| Dandelion et IoS : séance de couple | |
|
+12mimicha Shimiro Nano rokidyal Raindream haylicia Nataraj Almalexan Hotaru Karamelbarbaris Darkdaisy Pati_Onirie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Dim 14 Mai 2017 - 13:40 | |
| Moi je le trouve très bien son makeup! Il est trop craquant ce petit jeune | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Dim 14 Mai 2017 - 20:38 | |
| Fairy Doll, rokidyal, Nano, Shimiro, merci beaucoup!
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 8:37 | |
| Mon boy a eu un accident T___T Quand j'ai réalisé sa wig maison, je ne m'en suis pas rendue compte de suite, mais j'ai claqué sa tête trop fort et un morceau de résine a craqué (sous la wig, fort heureusement ça ne se voit pas, mais je dois réparer pour ne pas que ça s'étende). Bref, il ne part pas se faire refaire la tronche, ça n'a pas de sens, de le faire peindre à l'aérographe, alors que je vais le tartiner de miliput dès que j'aurai trouvé le courage de me lancer. Je l'ai tout de même embarqué avec moi l'autre jour, nous étions invités à un barbecue dans les jardins d'un château, j'en ai profité pour sortir Jake et Yume, qui pourrait être sa soeur, sa cousine, ou sa petite copine, on ne sait pas très bien Je splitte mon post en deux pour ne pas alourdir tout ça! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 8:42 | |
| | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 19:51 | |
| | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 20:36 | |
| Superbe série pleine de tendresse ❤ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 20:47 | |
| Tes photos sont magnifiques!!!!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 21:07 | |
| j'adore ta demoiselle et les photos sont superbe, tu peux avoir des long week-end quand tu veux pour nous sortir d'aussi jolie photos | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Mer 24 Mai 2017 - 21:49 | |
| Alors de une, je suis archi fan de la séance en duo trop d'beauté dans le naturel de leur relation (ça sent fort l'amour tout ça ) Et ensuite je suis amoureuse de Yume Qu'est-ce que c'est comme moule, elle vient d'où ? Elle a un air très particulier qui me plaît vraiment tout pleins beaucoup Bon, il faut dire que tu lui as donné un style qui fait battre mon petit coeur sensible aussi | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Ven 26 Mai 2017 - 7:18 | |
| Rokidyal, Nano, merci! Ayaline, c'est fichu pour le reste du week-end >< Sorties, baptême, courses, etc, bref le temps passe et je n'ai plus le temps de m'approcher de mes résineux! Quand j'entre au bureau pour chercher un truc je sens le regard accusateur de Jake qui me suit, il s'était habitué à toute cette attention, il m'en veux de le négliger Brie, merci beaucoup! il s'agit d'une Dandelion de Bimong, originellement une taille MSD assez petit poteau, je lui ai acheté un corps SD Resinsoul d'occasion et elle est magnifique là-dessus, un vrai bonheur | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Ven 26 Mai 2017 - 12:07 | |
| Ah c'est toi qui a fait la veste en cuir?? Je me demandais justement d'où elle venait! J'aime beaucoup! Super couple et très jolies photos . Ta Dandelion est super sur ce corps. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Ven 26 Mai 2017 - 13:11 | |
| A part le col qui manque (je trouve^^) c'est super réussi ! ^_^ je les aime beaucoup tous les deux, ils semblent vraiment proches sur tes photos ! (j'adore le moule de Yume aussi ça compte^^ En passant je trouve que ce corps lui va super bien) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple Sam 3 Juin 2017 - 21:59 | |
| Moi, baver sur mon clavier? Mais voyons, pas du tout! Que vas-tu imaginer? *éponge* Vas-y, déboutonne jusqu'au caleçon! * allume le sèche-cheveux pour empêcher le court-circuit* Yume est un vrai rêve (sans mauvais jeu de mots). Et eux... si ça passe au vote, pitié, ne nous fais pas le coup de Luke Skywalker et de la princesse Leia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dandelion et IoS : séance de couple | |
| |
|
| |
| Dandelion et IoS : séance de couple | |
|