| [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection | |
|
+13Kanakiel Honqann L.V PocketMonsteR Liberty. Libellule de novembre merry-chan Brie Kuroe bonnieben Loki-Tyr nathy1317 Tentacule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection Dim 18 Avr 2021 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kanakiel
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection Dim 18 Avr 2021 - 14:13 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil !! je fais très souvent des photos de mes dolls sur mon compte instagram, du coup ce n’est pas évident de toutes les reposter ici !
Dernière édition par Kanakiel le Lun 3 Jan 2022 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kanakiel
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection Dim 2 Jan 2022 - 19:08 | |
| De nouvelles photos ! Ma petite Kumako Doll, Rena : Ma Grande Hana s'est refaite faire une beauté : Quatre nouvelles MDD ont rejoint la famille : HinataKurisuEt pour finir une Angel Philia, Kumi : J'ai pris le temps d'éditer mon premier post, afin de mettre à jour ma collection | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection Dim 2 Jan 2022 - 20:22 | |
| Je m'y connais pas trop en dd (parce que c'est pas mon style de poupée) mais je trouve Rena adorable avec ses custo Kumi est adorable aussi, ça change de voir une angel philia mignonne *encore trauma par certains modèles* | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection Jeu 27 Jan 2022 - 22:07 | |
| Je suis fan de ta kumako. J’espère en avoir une. Pourrais je savoir où tu te l’aies procurée stp? Et à combien tu l’as eu ? ( pour voir combien je dois économiser ) Je te remercie d’avance Pas : qu’elle taille elle fait stp ? (Désolée pour toutes ces questions ^^) | |
|
| |
Kanakiel
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection Dim 30 Jan 2022 - 14:31 | |
| - Ayame25 a écrit:
- Je suis fan de ta kumako. J’espère en avoir une.
Pourrais je savoir où tu te l’aies procurée stp? Et à combien tu l’as eu ? ( pour voir combien je dois économiser ) Je te remercie d’avance
Pas : qu’elle taille elle fait stp ? (Désolée pour toutes ces questions ^^) Coucou ! Alors tout simplement sur le site officiel : https://www.puyoodoll.com/ C'est le modèle "Lala" que j'ai, ils changent régulièrement de modèle. Je l'avais acheté Nude, pour 45k (je crois !) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection Jeu 17 Fév 2022 - 22:21 | |
| Cette philia est incroyablement douce et innocente pour une philia ! Je ne savais même pas qu'ils faisaient ce type de visages. Tu as vraiment une très jolie collection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection | |
| |
|
| |
| [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection | |
|