Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première BJD : Alpha

Aller en bas 
+2
Lalouve
BiwoDialbah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Première BJD : Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première BJD : Alpha   Première BJD : Alpha - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:08

Ah oki, bah une réussite ses oreilles ^o^ Oki oki une Yo-sd donc, c'est bien ça Smile Ah cool de nouvelles photos!!! Oh elle avance vraiment bien, félicitations! Elle a de belles courbes tout en étant plutôt svelte on trouve ça cool Mr. Green Elle rend franchement bien, c'est très prometteur! Bah bon courage du coup hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité




Première BJD : Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première BJD : Alpha   Première BJD : Alpha - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:25

Oh, je découvre et je vais suivre ! Je suis incapable de sculpter un truc un tant soit peu humanoïde, alors entre tes croquis hyper détaillés et la réalisation, c'est du bonheur pour les yeux ! Les oreilles articulées c'est juste topissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiwoDialbah




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 20/03/2017

Première BJD : Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première BJD : Alpha   Première BJD : Alpha - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 2:15

Keny & Jy a écrit:
Ah oki, bah une réussite ses oreilles ^o^ Oki oki une Yo-sd donc, c'est bien ça Smile Ah cool de nouvelles photos!!! Oh elle avance vraiment bien, félicitations! Elle a de belles courbes tout en étant plutôt svelte on trouve ça cool Mr. Green Elle rend franchement bien, c'est très prometteur! Bah bon courage du coup hihihi ^o^

Peut-être bien ^^" N'ayant aucune BJD, je connais pas vraiment les formats standard u.u
Merci encore Smile Prochaines photos, les cuisses et ventre fini ! :3

Jayden a écrit:
Oh, je découvre et je vais suivre ! Je suis incapable de sculpter un truc un tant soit peu humanoïde, alors entre tes croquis hyper détaillés et la réalisation, c'est du bonheur pour les yeux ! Les oreilles articulées c'est juste topissime Very Happy

Awh merci Very Happy Je suis content que ça plaise les oreilles, mon but étant de pouvoir les lui mettre en arrière ou en l'air (ou autres) un peu comme un chat quand il est triste ou content Première BJD : Alpha - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Première BJD : Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première BJD : Alpha   Première BJD : Alpha - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:11

Ah oki, oui c'est pas simple tous les termes dans l'univers BJD au début Wink Bah oui c'est plutôt taille Yo-SD ça ^_^ De rien! Oh oki oki, hâte de voir ça alors! Bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Première BJD : Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première BJD : Alpha   Première BJD : Alpha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première BJD : Alpha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALPHA DOLLS
» Ma première BJD
»  Oamra ...après la fête [Alpha Dolls]
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» Votre première commande et première réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: