| MH familly- Repaint | |
|
+7woodsky Loutron NingyouMoumoku Lolli-Cupcake Brie Eiki EverLiam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: MH familly- Repaint Mar 26 Juil 2016 - 22:50 | |
| Coucou alors voila ma Emily & Dylan fait par La petite clinique des poupées elle est arriver le 20 juin a la maison ^^ je crois que c'est un goulia et un skelita mixer, elle a la poitrine refaite et le nez aussi . J'ai voulu lui faire une soeur donc voila Allissa , une MH Pack Recharges Créature - Bleu plus pack Créa Terreur - Squelette, Wig de ehowinn (c'etait a Eva a la base) avant : Et voila Dylan ^^ ps pour voir plus grand suffit de cliquer ^^
Dernière édition par EverLiam le Mer 26 Avr 2017 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Jeu 1 Sep 2016 - 21:56 | |
| Salut ! Jolie petite Emilie ^^ Je connais et j'aime beaucoup La Petite Clinique des POupées... Connais-tu Anastazia Custom ? Elle fait de magnifiques MH. Je songe à lui acheter une Miss Béliez l'an prochain | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Ven 2 Sep 2016 - 17:19 | |
| coucou
oui je connais aussi je la suis sur fb ^^ | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: [MH Draculaura - Repaint] - Rosy Sam 28 Jan 2017 - 21:39 | |
| Donc voila je viens vous présenter ma chère Rosy fait par un artiste australien (HausofDollsCustoms), les vêtements et chaussure sont des MH, la perruque de moi (avec les cheveux de chez Treasuresdolls) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Jeu 2 Fév 2017 - 19:11 | |
| Les yeux ont été ouverts pour y mettre des "vrais" ? Si c'est le cas c'est diiiingue ! Elle est vraiment superbe ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Jeu 2 Fév 2017 - 20:58 | |
| c'est exactement ca ^^ et la voila avec sa nouvelle tenue de JonnaJonzon | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Mer 8 Fév 2017 - 21:50 | |
| Elle est très jolie. J'aime bien ses yeux, ça la rend pleine de vie. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Jeu 23 Fév 2017 - 1:56 | |
| J'aime mieux les yeux comme ça Ca rends bien. Et cette nouvelle tenue est splendide. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Ven 24 Fév 2017 - 13:31 | |
| merci , il les fait toutes comme ca je trouve ca plus réaliste et splendide | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Lady [MH Lady Gaga repaint] Ven 24 Fév 2017 - 13:42 | |
| Donc voila je viens vous présenter ma chère Lady , make up refait pas Anastazia Custom , la tenue pas JonnaJonzon, cheveux d'origine et les chaussures aussi ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Ven 24 Fév 2017 - 14:03 | |
| La classe cette zombie Et c'est vraiment sympas le chewingum là oO Super réaliste. | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Ven 24 Fév 2017 - 14:58 | |
| j'adore seul hic , ils ont pas fait le trou au milieu T-T, mais ca rend trop bien quand meme ^^ | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Mer 26 Avr 2017 - 20:04 | |
| voila la famille s'agrandi chez mes Monster ^^ Voici angel qui est en cours de création chez un créatrice de esty ( Emeraldfairyooak) Voici jade acheter aussi sur Esty (Dirili) c'est une tête reduite Voici Lady Blue fait par Elfy Voici Niamh acheter aussi sur Etsy qui arrive le mois prochain (LIONdoll) : et la photo de famille maintenant avec en plus saphir le mouton fait par Anastazia custom : Dylan Rosy Lady Jade Saphir Emily lady Saphir Jade Emily Dylan Rosy Lady blue Lady Saphir Emily (3 des filles ont changées de tenue) j'en ai d'autre qui sont en cours de création ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Mer 26 Avr 2017 - 22:29 | |
| J'adore tes monster high repaint ! Elles sont vraiment superbes ! J'avoue que l'idée d'ouvrir les yeux afin de pouvoir en mettre comme sur les bjd, me trotte dans la tête depuis un certain temps ! Un jour j'en trouverai une d'occasion et je ferai le test ! Mais pas tout de suite...pour le moment j'admire ! | |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: MH familly- Repaint Jeu 27 Avr 2017 - 21:24 | |
| J'avoue ça rend bien mais sur les normales sa doit être un peu plus galère que sur la grande, quoi que la grande aussi c'est galère un œil était partit j'ai galérer a le remettre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH familly- Repaint | |
| |
|
| |
| MH familly- Repaint | |
|