| [Baby Nyx ] The Caretaker | |
|
+9Ladicius solyane melu Nano Eris Almalexan Lalouve Cassiel Louvaan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: [Baby Nyx ] The Caretaker Mer 5 Avr 2017 - 10:52 | |
| Je me doutais bien qu'en rentrant du Doll rdv de Nantes (qui m'a fait passé un très agréable dimanche, merci à tout ceux présents pour ça ) j'aurais un squatteur dans la valise ... Une baby nyx vert menthe (qui s'appelle Yuzu, oui, l'originalité c'est pas mon fort ) a donc rejoint ma petite famille ... Je sens qu'elle va pas mal poser dans les fleurs cet été ... Into the Cave
- Spoiler:
Dernière édition par Louvaan le Dim 23 Avr 2017 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Mer 5 Avr 2017 - 12:24 | |
| J'adore la custo, quelle chance d'avoir pu repartir avec ! Elle est suoerbe et le cornes sont géniales ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Mer 5 Avr 2017 - 12:30 | |
| Oh j'avais vu cette beauté sur les photos =D Elle est hyper belle, c'est celle que je préférais du stand. Hâte de voir plus de photos, elle va bien aller avec les plantes XD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Mer 5 Avr 2017 - 15:58 | |
| Très chouette custo ! À la fois acide et rafraîchissante. J'adore *o* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Mer 5 Avr 2017 - 22:40 | |
| C'est la baby nyx la plus mignonne que j'ai vue le makeup est génial. | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Jeu 6 Avr 2017 - 10:01 | |
| @Cassiel : Merci ^^ Quand j'ai revu les photos que j'avais fait du Doll rdv y'en avait une petite dizaine rien que sur elle xD @Lalouve : Merci Oui xD elle a un petit côté monstre japonais, ça donne plein d'idées de shooting @Almalexan : Merci, je trouve aussi, d'où son nom ... Oui, je suis pas inspirée sur les noms, je sais xD (et vert menthe, vert pomme, jaune ... ça peut que bien rendre xD ) @*Eris* : Merci J'adore son museau/ nez personnellement, si je pouvais je ferais un shoot avec que des gros plans du make up (faut que je me débrouille pour que ça rende bien après ) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Jeu 6 Avr 2017 - 20:20 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Jeu 6 Avr 2017 - 21:56 | |
| Quel make up! Elle va avoir de la personnalité! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Ven 14 Avr 2017 - 18:46 | |
| Aaahh je l'ai vu sur place XD elle est vraiment superbe ^^ Et la photo permet bien de se rendre compte de la beauté du moule et du make-up. Une vraie merveille! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Sam 15 Avr 2017 - 23:41 | |
| Hey, c'est cool de te revoir par ici ! Elle est très belle, ta petite grenouille. Je suis décidément super fan des cornes, j'aimerai tellement en blusher un jour >w<
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Dim 16 Avr 2017 - 0:15 | |
| Elle est vraiment superbe ! Et ce make-up ! J'adore ton craquage | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Dim 23 Avr 2017 - 18:39 | |
| @Nano Merci xD et puis elle garde bien les poses, c'est génial *w* @Melu Merci je pensais en faire un youkai discret et élégant mais je me retrouve avec un petit démon ... mais toujours élégant xD @Solyane Merci elle était difficile à manquer faut dire xD (moins que la nyx avatar mais quand même ... :p ) @Ladicius Merci, c'est cool d'être de retour (maintenant faut que je déménage toutes mes dolls pour pouvoir faire des photos de tout le monde -__- ) Bah je retiens, le jour où elle devra changer de make up je te l'envoie xD @Brie Merci :3 le seul mécontent c'est mon portefeuille ^^" Désolée de répondre aussi tard, vacances sans portable oblige T^T ... Mais j'ai pu prendre de chouettes photos alors tout n'est pas perdu xD Malheureusement le temps en écosse était trop mauvais pour poser Yuzu partout dons je vous montre juste la Necropolis de Glasgow ... -__-" Enjoy ^^ The Caretaker
- Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Dim 23 Avr 2017 - 19:10 | |
| Elle est juste merveilleuse ! Le décors est grandiose, si parfaitement assorti à sa couleur.... Un vrai bonheur à regarder ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Dim 23 Avr 2017 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker Lun 24 Avr 2017 - 21:54 | |
| Aaah l'Ecosse ! J'ai adoré ce pays !
Et sinon, elle a une très belle tenue ! J'adore son vert...mais son vert...rawwr je craque complètement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baby Nyx ] The Caretaker | |
| |
|
| |
| [Baby Nyx ] The Caretaker | |
|