Nice to meet you! Bonjour à vous ♥ Voilà enfin mon topic pour vous présenter Morphée (Murphy pour les intimes ♪ ), mon L.J Crobidoll customisé par mes soins, wig & faceup (premier essai, un peu d'indulgence.. D: ) Il a hélas souffert de mon manque d'expérience en matière de BJD et de custo' mais je l'aime quand même, un peu plus encore à cause de ça. Hélas, hormis faire de lui la réincarnation de ce petit Dieu des rêves que j'affectionne tant, je n'ai pas encore trouver le contexte idéal dans lequel l'intégrer. Mais je n'abandonne pas et espère vite trouver l'Idée qui lui correspondra le mieux! -et je suis preneuse si vous avez des idées à me conseiller ; v ; -
Dernière édition par Kael le Mar 21 Mar 2017 - 19:11, édité 2 fois
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
oh l'idée que tu à trouver pour sa customisation est vraiment génial, et je trouve que pour un premier essaie de makeup, tu t'en sort vraiment très bien!!!
Tentacule
Merci beaucoup à vous deux ! ♥ Tentacule: Disons que de près je vois tous les défauts et je n'arrive pas à les effacer ; v ;' Mais bon ce n'est pas grave, je m'entrainerai et quand j'aurais Level Up, je le referais au propre♥
Dernière édition par Kael le Lun 20 Mar 2017 - 21:48, édité 1 fois
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Il est très joli, j'aime beaucoup sa custo et sa wig, tu t'es sacrément bien débrouillé dis donc ! Pour dire que ce sont des débuts c'est très encourageant et il a vraiment un super look, très onirique. Bravo ♥
yumia666
Oh godess... Mais sa custo est juste superbe !! Je suis en love total dessus la ! Prince des étoiles !!
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Mar 21 Mar 2017 - 10:20
Tu dis qu'il a souffert de ton manque d'expérience mais..well...Je ne vois pas où est le problème O_o Je trouve ta custo vraiment très jolie ! J'adore les ciel étoilés et là, il en a un sur son petit minois ! Moi ça ne me dérangerait pas qu'il me rende visite dans mes rêves
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Mar 21 Mar 2017 - 16:25
Ton Morpheus est vraiment très réussi ! Et pour un premier make-up, chapeau, il est impec ! J'aime beaucoup le détail de constellations, et ce dégradé nuancé de bleu ! En plus tu es parvenu(e) à faire ressortir son regard en restant dans les mêmes couleurs, c'est très chouette, continue comme ça !
Kael
Sujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Mar 21 Mar 2017 - 19:17
Lalouve : Merciii ! Je suis contente s'il a bien ce côté onirique que je souhaitais ; v ;
Yumia666 : Hehe merci ! Ouiii, un petit prince étoilé, ça lui va tellement bien comme idée ! ♥
Brie : C'est gentil merci à toi aussi ♥ Le soucis est plutôt quand on l'a dans les mains, on voit les imperfections et salissures que j'ai causés é 3 è' Mais bon, je suis contente déjà s'il rend bien en photo !
Gara : Merci merci pour tes compliments et encouragements ! ♥♥ Je cherche justement des têtes pas chères pour m'entrainer, et si je me perfectionne je le referai au propre ! Mais tant mieux si son dégradé et ses étoiles ressortent bien ♥
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Sweet Dreams - Morpheus [L.J Crobidoll] Ven 24 Mar 2017 - 19:09
Il est très sympa, je trouve la custo très bien réalisée
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015