Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2

Aller en bas 
+12
HommeDoll
Nano
Foxy
Loutron
Brie
L.V
Darkdaisy
Nyu.
kaléa-chan
Almalexan
Lalouve
Axolotl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:08

Merci beaucoup à vous pour vos commentaires et avis, pardon pour ces réponses bien tardives...


Taiyou-San a écrit:
Je l'apprécie beaucoup, il est très original !
Pour les cils perso, je suis pas sur. Il a des "petits" yeux, et j'ai peur que ça les caches, ou les fermes un peu plus ? Qu'on ne voit plus la pupille ?
(Je ne sais pas si je m'explique bien)

En tout cas son make-up est vraiment ulta-cool, et le blanc lui va bien, je trouve.

Merci pour ton enthousiaste! En effet pour les cils, je n'avais pas pensé à l'étroitesse des ses yeux, même si je pensais en coller un à un comme j'avais fait sur mon K, je contrôle mieux comme ça. Merci du conseil judicieux. Je suis comme toi, je trouve que le blanc lui va bien mais je crois que des couleurs plus soutenues colleront mieux à ce que j'ai en tête, et j'aime bien qu'il y ait plein de trucs différents haha.


Brie a écrit:
Quel bonhomme original ! C'est troublant et en même temps il a un charme unique ! J'adhère ! Personnellement je pense que des couleurs plus soutenues le mettraient justement en relief ! Tu comptes blusher le corps aussi ? ça permettrait aussi de lui donner quelques petites touches colorées fort sympathique ! Ce n'est que mon humble avis bien sûr mais j'trouve que quelques couleurs un poil plus intense lui irait à merveilles !

Pour les cils je rejoints l'avis de Taiyou-San, de part la forme de ses yeux j'ai peur que des cils accentuent l'effet fermé >.< Après si tu trouves des cils très fins et peu fourni niveau densité, ça peut, peut-être le faire ?

En tout cas, il est vraiment particulier amour

Merci beaucoup beaucoup! J'ai envie justement de lui trouver des tissus avec des motifs sympas et des couleurs soutenues, je ne suis juste pas hyper douée pour la couture... Oui, le blush est prévu, car c'est sûr qu'avec un make up soutenu comme ça, ça fait bizarre que le reste soit nude! Et je lui ai prévu plein de tatouages sur le haut du buste et dans le dos, tu peux voir le projet ici en bas de page Maintenant qu'il fait meilleur, j'espère pouvoir m'y mettre


Almalexan a écrit:
Blaine est bô. *o* J'aime trop sa tronche d'alien et ses cheveux rose pâle. Il est unique je trouve.
Je pense aussi que des vêtements plus colorés, dans les tons chauds lui iraient vachement bien. Genre un corail, ou un rouge.
Je ne sais pas trop s'il lui faut des cils (ce n'est que mon avis), il a des yeux tellement fins, ils risquent de ne plus capter aucune lumière et de ne plus ressortir sur les photos. :s

Haha! marchi ! [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 514347 Pourtant je ne suis pas rose, mais là ça lui allait vraiment trop bien! Dès que je peux je fais un tour chez le marchand de tissu pour voir ce que je trouve. J'ai envie de motifs sympas, on va voir. Je suis aussi de ton avis pour les cils, surtout que je me suis rendue compte que toutes les custos de tête open que j'adorais avaient les yeux sans cils! CQFD ^-^

Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:45

Ho moi je trouve que ces couleurs claires lui vont bien ! (j'aurais rajouté une touche de doré au yukata mais j'adore le doré XD)
Il est super chouette, ce make-up, j'adore tout simplement ! <3 J'aime vraiment la première photo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:17

Ah oui du doré, bonne idée! J'aime bien aussi ce genre de réhauts. Je vais voir comment ça tourne tout ça. En général c'est vraiment la poupée qui décide chez moi, et la custo bouge pas mal par rapport à ce que j'ai en tête. Merci à toi en tous cas! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:40

Hop!


Un peu de news fraîches par cette chaleur étouffante ^-^
Voici le résultat de ma dernière séance photo en date avec mon chouchou. Je voulais absolument le reprendre en photo juste avant son démontage/nettoyage et pchittage de MSC en vue de son blush et de ses tatouages !! Il est prêt pour une nouvelle page de sa custo, je suis fière de l’avoir démonté (même si dit comme ça, hors contexte, ça peut être bizarre ! ^-^ Wink


Une séance toute simple en extérieur et en tenue un peu plus estivale. Je vais quand même lui changer son pantalon ; il est trop lâche celui-là, ça ne me plait pas. Et ma wig maison ne s'est même pas envolée malgré le vent ^-^


« Blaine : Mischievous… sometimes »



[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 35317955941_5c9950e737_z


[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 34638248353_b315a33597_z


[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 35317957081_99c47e01c5_z


[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 34606259174_cfdd405ab6_z


[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 35061006340_84f817244d_z


[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 35447937185_19d2d73166_z



Bon, et sur celle-ci je trouvais qu’il avait l’air d’un petit chaton tout mignon, mais mon filtre de perception doit être faussé, non ?

