|
| [Pullip & MH] L'album de Maminou | |
| | Auteur | Message |
---|
Maminou
Nombre de messages : 2 Localisation : Cork, Irlande Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: [Pullip & MH] L'album de Maminou Mar 18 Avr 2017 - 21:32 | |
| J'ouvre cette galerie pour ma maman! Il est grand temps que ses créations puissent être vues! Mais comme son compte vient d'être créé, les photos suivront dans une petite semaine environs... Patience! Elle possède à ce jour deux poupées à vous présenter ici: une Pullip MIO mocha, dont elle a elle-même fait le make-up (son tout premier... chapeau! Vous pourrez en juger par vous-mêmes lorsqu'elle pourra mettre ses photos ici!) et qu'elle a nommée Babeth (le nom qu'elle me donnait à moi quand j'étais gamine car maman trouve qu'elle ressemble à la petite fille que j'étais alors... Du moins, avec plus de maquillage, haha... ), et une Monster High Mouscedes Boo York que j'ai appelée Kara. A la base, elle ne l'aimait pas, celle-là, et ne la voulait que pour pouvoir concevoir des vêtements pour mes MH à moi... Elle voulait même lui couper les oreilles! Ma pauvre miss! Du coup, je lui ai dit: Maman, je te présente Kara! Comme moi, elle adore la couleur rose, les voyages, la découverte, et les travaux manuels: prends-en soin! Je veux de ses nouvelles, et des photos, régulièrement! Espérons qu'elle finira par bien l'aimer! Bref! En attendant que ma môman chéwie puisse venir poster elle-même les photos de ses nouvelles créations... Je pense que je vais déjà vous en montrer quelques-unes, vu que j'ai sur mon ordinateur quelques photos de ses premières réalisations! Vous comprendrez sûrement, en les voyant, pourquoi je tenais tant à vous l'amener ici, mon artiste de mère! - karaseiga, fille de Maminou! | |
| | | karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Mar 18 Avr 2017 - 22:25 | |
| Hum... Me revoilà donc sous mon compte à mwa! ^^ Je laisse son sien à ma môman, en espérant parvenir à la convaincre qu'un forum, ça ne mord pas, qu'elle ne risque rien, et que vous serez toutes très zentilles avec elle!!! DONC! Comme je disais plus haut... Je profite de pouvoir poster des images, moi, pour vous offrir un avant-goût de ce dont est capable ma chère maman! A la base, elle voulait une Pullip pas cher (la bonne blague... ça existe?! ) pour avoir un mannequin sur lequel bosser, afin de pouvoir réaliser des tenues, tricots etc, pour ma Pullip à moi, ma petite Naïlo (modèle Nana-chan). J'ai cherché, cherché, et... J'ai rien trouvé. Du coup, j'ai réalisé tant bien que mal un mannequin de ma doll en suivant un tuto trouvé sur ce forum, mais... le pauvre mannequin a vite commencé à rendre l'âme. Maman l'aime malgré tout encore toujours, rit d'anecdotes vécues avec ce tas de scotch et de rembourrage, et l'a gardé. Certaines photos montrent donc ce mannequin portant ses premières réalisations. Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle y avait collé une photo de tronche de Pullip, alors que j'avais pris tant de soin à lui donner la forme du visage de ma doll, quitte à déformer ses si beaux cils... Groumf! Le mannequin en question, portant l'un des premiers tricots réalisés par ma maman pour ma Naïlo:Finalement, je lui ai trouvé un "Make it Own", communément appelé "Pullip MIO", à peau balsanée... Elle a alors voulu une perruque. Soit. Elle a aussi voulu lui donner un air plus humain, moins... artificiel. Soit. J'ai embarqué tout mon matos de "makuping" dans ma valise lorsque je suis allée chez elle, le mois dernier, en Irlande, et maman a donc réalisé elle-même le make-up de sa toute première doll de collection... Elle l'a aussi complètement montée elle-même! Chapeau, hein? Voyez plutôt! Babeth, Pullip MIO mocha, make-up (& pyjama!) by Maminou!Plus tard, j'espère qu'elle fera des photos de Kara (Monster High Mouscedes Boo York), mais pour l'heure... Je n'ai, hélas, aucune photo d'elle à vous montrer ici! En revanche,voici une superbe petite tenue qu'elle a réalisé au crochet pour mon petit Obitsu 11cm (Petite Fairy Doll Head White): Et un couffin, en rafia crocheté (oui, oui, elle a crocheté du rafia, véridique!): Kawaii tout plein, hein??? Alors, vos avis, m'sieurs-dames??? | |
| | | cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Mar 18 Avr 2017 - 22:35 | |
| C'est magnifique.
Le make-up du kit MIO est vraiment très bien réalisé.
Et toutes ces tenues sont formidables!!!
Félicitations!!!!
| |
| | | BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Mer 19 Avr 2017 - 11:18 | |
| Ta maman est vraiment douée ! j'espère voir ici d'autre de ses créations ! | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Mer 19 Avr 2017 - 17:35 | |
| Que d'adorables créations Il ne faut pas qu'elle s'arrête en si bon chemin ! On adore nous =D | |
| | | karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Jeu 1 Fév 2018 - 2:23 | |
| Merci pour vos gentils messages! Ma maman a vraiment de la peine à se mettre aux forums... Dommage, car elle a encore réalisé de superbes choses pour sa Pullip!!! Il faudra que je vous montre ça!!! *o* | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Ven 13 Avr 2018 - 23:30 | |
| Joli pour son premier makeup dis donc. Elle a eu le coup de main. Le panier en rafia donne très bien. Son pyjama est trop chou aussi haha. | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Sam 14 Avr 2018 - 13:07 | |
| Merci pour elle! Depuis, elle a bricolé plein de jolies tenues, pour sa Pullip, pour la mienne, mais aussi pour nos Monster Hugh et Ever After High! En voici quelques aperçus! ============== Un petit pull turquoise (et le leggins blanc, c'est aussi elle qui l'a fait!): Un petit pull pour moi, sur base d'une photo vue sur Etsy et qui me plaisait beaucoup, pour ma Pullip à mwa! Un "pyjano" (pyjama croisé kimono! ) pour ma Naïlo: De jolis petits kimonos, avec une coupe cambrée dans le dos, pour elle, pour moi, pour revendre... Je vous laisse deviner lequel a été fait pour moi, sachant que j'ai choisi les tissus moi-même, pour le mien... pour ceux/celles qui me connaissent... Une robe inspirée d'une tenue LatiDoll que maman aimait bien: Un petit ensemble écossais: ============== Voilà pour cette fois! Maman a encore réalisé plein de jolies choses, depuis, mais je les ajouterai une prochaine fois! Je tiens aussi à préciser qu'elle tricote et coud tout cela sans aucun patron, juste en observant un modèle, un dessin qui lui plait, qui l'inspire, et zou, elle réalise toutes ces jolies petites choses! | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Mar 5 Juin 2018 - 17:36 | |
| Eh bien elle a une sacré garde robe c'est très chouette tous ces thèmes comme ça. | |
| | | karaseiga
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou Mar 5 Juin 2018 - 22:07 | |
| Voui! Maman se sous-estime malheureusement souvent, mais je trouve qu'elle a un talent incroyable, moi! *___* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou | |
| |
| | | | [Pullip & MH] L'album de Maminou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |