| Feedbacks de Ditto | |
|
+8no-angel Nokylema mandanya Louyson Catnip Loutron carolyn Ditto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Feedbacks de Ditto Dim 29 Jan 2017 - 12:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, voici mon sujet d'évaluations. C'est ici que vous pouvez poster les appréciations de nos transactions. N'oubliez pas d'indiquer le type de transaction (vente, achat, échange, etc.). Vous pouvez également utiliser ce modèle : - Spoiler:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Merci à vous et bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Mer 8 Fév 2017 - 22:53 | |
| J'ai vendu un isul mao à Ditto. envoi du paiement rapide, communication régulière et agréable. +++en tant qu'acheteur. Merci à toi pour le sauvetage de ce p'tit bonhomme. |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Dim 19 Fév 2017 - 15:16 | |
| J'ais vendu des chaussettes et des basket pullip a ditto. Rien a signaler, paiment rapide et tres bonne communication | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Mer 22 Fév 2017 - 15:39 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements taille Pullip à Ditto. Et que dire.. Personne a-do-rable, très polie, et merci pour les petits cadeaux en plus Grâce à cette vente, nous sommes devenu amis donc que du positif ! Merci à toi <3 | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Sam 25 Fév 2017 - 18:48 | |
| Un grand + 5 pour Ditto! Je lui ai vendu quelques vêtements et mains pour Dal Ditto a été rapide, super sympa, réactive... Bref, c'est une transaction parfaite! Merci encore mille fois à toi | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Sam 25 Fév 2017 - 19:22 | |
| *Merci beaucoup Catnip pour ton évaluation ! Attention cependant, je n'utilise pas les accords féminins c'est donc "réactif" pour ma part ^^
Merci ! | |
|
| |
Louyson
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Mar 28 Mar 2017 - 22:29 | |
| * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Bah oui x) - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Merci d'avoir accepté le paiement en plusieurs fois ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui c'était bien le papier bulle ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ^^ Merci de me l'avoir vendu à un si bon prix ( elle est impeccable en plus ^^ ) et Merci d'avoir accepté le paiement en plusieurs fois ! ^^ Achetez à Ditto !
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Dim 11 Juin 2017 - 14:28 | |
| j'ais achete un lot d'articles taeyang a *louyson, transactions sans probleme, envoie rapide et soigné conforme a la description | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Jeu 5 Oct 2017 - 16:30 | |
| Ditto m'a acheté un isul. Le paiement à été rapide et le contact très sympathique. Je recommande | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Mer 15 Nov 2017 - 14:31 | |
| Ditto m'a commissionné un make-up avec sculpt pour Isul L'envoi de la poupée pour son relooking a été rapide et la communication lors du make-up des plus agréable Les différentes étapes ont été validée très rapidement ce qui m'a permis de terminer le make-up rapidement tout en respectant le plus possible ses attentes Cette expérience à été tellement agréable qu'il a eu le droit à quelques petits cadeaux pour sa gentillesse Donc forcément je ne peux que le recommander vivement ce jeune homme en tant que "client" pour une commission | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Dim 3 Déc 2017 - 23:41 | |
| Ditto m a acheté des objets pullips paiment rapidement bonne communication je recommande . | |
|
| |
Brasier
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Ven 27 Juil 2018 - 10:39 | |
| (Edit modo : premier message de ce membre cette transaction n'a pas été faite sur MC) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Mer 1 Aoû 2018 - 18:05 | |
| J'ai vendu des vetements MSD a Ditto, la transaction a ete parfaite !
Tres bonne communication de son cote, poli et reactif pour le paiement, je n'ai eu aucun souci J'ai ete prevenu de la bonne reception des items, et n'ai eu aucun souci dans l'ensemble | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Sam 11 Aoû 2018 - 13:22 | |
| J'ai vendu un kid delf bory à Ditto et tout s'est bien passé ! Paiement rapide et communication au top ~ Merci à toi | |
|
| |
Nana_petitesdolls
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto Ven 20 Sep 2019 - 21:06 | |
| J'ai acheté une poupée à Ditto Très réactif, et agréable !! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ditto | |
| |
|
| |