| [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
|
+31Axolotl Foxy leolilo Shimiro MiniVega Alixir Poison Puppedoll Serendipity arone Miss Marple So'VR bribri mas Darkdaisy Follow-the-Wind Karamelbarbaris HommeDoll Ariru nathy1317 Kuroe Tentacule Nyu. blacksaphir90 kaléa-chan luxatica melu Liberty. Lalouve Brie Nano Muriel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 20:39 | |
| Hey mais c'est trop bien par ici ! Toutes ces bestioles, j'adore MC c'est tellement grand, il y a des choses formidables et on ne peut pas tout voir ... Je ne suis pas fan habituellement des ball jointed pet chiens mais là ta Iggy Pop est trop sympa. Déjà le nom c'est GENIAL ! Mais en plus tu mets tout ce monde en scène avec beaucoup de tendresse et d'humour . Ben voilà ! t'as gagné ! j'veux un chien maintenant | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Dim 10 Déc 2017 - 21:59 | |
| Moi aussi j'arrive pas à comprendre comment un homme ne peut pas l'aimer .. Moi en tout cas je suis amoureuse de la douceur que dégage cette photo... | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 11 Déc 2017 - 0:29 | |
| Très jolie photo (Bon par contre maintenant, j’ai la chanson supra incrustée en boucle en tête, et j'étais pas d’accord ! )
Dernière édition par Serendipity le Lun 11 Déc 2017 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 11 Déc 2017 - 7:32 | |
| Elle est superbe, cet homme est aveugle ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 11 Déc 2017 - 16:33 | |
| Elle est très belle, j'espère qu'elle trouvera vite un remplaçant qui la mérite | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 13 Déc 2017 - 11:49 | |
| Kuroe : Et oui, il arrive que l'on tombe amoureuse/amoureux d'une personne qui ne nous aime pas. C'est la vie. Les paroles sont de Mireille Mathieu. Je ne suis pas fan de l'interprète mais cette chanson est vraiment très belle. Lalouve : Merci ! Margaux est un modèle parfait ; elle est très photogénique. J'ai eu deux moules Chloé de chez Fairyland et je les ai tout deux vendus. Mais en tan, j'en suis folle et le maquillage de Valandra rehausse sa beauté. So'VR : **tends un joli bavoir** Ne baves plus et lance toi... HommeDoll : Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand tu aimes, tu ne réfléchis pas. Nano : Merci ! Miss Marple : Iggy Pop te fait une léchouille de remerciement et je te remercie également d'être passée ; la porte reste toujours ouverte. De plus je ne peux que te conseiller de craquer pour un pet doll ; les chiens d'Iplehouse sont particulièrement réussis. Manena : Merci beaucoup ! Ha les hommes, c'est justement parce qu'on ne les comprends pas qu'ils peuvent nous intéresser... Serendipity : Comme je te comprends pour la chanson ; je l'ai gardée toute la journée dans la tête et elle devient vite énervante. Autant j'adore les paroles, mais l'air est trop entêtant pour moi. Puppedoll : Oui, il est totalement aveugle ou alors trop fier peut être. Darkdaisy : Merci pour ton soutien. ---ooOoOoo---Voilà l'homme qui a volé le cœur de Margaux et que, bien sur, Guillaume déteste. Mais je vais laisser la parole à Margaux, car c'est elle qui en parle le mieux... ---ooOoOoo---Il est fier. Il marche le regard sur l'horizon et le corps souple. Il est détaché de ce qui l'entoure. Ses pas sont ceux d'un lion, d'un loup et lorsqu'il vous frôle, un frisson de plaisir mêlé de crainte vous surprend. C'est l'homme que j'aime et pour qui je ne suis rien. ---ooOoOoo--- | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 13 Déc 2017 - 19:56 | |
| Margaux me fait de la peine!!! Et mon gars ouvre les yeux, regarde comme elle est belle!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 13 Déc 2017 - 20:54 | |
| Ouh... Vraiment hâte d'en savoir plus... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Ven 15 Déc 2017 - 17:39 | |
| Han nan pas un amour à sens unique C'trop triste pour Margaux ! Puis pourquoi il ne la remarque pas aussi ! Je suis toute outrée ! Je suis trop happée par ton univers, c'est pas bien haha xD Hâte d'en voir davantage ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 20 Déc 2017 - 18:39 | |
| Nano : Toujours aussi concernée par mes petites histoires ; ça me touche beaucoup. Merci. So'VR : Les petites histoires du « Club de la Saint Valentin » s'écrivent au jour le jour, suivant mon humeur et ce qui m'entoure, même parfois en regardant simplement les poupées qui le composent. Brie : Ton enthousiasme me fait plaisir ; merci !! ---ooOooOooOoo---Le « Club de la Saint Valentin » évolue pour cette fin d'année 2017. Olga et Vince sont partis vers d'autres horizons. Un nouvelle arrivante, encore une minifee, pointera le bout de son nez pour le début 2018. Elle se nomme Anna et est d'origine Slave ; une beauté venue du froid pour chambouler le fragile équilibre du groupe. Mon petit souhait pour mon groupe d'adolescents en cette future nouvelle année, serait de trouver un autre jeune homme que je pourrai intégrer au Club. Peut être un minifee boy ; Mirwen ou Rohan, pourquoi pas ? Donc, pour finir cette année et envisager la nouvelle d'un bon œil, je me suis amusée à faire une petite série de portrait. Ainsi je vous souhaite de bonnes fêtes, beaucoup de cadeaux (… oui, oui, des bjd...) et surtout prenez soin de vous !! ---ooOooOooOoo---GABRIELGUILLAUMEMORGANLOUISEMARGAUXWENDY---ooOooOooOoo--- | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 20 Déc 2017 - 19:32 | |
| J'aime beaucoup ton groupe d'ado Je craque tout particulièrement pour Louise. Bonnes fêtes à toi aussi!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 20 Déc 2017 - 21:04 | |
| Il y a de la belle résine par ici ! ^^ | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Mer 20 Déc 2017 - 22:35 | |
| De très beaux portraits ! Passes également de très bonnes fêtes de fin d'année <3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 Lun 8 Jan 2018 - 21:40 | |
| Je découvre ta galerie et suis tombé.e en admiration devant tes pensionnaires et tes photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
| |
|
| |
| [C.S.V.] The Originals - Page 13 | |
|