Ca a pas l'air de vous inspirer mais je spam quand meme mwahahahaa! parce que j'ai recu une nouvelle arrivante attendue depuis un bail...
Rien a voir avec ce qu'elle sera, pour le moment c'est no makeup, vetements de recup' et sans chaussures
X: Hummmmm salut! Moi c'est eeuuhhh... Abah rien pour le moment.
X: En fait je suis arrivée hier et l aposte m'avais mise je sais pas ou, puis bah me voila.
X: Bon c'est vrai j'ai pas du tout été annoncée a Limë, mais je suis quand meme bien arrivée!
X: Dans un tout petit colis comme ça!
X: meme que c'est super chiant parce que j'ai mal aux jambes moi.
X: M'enfin chui la, avec des yeux, des cheveux et pas a poil, même si c'était pour guillotine cette tenue de garagiste...
*bricole bricole*
* ahh mais ca va pas ou quoi? pourquoi tu fais ca?*
X: Bah pourquoi tu commences a me virer mes fringues?
Limë: Bah pour qu'on te voit bien! Et puis fais le toute seule hein si tu veux...
X: bah oui chui pas manchotte!
X: Doooonc je disais * raahh ca coince dans la manche*
X: Chui arrivée cette aprem * ca coince aux pieds aussi *
X: j'ai pas trop eu le temps de voir les autres, mais moi on m'a regardée sous ttes les coutures!
X : Sois disant que j'ai des fesses plates! Non mais n'importe quoi!Bref...
X: Tadaaaaaammm! Bon voila c'était pour quoi?
Limë: fais un tour sur toi même, bouge on dirait une moule sur un rocher!
X: Pfff une moule, j'aurais tout vu je crois!
X: Bon euh bah voila hop
X: zioupla le pas de dance
X: en guise de moule, j'te fais l apoule tiens!
X: m'enfin c'est pas tout ca mais ca pele quand meme pas mal ici!
Limë: tiens viens la, rentre dans tes coussins et prends pas froid!
Bon maintenant je veux une armée de Narae! Celle ci est tan, j'en veux une claire! N'empeche que du coup c'est ma shushu qui a été regardée avec un air accusateur de "toi ma grande, fais gaffe" * échange shushu elf contre narae new body xD*
C'est une pure merveille, j'ai hate de pouvoir la customiser comme je veux. Ca risque d'etre long c'est dommage
bourdiou je deteste attendre!