Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Swap : Animaux de compagnie

+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Swap : Animaux de compagnie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:46

Lalouve, tu pourras te vanter d'avoir organisé un swap avec une ambiance de malade xDDD

Woh, une wif large comme ton pouce ?!? Respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:50

XD ben je préfère ça quand même c'est plus sympa si on flood et qu'on se tease nah ?

Et oui, pour la wig (et la doll en général) j'ai perdu mes n'yeux mais ça le fait (en fibre de laine en plus, le truc galère !)
INCEPTION:

Bon je l'ai pas encore coiffée à la cire mais déjà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:04

ça rend bien franchement !

Ouais c'est clair, faut juste s'accrocher parce que les pages défilent xDDD faudra préciser dans le titre la page à partir de laquelle y a des photos MDR sinon on va arriver aux nombres de pages max trop vite xD
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:06

vous avez pas chômer en flood les gars Oo j'ai eu 4 pages à rattraper Oo

vous me faite peur avec vos avancées-fini alors que j'en suis toujours qu'a mon premier objet >>

je suis dégoûtée, demain je vais voir une de mes amies avec mes dolls, Sunako étant à moitié à poil je lui enlève le manteau que je lui avais mis pour ne pas qu'elle soit nue, je n'accroche rien, ne cogne rien... un doigt est tombé >< j'ai juste envie de pleurer, si je l'avais accroché ou cogné je comprendrais mais là rien snif snif melt melt melt
On l'a recoller en attendant mais je suis dégoûtée >>

Moi je pensais faire des photos mais on va deviner et la personne va savoir >>
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:15

Ayaline oh mince ! Son doigt devait déjà être fragilisé avant et tu ne t'en été peut-être pas rendu compte :/ ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:15

Oooh mince Ayaline c'est trop triste ça T_T Je compatis totalement !

Ne t'en fais pas tu es large dans les temps hein XD !!

Ma wig sent la cire pour cheveux *sniffe sniffe*
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:31

Gominaaa~
*sniffe*
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:36

XD j'suis en mode reniflage de wig là XDDDDD *snurf snurf*
M'enfin p'tain pour une première wig non seulement j'ai choisi une taille épouvantable mais en plus une coupe courte ET des ajouts de tresses avec une fibre pas simple xDDDDDD J'suis carrément maso mdr
Demain je finis de corriger le roman/je fais le ménage/je fais mon annonce de vente pour la chattoune et piiiiis vendredi swap ! (non parce que ma pote veut que je lui donne un "cours privé Oo" donc baaaaaaah oké ?)

D'ailleurs Jayden l'année dernière dans un swap le sujet c'était scindé 3 fois! XDDDDD donc là ca vaaa on est petits joueurs
Mais je mettrais les pages des photos dans le premier post de toute façon ♥
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:49

Tu gères à fond ! Pourquoi faire simple quand tu peux faire compliqué ? Razz

Aujourd'hui je n'ai pas trop avancé, j'ai terminé mes projets fimo je crois.
Je ne sais pas par quoi continuer. Habitat de bestiole ? Accessoires ?
Il faudrait que je parte à la recherche de cadeaux pour la swapée aussi, j'ai des idées mais ça attendra samedi parce que je n'aime pas me speeder à la sortie du travail, j'aime flâner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:33

Eeeeeeeeeeeeet j'ai fini le dernier corps !

Alors ils ne sont pas cousus à 100%, ils sont tous ouverts du coccyx à la nuque pour me laisser la place de mettre le squelette et le rembourrage... Mais j'ai fait le plus gros !!! Ce soir (puisqu'on est mercredi au moment ou j'écris), je m'occuperai donc de cette partie !

En attendant, au boulot, je vais faire les schémas de mes accessoires à bestioles !

gnihihihihihi => sort en ricanant et se dirige vers son lit
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMer 12 Avr 2017 - 8:59

C est que je me dis pour le doigt car je ne sais vraiment pas ce qu il s est passé... C était une de mes hantises avec mes doll... Voilà c est faittttttt !

Tu t es bien débrouillée pour une première wig je trouve moi je ne sais pas comment m y prendre 😊 c est vraiment pas mal 😊
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:41

Bon, j'ai pas bosser sur mes schémas parce que je viens d'avoir confirmation que mon petit Joëlle D est en cours de livraison aujourd'hui même (jusqu'ici pas de douanes lolilol) et que comme je vais vendre mes autres dolls, je vais me concentrer sur lui et je suis donc en train de bosser sur l'élaboration d'un petit studio en duplex avec terrasse (rien que ça) à l'échelle xD

Mais j'ai aussi prévu de faire les schémas de mes accessoires pour les montrer à Lalouve mwahahahaha xD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:37

Vous êtes TOUS des grands malades en fait, dans ce swap... haha.. Oui je sais j'ai pas mis de teaser, ça va hein !

C'est la loose ici... Pleins d'idées, pas de fric, la dèche quoi... Du coup je toupine un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:48

Laure. oui mais on se soigne... à coup de teaser trollesques xDDD

Arf, allez, courage, copine de prénom Wink
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:19

Karamelbarbaris a écrit:
Pikaplume "sadique" "oui je sais." tin tin tintin tiiin tin.

C'est exactement ca ! Je t'adore !

*retourne s'allonger*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 35 Empty

Swap : Animaux de compagnie
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant