Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Habiller une Pure Neemo : des conseils ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
komikkutan

komikkutan


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2017

Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:19

Bonjour !

J'ai fait l'acquisition d'une Blythe custom avec un corps Pure Nemo, qui arrivera prochainement chez moi, et je cherche à l'habiller...

Est-ce que les vêtements pour Barbie sont compatibles ?
Et vous, où achetez-vous vos vêtements pour Blythe ?

Pour celles et ceux qui les fabriquent, où trouvez-vous des patrons pour vos créations ?

Merci pour votre aide Smile

Edit modo : Sujet modifié ; si ta poupée a n corps Pure Neemo, demander pour Blythe est potentiellement contre-productif...

Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:31

Hey !

Félicitations pour ta nouvelle petite crevette :'D !!

Customisant des Blythes depuis plus de 5 ans, je te conseils de prendre tout simplement des vêtements conçu pour les Blythe. Bien sûr tout dépend de la taille de son pure neemo ( XS / S voir M ? ).
Mais de manière général les vêtements Barbie son trop grands et les vêtements Blythe sont pour ainsi dire parfait pour les pure neemo standards. C'est justement pout la compatibilité des vêtements que les corps pure neemo sont utilisés par le customisateur de Blythe.

Je te conseils Etsy pour les vêtements, ou alors certains groupe facebook comme " Dolly Flea Market " groupe de vente de vêtements et accessoires spécialement pour Blythe / pure neemo et assimilé Smile.

A bannir : les vêtements type pullip, beaucoup trop étroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:55

Je rejoins l'avis de Mael ^^ Cependant, j'ai eu une Pullip hybridée sur Pure Neemo S ou M? et les vêtements pour Pullips taillaient très bien ._. Mais ce n'était pas des vêtements officiels, ils venait de boutiques Etsy/Facebook ^^
Par contre, les chaussettes/collants ne sont jamais passés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:59

Loutron a écrit:
Je rejoins l'avis de Mael ^^ Cependant, j'ai eu une Pullip hybridée sur Pure Neemo S ou M? et les vêtements pour Pullips taillaient très bien ._. Mais ce n'était pas des vêtements officiels, ils venait de boutiques Etsy/Facebook ^^
Par contre, les chaussettes/collants ne sont jamais passés ^^'

Merci :'D l'avantage sur etsy c'est que les vêtements poir " pullips, Blythes, Pure neemos " ont souvent la même taille unique et donc vont parfaitement pour rejoindre Loutron, je parler des vêtements stocks de pullips qui sont pas du tout tailler pour ( j'ai oublié de préciser lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:46

J'ai beaucoup acheté chez FeerieDollAtelier pour mes vetements Blythe sur PN M. Tu peux choisir les tailles, et comme elle fait dans du tissu élastique c'est nickel. Wink Y'a aussi ChuThings, CuteDollShop, MoonLoveLover, Rabbit in the Moon Thai, MissBlythe2012.... Et j'en passe. Wink

Sinon en livre de patrons j'ai un DollyxDolly Classique, et pleins de DollCoordinate Recipe (notamment le 9 10 et 11), tout deux offrent des patrons pour Blythe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:31

Yop je pose ma question ici, le sujet semble assez approprié :
Je recherche des rollers pour pure neemo, sur quel site en trouver ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:10

Etsy me semble le plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ?   Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiller une Pure Neemo : des conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pure Neemo] Yui de K-On! p.3
» demande de mensurations.
» [Pure Neemo] Fin de l'histoire p.3
» [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
» ma famille azone pure neemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: