| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|
+100Acinigi Nano Follow-the-Wind Anne-Laure Inaka mixou Lydia Natollia lyam12 Almalexan MiniVega ThibaDutilleul Bastet Liloo-Little-Fawn Amboise Flortuna Liberty. celeste-papillon Nataraj Axolotl StargazingWaterDragon Bumblebee Citronrouge Tinúviel celynette Lalouve fablaette45 Valooloo Alsarys Alixir sonya Bouh Princesse'L Julina MamzelleCulotte Miyo Alstroo Tigrou.v Ana Loka Naeko Sjota Mylore Asako Ryu Milka kameo lapierle canelle Ilya Raindream Muriel bribri mas wulfran Foxy Endora Serendipity rosemary-and-thyme Tentacule L.V carole1810 Ushi Lenneth Angelle Karamelbarbaris Darkdaisy Shimiro arone HommeDoll Nyu. lorrainebmcfly tsubame melu Aki nathy1317 Koala Krash Nausikaa Minuit Zelda.H Svea ~Snowing~ Lee BeggZ pikaplume AuroreVonSweets Ayaline kaléa-chan Ladicius NingyouMoumoku Youpla Ariru Løu Poulette Arysuh Maxine Louvaan Brie solyane Honqann haylicia Lylyesp Alexandra (Shasha) 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 22 Déc - 9:25 | |
| Han cette incroyable bouille ! J'adore la 2e photo, très naturelle et dynamique ! Et le costume de pikachu est dingue, tu couds super bien ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 22 Déc - 11:23 | |
| Pareil: fan de photos sous la neige et de Ziya. Donc, j'aime beaucoup. Puis son maquillage est parfait. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 22 Déc - 13:19 | |
| J'aime beaucoup la toute dernière. Elle fait toute fragile. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 22 Déc - 17:28 | |
| Elle est super adorable!!! Et j'adore les photos dans la neige *^* ça fait envie! ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 23 Déc - 15:22 | |
| Son petit air mutin est adorable! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 26 Déc - 21:36 | |
| Hi hi merci à touuuus !! *o* Je suis contente que ma petite Ziya vous plaise autant ! =3 .:...:. Ce soir, je tiens à vous présenter la toute nouvelle robe de ma princesse d'amour, à savoir Lida. Il s'agit d'une robe que j'ai entièrement réalisé moi-même, avec des tissus en dentelle, et que je voulais très douce et très volumineuse, style empire. ^^ J'espère que vous l'aimerez autant que moi... *o* Compagnie : Dollmore - Alexdoll Modèle : Alexia NS Wig : Mohair wine achetée au LDoll3 Make up : Commissionnée à ~ Snowing ~Yeux : SafrinDoll acrylique, un bleu et un gris ~ Lida ~
Dernière édition par mixou le Mar 2 Jan - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 26 Déc - 21:47 | |
| Très jolie la robe, bravo c'est magnifique. Ta miss, ravissante aussi, doit être heureuse ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mar 26 Déc - 21:56 | |
| La robe est magnifique ! Tu peux être fière de ta création et elle va à merveille à la jolie demoiselle <3 | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mer 27 Déc - 16:12 | |
| Cette robe est vraiment magnifique <3 Tu fais toujours un travail de fou, j'en serai presque jalouse XD Et elle va tellement bien à ta petite Lida! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Mer 27 Déc - 17:38 | |
| Et bien c'est une vraie réussite, Lida est splendide avec cette robe!!!! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 28 Déc - 1:37 | |
| Cette robe est très réussie, vaporeuse à souhait, j’adore les couleurs, bravo ! | |
|
| |
Endora
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 28 Déc - 8:46 | |
| Magnifique !
Cette robe est magnifique !! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Jeu 28 Déc - 12:07 | |
| Sublime ! Lida est vraiment magnifique ♥ | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Ven 29 Déc - 9:41 | |
| Merci beaucoup pour vos retours enthousiastes ! *o* J'avoue quand j'ai vu cette dentelle de couleur rose j'ai immédiatement craquée dessus ! ^^ Je suis contente que la robe de Lida vous plaise !! =3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 Sam 30 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
| |
|
| |
| Elys dans tous les styles de vêtements [JID I] p22 | |
|