J'ai vendu une pullip FC à cette personne, en début d'année. J'ai voulu être arrangeante en lui permettant de payer en plusieurs fois, précisant dans mes conditions de ventes qu'en cas de désistement je ne remboursais pas.
Malheureusement, au moment de payer le reste de la doll (paiement en 2 fois) afin que je puisse la lui envoyer, j'ai reçu un message de sa "mère" me disant qu'elle ne pouvait plus payer le reste de la doll et qu'elle voudrait un remboursement. Pas les moyens de payer alors que dans un post de vente elle propose une doll à l'échange avec "rajout d'argent possible" ? J'avoue avoir trouvé cela assez louche.
Après avoir posé un ultimatum, elle a fini par compléter le paiement et a pu recevoir sa doll.
Cela se termine bien si on peut dire, mais au final cette transaction ne m'a pas inspiré confiance et m'a fait perdre du temps et créé du soucis pour rien. En espérant que cela lui aura servi de leçon pour la suite (quand on s'engage dans un achat on sait ce que cela implique, on va au bout, on prend ses responsabilités), mais pour ma part je ne referai pas affaire avec cette personne et je ne recommande pas non plus.