Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [#] Mercury : Napalm Dolls Hush

Aller en bas 
+6
fablaette45
Tentacule
Almalexan
Lalouve
NingyouMoumoku
Nyu.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:25

Bonjour,

Après avoir réalisé que j'ai à peu près 15 galeries ouvertes, avec chacune 2 pages même pas pleines de photos, et abandonnées depuis 5 ans, j'ai décidé de faire le ménage et de repartir à zéro !

Je n'aurai donc plus qu'un seul topic, regroupant mes poupées, parce que je ne suis pas suffisamment active et mes poupées n'ont pas suffisamment de "background" pour mériter un sujet par doll !

Je commencerai donc pas une petite présentation de ma collection.... que je modifierai à chaque changement... et le titre avec... pis c'est tout !

Voilà, bienvenue chez moi daisy


Dernière édition par Laure. le Dim 20 Oct 2019 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:26

Elles sont chez moi admiration :

Louisa Oliver
Dollmore Narsha Zihu
Maquillée par Stella di Carta
Wig par Monstrodesign
Yeux d'origine (voués à être changés)
Tenue par Nekochaton selon mon dessin

Personnage : surnommée Louisa O. Patatra, ou Louisa Patatra. 10-12 ans.
Histoire : petite-fille et fille de grands directeurs de cirque (resp. Julius et Marcus Oliver), apprentie acrobate (trapèze et poutre), maladroite et risée de ses camarades.

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Louisa10

----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------

Stolka
Luts Honey Delf Pitta
Maquillée par Meggilu
Wig Dollmore je crois, mais nécessite d'être changée
Yeux Chocolate Tsang (Etsy)
Tenue anarchique de mélange de styles (doit être retravaillée)

Personnage : Petit faune, gentille, douce, un peu naïve...
Histoire : initialement dernier enfant né du Monde de Taïna, à présent un peu... délaissée.

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Stolka10

----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------

Miette
Tendres Chimères Marie
Maquillée par Pandalilou
Wig inexistante
Yeux d'origine
Tenue inexistante

Personnage : Petite lapine sans histoire... toute mignonne...
Histoire : n'en a pas. Initialement prévue dans le Monde de Taïna, mais encore une fois.... c'fini haha.

*photos à venir*

----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Laure. le Ven 2 Nov 2018 - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:22

On ne la voit pas fort bien sur cette photo mais elle a l'air très mignonne, avec une custo haute en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:08

Oooh un vrai petit arc-en-ciel cette Louisa Oliver. J'aime bien son univers acidulé Smile
C'est vrai que des fois c'est mieux de regrouper les galeries que d'en faire pleins.
Je devrais aussi en refaire une haha...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:46

@Nyu. Nan, on ne la voit pas bien... Je ne suis pas du tout satisfaite de mes photos alors je n'en ai pas mis beaucoup... Le soleil revient un peu, si je trouve du temps demain soir, et que j'arrive à rentrer avant qu'il ne fasse nuit, je tenterai d'autres photos... je n'aime pas du tout le fond, en fait... Vais tenter sur du blanc/noir/uni plutôt... Mais merci d'être passée, oui elle a effectivement une custo très haute en couleur amour

@NingyouMoumoku : Merki !! J'ai hâte de pouvoir mieux vous la montrer !
Oui, ras le bol de ces foultitudes de galeries jamais mises à jour. Pis bon, j'ai revendu la quasi totalité de mes poupées alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:48

Petite séance avec toutes mes poupettes, quelques tests... à travailler encore (en plein jour de préférence et sur fond blanc... mais bon)...

