| Swap mini world (FINI) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Jeu 1 Juin 2017 - 23:06 | |
| je remplis, je fais au plus vite je dois avoir fais la moitié... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Jeu 1 Juin 2017 - 23:24 | |
| Questionnaire envoyé ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Ven 2 Juin 2017 - 0:31 | |
| je viens de l'envoyé, je suis certaine d'avoir oublié plein de chose mais bon tant pis, si ma swapée à une question qu'elle n'hésite pas du tout, j'aime les questions !!!!! je sais ce que j'ai oublié... le lien vers ma galerie >> lienje peux fournir de meilleurs photos au besoin donc n'hésitez pas à demander !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Ven 2 Juin 2017 - 13:10 | |
| Inscription close je vous envoie le formulaire de votre victime |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Ven 2 Juin 2017 - 19:28 | |
| Moi, je suis très contente de ma victime.
Les idées fourmillent dans la tête.
Je sais déjà que je vais pouvoir trouver des choses ce week-end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Sam 3 Juin 2017 - 18:02 | |
| Ah super !! Moi aussi j'ai des petites idées va falloir que je trouve tout le matériel. |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 5 Juin 2017 - 21:51 | |
| alors alors? ça travailles par ici?
j'ai eu du mal à avoir des idées mais je pense avoir trouvé de quoi faire pour la doll par contre aucune idée pour ma swapée elle même ^^" | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 5 Juin 2017 - 22:00 | |
| Bonnes créations! Amusez vous bien | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mar 6 Juin 2017 - 19:44 | |
| - Ayaline a écrit:
- alors alors? ça travailles par ici?
j'ai eu du mal à avoir des idées mais je pense avoir trouvé de quoi faire pour la doll par contre aucune idée pour ma swapée elle même ^^" Besoin d'inspi, d'idées??? J'suis dispo, si jamais! Je participe pas donc tu me spoilerais pas, et ça me ferait plaisir de pouvoir décharger le trop plein d'idées qui encombrent non-stop mon pauvre petit cervelat... N'hésites donc pas (et pareil pour les autres participantes à ce swap!) à me pm, si jamais! Je serai ravie d'apporter mon aide, et ça me rendra service aussi! *aimerait avoir moins d'idées...* C'est crevant, de jamais parvenir à s'arrêter un instant sur juste quelques pensées simultanées, plutôt que sur une multitude! Et puis, hésitez pas à me spoiler vos idées et créations, au fur et à mesure, aussi, j'adore ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Mer 7 Juin 2017 - 11:08 | |
| J'ai enfin trouvé mon idée pour le swap, j'espère que ça plaira à ma swappé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 19 Juin 2017 - 14:48 | |
| Coucou,
vous en êtes où ? Personnellement j'ai les idées mais, pas le temps et l'argent pour le faire -_- j'espère pouvoir faire tout ça avant les envoies xD |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 19 Juin 2017 - 14:52 | |
| Pour l'instant, j'ai 8 idées de cadeaux, dont 4 de terminés. Je vais essayer de trouver encore 4 idées. Ce sera tout du fait main, avec l'envoi mon petit budget ne supportera pas d'achat. ^^' J'espère que ça plaira quand même. | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 19 Juin 2017 - 16:36 | |
| Vu les jolies choses que sait faire une Kulukala, on en doute pas un instant! :3 J'ai hâte de voir vos créations, à toutes les trois! Si vous voulez me montrer en PM, déjà, je prends volontiers les spoilers, hihi... | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 19 Juin 2017 - 16:39 | |
| Je te montrerai ça quand je pourrai faire une photo des créations déjà faites ^_^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) Lun 19 Juin 2017 - 19:37 | |
| Moi, j'ai fait les commandes, et j'ai avancé un peu sur les petites choses que je prépare.
J'ai repéré un magasin pour acheter certaines choses qui ne seraient pas livrées à temps.
Et il restera à trouver les petites choses pour ma swappée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap mini world (FINI) | |
| |
|
| |
| Swap mini world (FINI) | |
|