| [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 | |
|
+6Ben-Chan MamzelleCulotte Shimiro Tentacule Ryu Axolotl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 Sam 25 Fév 2017 - 21:17 | |
| - rokidyal a écrit:
- Wahou ont dirais une peinture , il est superbe <3
Merci beaucoup! C'est marrant comme le caractère peint ressort dans les commentaires, ça me fait très plaisir, car je ne m'en rends pas forcement compte en le faisant - Nyu. a écrit:
- Bravo ! Je suis scotchée par ce makeup, très original et hyper beau !
J'adore tout simplement ! Merci infiniment! C'est vraiment adorable. Je vais bientôt pouvoir attaquer le prochain, je flippe un peu! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 Ven 3 Mar 2017 - 14:28 | |
| Une nouvelle photo d'Albion pour laquelle j'ai pas mal bidouillé sur toshop...hem. C'est un essai, son regard n'est pas assez perçant à mon goût, mais j'avais envie de le reprendre en photo, ce pépère. Is winter ending? Is winter ending? by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr Bah oui, y a qu'une photo C'était peut-être un peu trop redondant avec la séquence d'avant! Merci du passage ^-^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 Ven 3 Mar 2017 - 15:02 | |
| J'aime bien cette photo avec l'effet brouillard, il a une super custo d'ailleurs, ton bonhomme. Ca claque ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 Ven 3 Mar 2017 - 18:16 | |
| C'est une photo super sympa! ♥ | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 Mar 7 Mar 2017 - 13:10 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'aime bien cette photo avec l'effet brouillard, il a une super custo d'ailleurs, ton bonhomme. Ca claque ^^
Merci beaucoup pour ce pépère (oui je les appelle tous mes pépères)! Il est peut-être un peu trop dans le brouillard? Kof! kof! ^-^ - Shimiro a écrit:
- C'est une photo super sympa! ♥
Merci, c'est gentil! Quand je vois tes photos!!!... J'ai une lumière assez pourrie chez moi, ça me désespère un peu alors je tente les bidouillages hardcore! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 Mer 8 Mar 2017 - 14:31 | |
| J'aime bien la photo même si je trouve que l'on ne distingue pas assez le makeup. Ce qui est dommage parce qu'il a l'air juste terrible ! | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 Dim 19 Mar 2017 - 10:55 | |
| Nyu. > Merci beaucoup! Oui, on est dans le brouillard le plus complet!! haha! Mais il me semble que tu avais vu son make up sur la page précédente? On le voit nettement mieux ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 | |
| |
|
| |
| [Meetdoll Sirius] * Is winter ending? * p.2 | |
|