Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FeedBack de Loupiium

Aller en bas 
+4
sawako31000
Elza.Debrah
Miyashi
Loupiium
8 participants
AuteurMessage
Loupiium

Loupiium


Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2013

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:29

Feedback de Loupiium cat flower

Avez-vous effectué une transaction avec moi ?
Et bien n'hésitez pas à mettre un petit commentaire ou une petite note !

Merciii Very Happy flower

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:14

Loupiium m'a acheté une pullip Papin, tout s'est très bien passé. Personne agréable, réactive, le paiement a été fait dans les temps convenus. J'ai été prévenue de la réception avec plein de jolies photos!

Je recommande.

Merci encore daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Elza.Debrah

Elza.Debrah


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2017

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:12

Loupiium m'a acheté un taeyang William. La communication a été très efficace, rapide et agréable. Le délai de paiement a été respecté. Loupiium est très sympathique! Smile J'ai été tenue au courant de la réception du colis, et j'ai même eu droit à des photos. daisy Je recommande fortement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150127962@N05/albums
sawako31000

sawako31000


Nombre de messages : 0
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2016

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Mise de côté    FeedBack de Loupiium  EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:00

Loupiim ma fait mettre durant un mois des doll de côté me confirmant tout le long du mois qu'elle me les prenais ,au final celle ci ne m'a rien pris et ne m'a même pas prévenus je précise qu'elle c'est connecté fin juin à matériel celeste et qu'elle aurais pu déjà me prévenir, je suis très déçus de se manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiium

Loupiium


Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2013

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:30

sawako31000 a écrit:
Loupiim ma fait mettre durant un mois des doll de côté me confirmant tout le long du mois qu'elle me les prenais ,au final celle ci ne m'a rien pris et ne m'a même pas prévenus je précise qu'elle c'est connecté fin juin à matériel celeste et qu'elle aurais pu déjà me prévenir, je suis très déçus de se manque de communication.

Bonjour,
Comme dis sur Instagram je viens de déménager. Etant donner qu'il faut payer le premier loyer ainsi que la causion, PLUS le déménagement Paris > Bretagne (donc c'est assez loin donc cher) cela revenais trop chère a mes parents de payer en plus 133€ dans les poupées, après logiquement tout le monde comprend ça
J'ai effectivement été connecter fin juin, puisque j'ai déménager le 1 er juillet à 6h du matin si ça vous intéresse x)
Et ma maman m'a anonncer qu'elle ne pourrais pas les prendre ce mois-ci que le 6 juillet, et comme dis dans un autre message je voulais toujours vous prendre au moins le taeyang, mais vous avez décidez de ne plus me répondre...
Ensuite "le manque de communication" comme dis et répété des milliards de fois sur instagram, je n'avais pas la wifi à cause de l'ancienne locataire (je prenais le partage de données wifi ou je sais pas quoi de mon frère quand il le mettait). Chaque semaines depuis la réservation je vous prévenais que je les prenais toujours, je vous posais même des questions sur eux parfois, donc vous ne pouvez pas dire ça... Et je n'avais pas votre numéro pour vous prévenir.

Voilà je voulais juste dire ça, car je trouve ça insultant de me dire ça ici alors que je vous parlais en mp instagram...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:34

Loupiium m’a acheté une Pullip Ddalgi. Malgré quelques problèmes pour le paiement, tout c’est très bien passé ! Une communication quasi quotidienne pour me tenir au courant plus qu’appréciable !
J’ai été prévenue dès la réception du colis et ai eu droit à des photos de la miss !
merci ! Je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptySam 26 Mai 2018 - 19:38

+1 en tant qu'acheteuse.

Loupiium m'a acheté un Taeyang Gyro et une Pullip Adsiltia.
Je sais qu'ils vont bien être chouchoutés. ^^
Il y a eu une très bonne communication : j'ai été prévenue de l'envoi du paiement et de la réception des poupées (avec photos ♥) ainsi que des retards imprévus qui ont repoussé l'achat. C'est une personne sérieuse et honnête.

Je recommande Smile

Merci beaucoup pour tes achats ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
MiiK0O

MiiK0O


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Coron (49)
Date d'inscription : 11/01/2010

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:27

J'ai fais un échange avec Loupiium , envoie très rapide et soignée. Très bonne communication , je recommande vivement !!
Merci beaucoup ++++++++++++++ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://miik0o-doll.skyrock.com/
TeenWhistle

TeenWhistle


Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/11/2018

FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:44

J'ai effectué un échange avec Loupiium,
emballage soigné et propre, personne très bavarde Razz. Pas de soucis à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeedBack de Loupiium  Empty
MessageSujet: Re: FeedBack de Loupiium    FeedBack de Loupiium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack de Loupiium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedbacks pour .An
» Feedback de Tam
» ~ Feedback de Kreatur.
» Feedback de K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: