| Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) | |
|
+3Loutron Karamelbarbaris BlackFiriel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Sam 27 Mai 2017 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Sam 27 Mai 2017 - 23:18 | |
| Elle est sublime je comprends que tu craques complètement ! La wig et la robe sont époustouflantes | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Dim 28 Mai 2017 - 10:34 | |
| Quelle classe ! Je particulièrement fan de sa jolie bouche, elle est sublime ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Dim 28 Mai 2017 - 11:08 | |
| Cette tenue est à tomber | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Dim 28 Mai 2017 - 11:55 | |
| Elle est magnifique, de A à Z ! J'aime beaucoup son joli minois tout mignon, avec sa bouche "à bisou". :p Bon la tenue, que dire à part que c'est un travail époustouflant... la wig est vraiment belle aussi. Le seul truc un peu dommage c'est la wig et la robe de la même couleur, du coup on a du mal à bien distinguer la wig ! Enfin bon, elle ne portera pas les mêmes vêtements tout le temps, j'imagine.
Ne boycott pas MC pour Facebook, poste plus souvent ! <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Dim 28 Mai 2017 - 18:59 | |
| @Karamelbarbaris: Merci infiniment Il faut dire qu'Ehowinn et Nekochaton ont tellement de talent que le résultat ne pouvait être qu'époustouflant @Loutron: Merci beaucoup En ce qui concerne son visage j'aime beaucoup sa bouche mais aussi ses yeux @Zelda.H: Oh ouiiiii une pure merveille Merci @Løu: Merciiiiiiii ne t'inquiète pas je ne boycotte pas MC ... c'est juste plus simple sur Facebook car on peut poster les photo directement sans passer par flickr ... et oui, je suis fainéante des fois XD ... C'est vrai qu'elle a une bouche à bisous et un regard espiègle ... hihi, j'ai fait exprès de choisir ce ton sur ton car cela fait très Miss Peregrine ... j'adore
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 28 Mai 2017 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Dim 28 Mai 2017 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Dim 28 Mai 2017 - 19:50 | |
| Elle est merveilleuse!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) Dim 28 Mai 2017 - 22:19 | |
| @Inaka: Merci beaucoup Je suis contente qu'elle te plaise autant ... c'est ma chouchoute en ce moment @Nano: Merci infiniment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) | |
| |
|
| |
| Selena ma belle dame de style victorien (OUAD Lyseron) | |
|