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 34606253704_fcc7318fea_z




Et deux autres parce qu'il peut avoir l’air rêveur/paumé quand il le veut et aussi pour montrer que le pure body tient bien tout seul dans l’herbe sans problème ^-^


[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 34606256114_8f839984d5_z


Spoiler:

Merci à vous d'être passé par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:59

Heeeey mais j'ai toootalement du retard moi >_> prff... Mais je suis content de voir ton mister par ici *w* Puis sérieusement il claque bicoup bicoup ;D ! J'adore la 'veste" (ça a un nom propre ce haut ?) bisou ! J'adore vraiment le style de tes BJD *w* il est grabouillable le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:43

Miam, ce charisme teinté de "j'en ai rien à faire" me plaît beaucoup amour
J'ai été jeter un oeil à tes projets de tatoo et...GNIIIIIIIIH ILS SONT TROP BEAUX ! J'ai trop trop hâte de les voir sur lui [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 514347 j'veux tout pleins de photos tout nu du môssieur [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:41

Il est magnifique et ce regard, woaaaw ! Tant d'intensité !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:33

Naaan je trouve aussi qu'il a un air de chaton tout mignon sur la photo que t'as décrite comme telle, et sur une autre aussi ! xD
Mais bon c'est plutôt ce genre de chaton:
[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 6847fb1c9ffc1d7291e5098c08f4730e
Genre ceux qui sont mignons mais qui ont une tête qui fait un peu peur komem. :3

La prochaine fois qu'on le voit il sera blushé du corps et tatoué ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:30

Del-Berry a écrit:
Heeeey mais j'ai toootalement du retard moi >_> prff... Mais je suis content de voir ton mister par ici *w* Puis sérieusement il claque bicoup bicoup ;D ! J'adore la 'veste" (ça a un nom propre ce haut ?) bisou ! J'adore vraiment le style de tes BJD *w* il est grabouillable le monsieur ?

Toujours fidèle au poste! Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise! Alors la veste ça s'appelle j'essaie-de-coudre-un-truc-en-le-construisant-au-fur-et-à-mesure-parce-que-j'arrive-pas-à-piger-la-couture! What a Face J'avais une vague idée en tête et cette chute dune robe à moi lui allait trop bien au teint. Je dois encore finir l'ourlet du bas. Et oui il est plutôt câlin, il ne m'a jamais pincée!


Brie a écrit:
Miam, ce charisme teinté de "j'en ai rien à faire" me plaît beaucoup amour
J'ai été jeter un oeil à tes projets de tatoo et...GNIIIIIIIIH ILS SONT TROP BEAUX ! J'ai trop trop hâte de les voir sur lui [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 514347 j'veux tout pleins de photos tout nu du môssieur [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 514347

Aha! C'est exactement ça, merci à toi! Merci pour les tatouages, j'en suis juste au début, et je ferai des photos à oualpé, ça marche!

Loutron a écrit:
Il est magnifique et ce regard, woaaaw ! Tant d'intensité !

Marchi! J'adore ses yeux aussi ^-^

Almalexan a écrit:
Naaan je trouve aussi qu'il a un air de chaton tout mignon sur la photo que t'as décrite comme telle, et sur une autre aussi ! xD
Mais bon c'est plutôt ce genre de chaton:
Genre ceux qui sont mignons mais qui ont une tête qui fait un peu peur komem. :3

La prochaine fois qu'on le voit il sera blushé du corps et tatoué ? 8D

Haha!! Ouais c'est exactement ce genre de chaton, très bel exemple!! En plus j'adore les chats roux alors ça colle parfaitement. Oui, j'espère que la prochaine fois ce sera comme tu dis! Je sens qu'il va falloir une nouvelle bombe de msc. Ce soir, je suis contente j'ai fait le tracé des dessins du buste transpire
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:03




Hop ! Hop ! Un peu de nouvelles photos pour fêter les tatouages et le blush intégral du Monsieur !


*Attention nudité*


Si vous voulez voir en détail les tatoos et le blush, c’est ici ^-^


-----------



[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 39568471592_fd5a0ee1a7_z
Blaine (blush done) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 39568476822_8866f61aa3_z
Blaine (blush done) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 39568461682_0221919744_z
Blaine (blush done) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 39568466912_d73987ca00_z
Blaine (blush done) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



Et en entier mais la photo n’est pas terrible et surexposée, donc ça écrase tous les détails -_-:


~~~~


[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 39708340802_07a7954250_z
Lazzy Blaine by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr



[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 38841588815_b7e0340549_z
Lazzy Blaine by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




Pardon pour le paquet de photos, mais ça faisait longtemps, non ?


Merci beaucoup, beaucoup d’être passé voir mon étrange bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:25

Pour être honnête, ce n'est pas du tout un moule que j'apprécie... Cependant, le makeup me plaît beaucoup !
Et les tattoos et le blush sont très réussis, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:59

Je suis bluffée ! Le travail réalisé est juste dingue, et la précision des tatouages est splendide ! C'est si détaillé, chapeau ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:33

Il est carrément atypique !! Cette peau laiteuse renforce son côté décharné et hors normes.
Tu vas t'amuser avec une gueule pareil.
Les tatouages sont très fins ils vont très bien avec le bonhomme.

Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:58

Gniiih je ne suis que joie et amour face à tes photos [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 514347 ça lui va tellement bien ! C'est tellement joli ce que tu as fait ! Puis le blush des mains extase J'adore les mains bien blushées et les bouches bien make-upée ! J'fais une petite fixette mais alors les siennes de mimines [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 514347

Ce blush et ces tatoos sont vraiment superbes ! j'adore tout fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:59

Wouaou je suis admirative devant les tatouages!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks pour Tsubame
» La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)
» [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12
» Amaeta : LÉA & ZAZIE (Lati green) ... up page 3
» [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: