| [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance | |
|
+5Nano Muriel Svea rokidyal kulukala 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Jeu 2 Nov 2017 - 22:45 | |
| Je prends peu de photos d'Eren et de Lance, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les photos que je prends d'eux ne sont pas super. Ils sont mieux en vrai qu'en photo en fait. ^^'J'ai quand même essayé d'en prendre quelques-unes récemment. ^^ Eren by Audrey, sur Flickr Lance by Audrey, sur Flickr Lance by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Ven 3 Nov 2017 - 0:00 | |
| La photo d'Eren , pale avec sa perruque colorée sur ce fond verdoyant a un coté un peu surréaliste et j'aime beaucoup celle de Lance sur fond d'étoiles : très poétique | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Ven 3 Nov 2017 - 21:32 | |
| Elles sont belles tes photos!!!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Sam 4 Nov 2017 - 10:06 | |
| Ils sont magnifiques, j’aime particulièrement la première et la dernière . Avec le reflet du ciel dans la vitre ça donne un rendu très onirique ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Sam 4 Nov 2017 - 14:56 | |
| - bribri mas a écrit:
- La photo d'Eren , pale avec sa perruque colorée sur ce fond verdoyant a un coté un peu surréaliste et j'aime beaucoup celle de Lance sur fond d'étoiles : très poétique
Merci beaucoup ! J'ai beaucoup retouché la photo sombre avec Lance, à la base c'était une photo avec trop d'exposition, donc trop lumineuse et trop claire, à la base je ne pensais pas pouvoir la "rattraper". - Nano a écrit:
- Elles sont belles tes photos!!!!
Merci ! ♥ - Svea a écrit:
- Ils sont magnifiques, j’aime particulièrement la première et la dernière . Avec le reflet du ciel dans la vitre ça donne un rendu très onirique !
Merci beaucoup ! ♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Sam 4 Nov 2017 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Dim 5 Nov 2017 - 15:30 | |
| Elles sont très belles ces photos Et j'adore la wig d'Eren x3 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance Lun 18 Nov 2019 - 15:03 | |
| Waaaah, j'ai eu le coup de coeur pour Eren sur sa première photo en noir et blanc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance | |
| |
|
| |
| [Dollshe Saint] Eren / [Luts] Lance | |
|