| Habiller une Pure Neemo : des conseils ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
komikkutan
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Lun 15 Mai 2017 - 9:19 | |
| Bonjour ! J'ai fait l'acquisition d'une Blythe custom avec un corps Pure Nemo, qui arrivera prochainement chez moi, et je cherche à l'habiller... Est-ce que les vêtements pour Barbie sont compatibles ? Et vous, où achetez-vous vos vêtements pour Blythe ? Pour celles et ceux qui les fabriquent, où trouvez-vous des patrons pour vos créations ? Merci pour votre aide Edit modo : Sujet modifié ; si ta poupée a n corps Pure Neemo, demander pour Blythe est potentiellement contre-productif...
| |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Lun 22 Mai 2017 - 10:31 | |
| Hey ! Félicitations pour ta nouvelle petite crevette :'D !! Customisant des Blythes depuis plus de 5 ans, je te conseils de prendre tout simplement des vêtements conçu pour les Blythe. Bien sûr tout dépend de la taille de son pure neemo ( XS / S voir M ? ). Mais de manière général les vêtements Barbie son trop grands et les vêtements Blythe sont pour ainsi dire parfait pour les pure neemo standards. C'est justement pout la compatibilité des vêtements que les corps pure neemo sont utilisés par le customisateur de Blythe. Je te conseils Etsy pour les vêtements, ou alors certains groupe facebook comme " Dolly Flea Market " groupe de vente de vêtements et accessoires spécialement pour Blythe / pure neemo et assimilé . A bannir : les vêtements type pullip, beaucoup trop étroits. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Lun 22 Mai 2017 - 16:55 | |
| Je rejoins l'avis de Mael ^^ Cependant, j'ai eu une Pullip hybridée sur Pure Neemo S ou M? et les vêtements pour Pullips taillaient très bien ._. Mais ce n'était pas des vêtements officiels, ils venait de boutiques Etsy/Facebook ^^ Par contre, les chaussettes/collants ne sont jamais passés ^^' | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Lun 22 Mai 2017 - 16:59 | |
| - Loutron a écrit:
- Je rejoins l'avis de Mael ^^ Cependant, j'ai eu une Pullip hybridée sur Pure Neemo S ou M? et les vêtements pour Pullips taillaient très bien ._. Mais ce n'était pas des vêtements officiels, ils venait de boutiques Etsy/Facebook ^^
Par contre, les chaussettes/collants ne sont jamais passés ^^' Merci :'D l'avantage sur etsy c'est que les vêtements poir " pullips, Blythes, Pure neemos " ont souvent la même taille unique et donc vont parfaitement pour rejoindre Loutron, je parler des vêtements stocks de pullips qui sont pas du tout tailler pour ( j'ai oublié de préciser lol ) | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Mer 24 Mai 2017 - 9:46 | |
| J'ai beaucoup acheté chez FeerieDollAtelier pour mes vetements Blythe sur PN M. Tu peux choisir les tailles, et comme elle fait dans du tissu élastique c'est nickel. Y'a aussi ChuThings, CuteDollShop, MoonLoveLover, Rabbit in the Moon Thai, MissBlythe2012.... Et j'en passe. Sinon en livre de patrons j'ai un DollyxDolly Classique, et pleins de DollCoordinate Recipe (notamment le 9 10 et 11), tout deux offrent des patrons pour Blythe. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Mar 23 Jan 2018 - 8:31 | |
| Yop je pose ma question ici, le sujet semble assez approprié : Je recherche des rollers pour pure neemo, sur quel site en trouver ? Merci ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? Mar 23 Jan 2018 - 9:10 | |
| Etsy me semble le plus approprié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habiller une Pure Neemo : des conseils ? | |
| |
|
| |
| Habiller une Pure Neemo : des conseils ? | |
|