yuya
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Saint Bloom Charlotte... 01.05.17 23:38 | |
| Petite présentation de ma Saint Bloom Charlotte... J'ai mis le temps pour ouvrir ce sujet, mais bon je me lance: robe printanière by Yuya, sur Flickr au pays des merveilles by Yuya, sur Flickr petite séance printanière by Yuya, sur Flickr Voici ma dernière séance photo, le thème étant facile à reconnaitre^^enfin je crois... Loup... y es tu? by Yuya, sur Flickr Loup... y es tu? by Yuya, sur Flickr Loup... y es tu? by Yuya, sur Flickr Loup... y es tu? by Yuya, sur Flickr J'espère qu'elle recevra un bon accueil^^ | |
|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... 02.05.17 11:52 | |
| J'adore les Saintbloom! Elles sont trop craquantes! La tienne est vraiment mignonne et je l'aime beaucoup avec la perruque brune^^ | |
|
yuya
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... 02.05.17 21:39 | |
| Merci pour elle, ton commentaire est adorable^^ Les Saint Bloom sont vraiment sympa, mais très agaçantes car tout leur va!!! Je cherche depuis que j'ai cette miss, la wig qui ferait la différence | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... 03.05.17 16:52 | |
| | |
|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4522 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... 16.07.17 23:30 | |
| Elle est vraiment versatile, ça doit être agréable Les photos sont cool o/ | |
|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... 26.10.17 0:12 | |
| salut yuya, ta miss est trop mimi , dit moi comment l'habille tu ? en quelle taille? et pour les chaussures? je te remercie!!
Dernière édition par elly le 27.10.17 13:43, édité 1 fois | |
|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... 27.10.17 13:41 | |
| Oh un p'tit chaperon rouge ! Tes photos sont superbes ! | |
|
yuya
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... 05.11.17 11:36 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir^^ Oui la miss est vraiment agréable, à tout point de vue, malgré tout, je me pose souvent la question, à savoir si je la vends ou non mais je n'arrive jamais à m'y résoudre, elle est adorable^^ Je lui ai commandé une wig chez fairyland, car la demoiselle n'a qu'un seul défaut à mes yeux, sa taille de wig difficile à trouver, elle porte du 4/5 (élastique sinon c'est pas la peine) ou mieux du 5, si vous avez des pistes, des sites ou des boutiques, je suis preneuse Concernant les vêtements, elle porte du yosd sans problème et peut même mettre du pullip (voire certains vêtements barbie) pour tous ce qui est robe, pull, T-shirt ça passe... Le seul truc que je ne trouve pas, ce sont des pantalons, c'est le problème des yosd "mature". Pour les chaussures, du yosd aussi (4cm pour être exacte), même pointure que les honey delf de Luts... J'essaierai de poster de nouvelle photos de la miss... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Bloom Charlotte... | |
| |
|