/Resinsoul, mais c'est vrai qu'on ne les vois pas souvent sur le forum, mais sur DoA c'est l'un de topic les plus actif on en vois pas mal , Ta Elynn est très belle en tout cas! | |
|
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 3 Avr 2017 - 10:48 | |
| Elle est très mignonne. J'aime beaucoup aussi ce moule, elle est super fine et fait très douce. Je voulais m'en prendre une, mais elle ne rentre pas dans mon monde malheureusement. Félicitation pour cette belle acquisition et bienvenue à elle. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 3 Avr 2017 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Klewan
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 17 Avr 2017 - 16:40 | |
| Crescendoll : Ah oui peut être, je ne vais pas du tout sur DoA, la barrière de la langue me fait un peu peur et MC me suffit largement pour le moment donc bon :3 Garden Eden et Kulukala : Merci *^* Edit : Le soleil a enfin décidé de me faire plaisirs donc j'ai pu sortir faire quelques photos ^.^ L'appareil photo que j'utilise commence à faire nawak avec les couleurs, je devrais apprendre à l'utiliser en manuel parce qu'en automatique ça ne me convient plus... >.<" - Spoiler:
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 17 Avr 2017 - 19:05 | |
| Elle est assortie aux petites fleurs blanches, c'est trop chou ! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 17 Avr 2017 - 20:46 | |
| Elle est très mignonne cette petite ! Ma première BJD est aussi une Bobobie(une Sprite) et je l'aime toujours six ans après. | |
|
| |
Klewan
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 17 Avr 2017 - 21:20 | |
| Brie : Ouiii quand j'ai vu mon petit cerisier en fleur je me suis dit qu'il fallait absolument que je prenne une photo avec *^*
leolilo : Merci :3 Je suis aller voir, elle est vraiment belle aussi la tienne ! ^.^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 17 Avr 2017 - 21:43 | |
| Oh elle est jolie comme un cœur! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 17 Avr 2017 - 21:57 | |
| elle était ma première doll aussi, elle est vraiment sympa comme ça ta demoiselle, elle est très mignonne ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) Lun 17 Avr 2017 - 22:01 | |
| Adorable cette demoiselle ^^ Elle ressort bien sur toutes ces jolies fleurs =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) | |
| |
|
| |
| Elynn ♥ (Bobobie doll - Mei) | |
|