Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rose acidulée [08.04.17]

2 participants
AuteurMessage
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

Une rose acidulée [08.04.17] Empty
MessageSujet: Une rose acidulée [08.04.17]   Une rose acidulée [08.04.17] EmptyMer 15 Mar - 9:49

Bienvenue à vous sur mon humble topic respect

Well...well...par où commencer ? Le début, ça serait pas mal. Alors je vais commencer par vous dire que je suis en pleine remise en question concernant mes dolls et que du coup, je me découvre des envies insoupçonnées. Ces nouvelles envies m'ont d'ailleurs poussée à remanier ma monster high Gooliope de 40 cm de haut, qui m'a été offerte par mon mari comme cadeau de noël il y a...2 ans u_u' Oui je sais, je réagi plutôt tardivement rale J'avais fait un premier essai de repaint et j'avais décidé de placer ma Gooliope dans ma première ps ici sur MC...Ouais...sauf qu'en fait c'était hyper mal fait et puis je me suis rendue compte que ce n'était pas juste qu'elle ne soit utilisée que pour mettre en valeur mon résineux !
Alors hop ! REVOLUTION ! On efface tout et on recommence ! Mon shiloh est sous make-up et tatoo depuis bientôt 1 mois kawa La renaissance de mes dolls se doit d'être parfaite ! Donc j'ai repris le maquillage de ma beauté aux jambes interminables et après de nombreuses heures d'insultes en tout genre à l'encontre de ce hobby, j'ai réussi à faire quelque chose qui me plaît ! Bien entendu, c'est loin d'être parfait car je n'ai pas l'expérience de certains et certaines mais je trouve que je ne me débrouille pas trop mal daisy
Alors une fois les modifications terminées et d'adorables petits vêtements placés, je me suis mise en quête d'une idée de séance sympathique pour vous la montrer. Alors que j'observais son corps si particulier, un déclic s'est produit et voici ce qui en résulte (cliquez sur le titre) :
Un, Deux, Trois...

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4211

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4214

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4212

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4210

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4213

La Belle s'est donc mise à danser subitement sur cette musique avant de s'endormir tout en douceur. Elle ne possède pas encore de prénom, je cherche quelque chose qui respire la douceur et la fragilité, dans le style de Lily-Rose. Je suis ouverte à toute suggestion artiste Donc voilà, ce sont mes premiers pas dans ce genre là. J'espère que ça vous a plu ! Merci d'être passé daisy

Dernière édition par Brie le Sam 8 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Une rose acidulée [08.04.17]   Une rose acidulée [08.04.17] EmptyMer 22 Mar - 12:12

Bravo pour cette série de photo, je la trouve très belle !
Mention plus pour la première et son impression de mouvement, et la dernière !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Une rose acidulée [08.04.17]   Une rose acidulée [08.04.17] EmptySam 8 Avr - 21:15

Tenrai > Gniiiih merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir !

Me voici de retour avec une séance en extérieur cette fois, profitant du soleil matinal daisy Ma poupette n'a toujours pas de prénom mais je ne désespère pas de lui en trouver un !

Parmis les cadavre de l'hiver, s'est mis à pousser, une rose acidulée

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4217

Avec sa robe aux couleurs des pâquerettes, elle n'en fait qu'à sa tête !

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4216

Une rose acidulée [08.04.17] Img_4215
Bonus ~:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose acidulée [08.04.17]   Une rose acidulée [08.04.17] Empty

Une rose acidulée [08.04.17]
Page 1 sur 1