| ~ Snowing Creations ~ {News P°6} | |
|
+15Aepique So'VR Mwette Karamelbarbaris Petitepuce28 Lolli-Cupcake Loutron Mamadina BeggZ Carabistouille Noya fablaette45 mixou kaléa-chan Lalouve 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Snowing~
| Sujet: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Lun 10 Avr 2017 - 9:28 | |
| Hello à tous ~ [Petit collage de toute ce que j'ai fait depuis ce post!]Cela faisais un bon moment que je n'avais pas posté, principalement à cause de soucis personnel, mais aussi car je n'avais plus trop l'envie ... Je n'étais plus dans les make-up et modifications ... Je n'aimais pas trop se que je faisais. Mais récemment j'ai repris le plaisir à faire des make-up et modifications, je suis satisfait par mon travail et je souhaite vous le montrer ici ! ^^ Comme vous voyez, je sculpte souvent la même forme d'yeux et de lèvres, mais je trouve que ça change le visage entièrement ! Pour commencer, voici une MNF Sia sleeping head que j'ai modifié (les yeux avait déjà été ouvert à moitié) Lèvres et yeux, Puis je lui ai fait son make-up ! En second, une MNF Ria ! Encore une fois open eyed, que j'ai bouché ses yeux pour en créer de nouveaux ! Pareil pour les lèvres ! On ne reconnait pas du tout le moule de départ ! Et je lui ai fait un make-up assortit à ses jolies cornes ! En troisième, une MNF Chloé, ses yeux étaient open eyed aussi, vous connaissez le rituel Yeux et bouche ^^ Et un petit make-up sur un jolie pullip ! L'inspiration était une sorcière moderne et douce Et pour finir ! Faite ce week end, une tête Feeple60 Rin Elf dreaming transformé également par les même modifications N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ! Et je vais peut être re-ouvrir mes commissions make-up et modifications, mais je souhaite connaitre votre avis en premier, savoir si certaines personnes seraient vraiment intéressé ! Merci à vous ~
Dernière édition par ~Snowing~ le Jeu 13 Juin 2019 - 11:58, édité 7 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Lun 10 Avr 2017 - 9:38 | |
| Je suis abonnée à ta page FB et j'avais vu passer la dernière et je trouve ça dingue comme les moules de base deviennent méconnaissables ! La file d'yeux que tu fais est fabuleuse et le make up dessus est vraiment fin. Bravo ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Mer 12 Avr 2017 - 9:13 | |
| J'aime énormément la première Sia et la Chloé <3 On a du mal à reconnaître les moules et j'adore ça ! J'aime vraiment la façon dont tu modifies les yeux et les bouches^^ | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Sam 29 Avr 2017 - 20:55 | |
| Oh lalaaaaaaa ! Comme c'est beau ces modifications ! *o* J'adore !! Si tu ouvres des commissions c'est presue sûr que je m'inscrirais ! J'ai toujours voulu une MNF mais j'aime pas leurs visages avec les grands yeux, mais tes modifs sont EXTRAORDINAIRES ! J'adore ! (c'est moi qui ai demandé quel était le moule de ta doll à mon amie Alexandra avec qui tu es en contact pour 3 wigs, dont la mienne une longue blanche ^^ > j'adore tellement le rendu de tes dolls ! C'est clair que si un jour je peux, je te comissionnerais !) | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Mer 10 Mai 2017 - 18:54 | |
| Tes transformations sont vraiment superbes. Le moule de départ est sublimé. Tes Sia prennent des airs énigmatiques et wouah, purée, la Chloé! Si je peux, je serais ravie de te confier la mienne. Curiosité: tu diminues l'ouverture des yeux avec quelle matière? Du Milliput?
