Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Empty
MessageSujet: Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.   Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. EmptySam 11 Mar 2017 - 18:55

Bonjour,

En me perdant dans les paramètres de mon compte sur le forum, je suis tombée sur les petites cases de la partie "Notification" et j'ai vu "type de notifications : demande d'amitié".
Du coup, ça m'a interpellé car je n'ai jamais vu cette fonctionnalité. J'en viens donc aux question : Qu'est-ce que c'est et où se trouve cette fonctionnalité? ._.

Je ne m'en servirai probablement pas, mais c'est vrai que du fait que je n'ai jamais remarqué cela, je me suis demandé si ce n'était pas une ancienne fonctionnalité, supprimée depuis ^^

Merci, et désolée si ce post n'est pas vraiment utile et/ou pas à sa place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.   Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:40

Up? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.   Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:55

Bonjour,
Il y a une fonctionnalité "demande d'amis/ignorés" qui a été ajoutée en début d'année.
Citation :
8. Dans profil, vous avez la possibilité d'ajouter des membres en tant qu'amis ou ignorés. L'administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d'administration >> Utilisateurs & groupes >> Options de l'utilisateur :: Autoriser la gestion des amis/ignorés.

Avoir des membres en "amis" permet entre autres de les voir quand ils sont en invisible. Avoir des membres en "ignorés" permet de ne pas recevoir leurs mp.

Elle est désactivée sur MC. J'avoue que je ne sais pas bien si ça aurait la moindre utilité ici, vu que les spammers sont vite repérés et on peut leur interdire d'envoyer des mp via leur profil.

_________________
Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.   Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:18

Ah je me disais bien aussi :3
Je suis d'accord, je ne voyais pas non plus l'utilité que cela pouvait avoir sur MC ^^

Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.   Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:33

Je pense que ça sert sur les gros forums généralistes pour que les gens puissent se grouper selon leurs centres d'intérêt/affinités.
Il y a une fonction de ce type sur Den of Angels (des "followers") pour suivre les gens qu'on connaît, mais pas sûre que la fonction soit aussi complète sur forumactif.

_________________
Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.   Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnalité "demande d'amitié" ? ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mensurations.
» Décolorer une wig
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Une galerie secrète (lire p1 svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: