| [LTF] Yukine | |
|
+9Eris nathy1317 Lylyesp Inaka Ben-Chan Lalouve Brie Zelda.H Nerilka75 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Dim 12 Mar 2017 - 15:38 | |
| Elle a quoi comme défaut la wig ? C'est sûr qu'il est quand même beaucoup plus chou comme ça, les yeux sont beaux aussi, bien brillants (vais aller voir sur le lien tiens !)
La tenue est jolie aussi, ça a l'air toudoudou (plus doux que tout doux, donc x)).
| |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Dim 19 Mar 2017 - 18:09 | |
| Je ne sais pas trop d'où vient le problème (implantation ou longueur) mais quand je la lui met, les cheveux cachent totalement son visage. On dirait le Cousin de la famille Adams LOL ! T'as vu comme des cheveux changent tout ? XD Les yeux sont magnifiques... il faut que je vous montre les verts. J'ai justement reçu de nouvelles wig mais là, je suis crevée donc j'ai pas la ouache de le changer ! :p Et d'ailleurs, j'en ai reçu d'autres (encore) dont une paire pour ma future LTF Chloé ! Le sweat vient de chez TTYA et ont l'air tellement confortables sur les dolls que ça donne envie d'avoir les mêmes ! (Je suis une grande fan des sweat à capuche) ! En attendant... voici une photo de Yukine qui fait un petit dessin ! J'avais tellement hâte de vous montrer ses yeux Sharingan que j'ai oublié de poster celle-ci ! Dans deux mois, il pourra faire des dessins avec ma LTF Chloé ! J'ai hâte !!!
Dernière édition par Nerilka75 le Mar 8 Aoû 2017 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Dim 9 Avr 2017 - 18:46 | |
| Oulà... ça fait un bout que je ne suis pas passée par là... J'ai testé une des wig que j'ai acheté pour mon Bout de Chou... je suis pas totalement satisfaite mais, avec un bonnet, ça passe bien, je trouve. Et, pour ne rien gâcher, on peut voir ses DEUX yeux en même temps ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Ven 14 Avr 2017 - 0:43 | |
| Eh mais elle lui va bien cette wig, et puis il a les yeux vairons !!!! ^_______^ | |
|
| |
Nerilka75
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Dim 16 Avr 2017 - 20:29 | |
| Merci nathy !! Je trouve qu'elle lui va super bien mais c'est grâce au bonnet... elle est un peu trop grande, j'ai l'impression. J'ai commandé une cap pour voir si ça améliore les choses. Oui, il a un œil Sharingan ♥ (on voit pas super bien, la lumière était bizarre ce jour-là... c'était orageux) ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Mar 8 Aoû 2017 - 18:49 | |
| Rho ~ ça va pas arranger mes envies de YOSD tout ça >_> il est chou !
C'est un souci récurrent la frange dans les yeux, c'est pas facile... c'est une des raisons pour lesquelles j'ai du mal avec les wigs synthétiques ^^ Les fur wigs sont plutôt pas mal pour éviter ça, les fibres restent comme on les met sans avoir besoin de les coincer.
Plus de photos depuis Avril, c'est pas bien ça, va falloir en refaire ! è_é | |
|
| |
Nerilka75
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Mar 8 Aoû 2017 - 22:25 | |
| - haylicia a écrit:
- Rho ~ ça va pas arranger mes envies de YOSD tout ça >_> il est chou !
Vas-y... craaaaque ! Craque ! Ils sont trop mignons les LTF ! Et attends ! T'as pas encore vu ma jolie petite Hina ! Hu hu hu. - Citation :
- C'est un souci récurrent la frange dans les yeux, c'est pas facile... c'est une des raisons pour lesquelles j'ai du mal avec les wigs synthétiques ^^
Les fur wigs sont plutôt pas mal pour éviter ça, les fibres restent comme on les met sans avoir besoin de les coincer. Oui, j'ai vu ça... mais, comment dire... c'est le côté "barbapapa" qui me dérange dans ce genre de wig... mais j'y pense de plus en plus vu la galère que c'est de trouver LA wig ! - Citation :
- Plus de photos depuis Avril, c'est pas bien ça, va falloir en refaire ! è_é
Hum... j'en ai pourtant fait quelques unes mais je ne les ai pas mise ici... je vais rattraper ça ! Je commence en postant une de mes premières photos (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt) que j'adore parce qu'on voit bien ses petites oreilles d'Elfe ! - Bonus popotin:
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Mer 9 Aoû 2017 - 9:35 | |
| Le bonus popotin ! x'DDDD *décédée* | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Mer 9 Aoû 2017 - 11:59 | |
| Il est trop mignon ton petit gars. Je me demande si je ne vais pas craquer. (Le tout petit popotin, c'est trop chou et trop drôle) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Mer 9 Aoû 2017 - 19:26 | |
| MDR j'adore le bonus, trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nerilka75
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Jeu 10 Aoû 2017 - 10:27 | |
| - haylicia a écrit:
- Le bonus popotin ! x'DDDD *décédée*
Ah non ! Décède pas ! Qui va poster des photos de tes Mignons !! XD - Kuroe a écrit:
- Il est trop mignon ton petit gars.
Je me demande si je ne vais pas craquer. (Le tout petit popotin, c'est trop chou et trop drôle)
Merci, merci ! Vas-y ! Craque ! Craaaaaque ! Les LTF doivent envahir le forum ! - Nano a écrit:
- MDR j'adore le bonus, trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, c'est quasiment le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai reçu la tenue... la trape-à-fesses, c'est une merveilleuse invention ! XD | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Jeu 10 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Quand je vois ton petit gars... Ça n'arrange pas mes envies. (En allant sur FairyLand par curiosité, un modèle m'a tapé dans l'oeil, mais quand t'as pas le budget c'est hum...) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Lun 14 Aoû 2017 - 1:10 | |
| Oh ce qu'il est mignon avec son pyjama (super le bonus ) j'adore ton petit Yukine. En plus ton décor le met totalement en valeur. Beau travail. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [LTF] Yukine Lun 14 Aoû 2017 - 22:37 | |
| Les pitites noreilles pointues le pôti pyjama le pôti bonnet Sa bouille BREF, je couine énormément devant mon écran xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF] Yukine | |
| |
|
| |
| [LTF] Yukine | |
|