| |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Sam 24 Juin 2017 - 23:26 | |
| Lalouve : Merci beaucoup !! Je ne poste pas beaucoup sur Facebook malheureusement, je passe plus de temps sur Instagram ... Mais je vais poster les derniers make-up prochainement pour les abonnés Facebook kaléa-chan : Merci !! C'est ce que j'aime aussi, qu'on ne reconnait pas le moule de départ et qu'on a une doll unique à la fin de la custo ! <3 mixou : Merci <3 Oui et je poste du coup les miss que tu m'a envoyé et que j'ai fini (elles seront bientôt chez toi !) fablaette45 : Merci beaucoup ! ^^ Oui c'est exactement ce que j'utilise ahah, j'utilisé du Milliput jaune au départ qui avait un rendu vert avec le mélange de jaune et gris ... maintenant j'utilise une base de Milliput blanc avec du jaune pour avoir un couleur plus pratique pour le make-up finale Petite absence malheureusement ... Je pense que rien n'est a expliqué Ahah ! Du coup je vous montre le travail fait depuis le mois dernier ! Beaucoup de choses s'est passé ^^ La première est une MNF Eliya vous pouvez voir ce qui a été fait ^^ Je n'ai plus de photo de fin avec le vernis final et les cils ^^" Le second est un MNF Rendia que j'ai transformé en garçon, car le moule n'est pas du tout féminin à mon gout, j'ai fini par retoucher les yeux et refaire son mak-up, pour avoir quelque chose de plus "naturel" Troisième est une MNF Sonny, l'inspiration est dans les tons pastel violet, doux et kawaii ? Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !Quatrième est une MNF Flame elf, cette demoiselle est partit aux Etats Unis retrouver sa nouvelle proprio ^^ Petit make-up sur une RingDoll Lisa, Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !Celle ci est une MNF Rheia en WS, je l'ai transformé en vampire et je tiens à dire que j'aime beaucoup ce look sur elle ! Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !Cette faceplate est une Feeple65 Rin Elf dreaming que j'ai modifié pour essayé dans faire une bien séduisante, mais je ne suis pas toute à fait satisfait ... Petit WIP sur une custo sur une DollChateau Letitia Et voici la commission de Mixou, celle de sa Alexia de AlexDoll et de son Unoa Lusis sp Et pour finir une commission juste terminé ! Une Raspberry de NobleDolls ~ Voilà voilà, en espérant que mon travail vous plait ! ^^ Ah et n'hésitez pas à me faire savoir si je dois re-ouvrir un topic de commissions pour les make-up et modifications A bientôt ~ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Mar 4 Juil 2017 - 21:25 | |
| Hello ! J'ai voulu refaire la custo de la Rendia, encore ! Oui je sais la pauvre en a vu xD (mais bon quand ça ne me plait pas, je dois refaire >0<) Du coup je vous la présente en fille ! Elle fait bien femme fatale ! En espérant qu'elle vous plaise ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Mer 5 Juil 2017 - 8:14 | |
| Wow, tu as une sacrée patte, ! | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Mer 5 Juil 2017 - 9:00 | |
| Je découvre, comme c'est beau | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Mer 5 Juil 2017 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup ton style de make up (particulièrement les sourcils, je suis bizarre haha) | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Jeu 6 Juil 2017 - 11:11 | |
| Noya: Merci Noya ! Carabistouille: Merci ! BeggZ: Merci beaucoup ! Moi aussi, bon ça sonne narcissisme, mais j'aime beaucoup les cils que je fais, ils sont tous unique et ne se ressemble pas du tout sur chaque dolls ^^ | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Lun 24 Juil 2017 - 18:02 | |
| J'adore ton style!!!!!
Sur la deuxième photo, si la wig aurait été blonde, on aurait bien dit C18 (DBZ l'androïde) ^^ D'ailleurs la wig de la photo est superbe ^^ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Lun 14 Aoû 2017 - 12:59 | |
| J'adoooore * ^ * Je suis particulièrement fan des lèvres ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Dim 10 Sep 2017 - 17:09 | |
| Hello ! Je n'avais pas donné beaucoup de nouvelles, je m'étais retrouver avec beaucoup d'événements personnel qui m'a un peu empêcher de poster >0< Mais j'ai travaillé pendant ces événements et j'ai fait pas mal de wigs aussi (qui m'a pris la plus part de mon temps ..) Du coup voici quelques face-up fait ce mois ci et le mois dernier ~ En premier, une CeriseDoll Constantine ~ En second, une DIM Annabeth ~ En troisième, une MNF Chloé ~ (ses lèvres ont étaient légèrement modifié) En quatrième, un oeil d'un MagicalAngel SD ~ (malheureusement j'ai perdu les photos de l'ensemble >0< mais on voit bien les détails fait sur les yeux !) Et en dernier une Mayfair Dark-Tales-Doll ~ Je travail en ce moment sur deux MNF, une Ria et une Sircca, je refait aussi le make-up d'un Feeple65 Rin, du boulot du boulot, j'espère vite vous montrer le résultat ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} Dim 10 Sep 2017 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup la manière que tu as de faire les sourcils et les lèvres. Les modifications que tu fais sont très bien réalisées. On dirait qu'elles ont toutes les yeux bridées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Snowing Creations ~ {News P°6} | |
| |
|
| |
| ~ Snowing Creations ~ {News P°6} | |
|