Tout d'abord la dernière arrivée, ma Lily-Moon de FairyTales Treasure, Lisu la renarde :

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Lisu_r10

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Lisu10

Ensuite ma Narsha Zihu, Louisa O. Patatra :

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Louisa12

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Louisa11

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Nounou10

Enfin ma première doll, ma Honey Delf Pitta, Stolka la faunette, avec sa petite Miette :

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Stolka14

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Stolka13

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Stolka12

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Stolka11
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:28

Elles sont toutes très jolies mais j'aime bcp le make-up de Louisa, qui est très original ^^
Jolies petites miss !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:13

Première ouverture depuis un ordi, je constate que mes photos sont complètement dégueu et toutes pixélisées, alors qu'à la prise elles sont top... Sachant que je n'a plus Photoshop et que j'utilise PixlrEditor sur le net pour les rapetisser, et que j'utilise les fonctionnalités du forum pour les héberger/poster, à quel moment est-ce que j'ai perdu la qualité des photos et comment remédier à ça ? Vous avez 4 heures...... melt mur

Du coup forcément je suis beaucoup moins contente d'avoir eu le temps de faire des photos...

Merci Lalouve daisy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:13

Comme Lalouve, je les trouve toutes très mignonnes, mais j'ai une grosse préférence pour Louisa. Elle est vraiment trop chouette cette petite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:17

Stolka et Miette sont mon gros coup de coeur, trop choupinoutes ensembles. <3
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:26

Almalexan : Merci beaucoup, je craque pas mal pour elle moi aussi... Je comptais refaire son maquillage mais j'ai peur de perdre son air hautain et mystérieux....

Tentacule : Owi, Stolka reste ma choupette, même si je n'arrive plus à l'encadrer en photo !! Il faut que je retravaille son personnage parce que plus rien ne me convient, ni son maquillage ni sa wig... ni sa tenue qui ne ressemble à rien !! Mais elle et ma jolie Miette sont mes amours du début...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:52

*Ouvre la porte du topic, met un grand coup de balais*

Eh bien ! 2 ans et demi déjà !! Incroyable !

Ma collection n'a pas tellement évolué mais… Stolka (ma HDF Pitta) est toujours là avec un look un peu différent, Louisa (Narsha Zihu) est également toujours avec moi, ainsi que la jolie Miette (Tendres Chimères Marie).

Au Ldoll de l'année passée, j'ai craqué pour la merveilleuse Hush de Napalm Dolls… Une poupette incroyable et très atypique, magnifique !

Elle vient de revenir du maquillage chez la talentueuse Darkdojy/Koala Krash et avec une très chouette perruque du Mouton électrique ! Du coup, même si elle n'a pas de tenue (quelques bribes de la tenue de ma Püns qui bizarrement lui vont bien), j'ai eu envie de la photographier. Et pourquoi pas vous la présenter aussi…

Voici donc ma merveilleuse Mercury :

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush 48929995496_c4570954ef_z

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush 48929444688_6aea81036a_z

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush 48930176067_ac2c82a224_z

Et avec ses cheveux détachés (miam encore plus)

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush 48929441203_4277619dd6_z

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

J'ai posté la suite de cette séance dans la partie privée du forum car sexy et dénudée : http://www.materielceleste.com/t66965-sexy-the-mercury-s-going-up-napalm-dolls-hush#2405514
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 562
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:02

Ta Mercury est vraiment très belle!
Cette paire d'yeux est à tomber. J'ai lu qu'ils étaient d'origine.
Je pense que ce modèle serait aussi superbe dans un dark tan...
Merci beaucoup pour ce partage. Je ne connaissais pas ce moule.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:56

En effet, Fablaette, elle est fantastique aussi en dark tan ! J'ai longuement hésité entre les deux teintes d'ailleurs !

Merci pour ton commentaire. En effet, les yeux sont d'origine et je compte les changer, je voudrais quelque chose de plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 562
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:20

Oui avec une pupille. C'est une des seules que j'ai remarquée comme "gênante" car pas réaliste comme tu le dis.
Mais tu devrais garder cette couleur d'iris. Je la trouve magnifique et tellement belle sur ta Mercury.
Au plaisir de voir ces prochains yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty
MessageSujet: Re: [#] Mercury : Napalm Dolls Hush   [#] Mercury : Napalm Dolls Hush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#] Mercury : Napalm Dolls Hush
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls
» Feedback de Princess Napalm
» NAPALMDOLLS - Hush précommande [UPDATE]
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: