| Feedback de Elza.Debrah | |
|
+4Loupiium Yoshisumi kalisan Elza.Debrah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elza.Debrah
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Feedback de Elza.Debrah Mar 30 Mai 2017 - 18:14 | |
| Bonjour à toutes et tous! Bienvenue sur mon sujet "évaluation"! Étant nouvelle dans ce monde, je ne possède pour le moment aucun feedback antérieur sur d'autres forum. Mais ce sujet sera amené à se remplir car je compte acquérir assez vite une petite puce. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Sam 10 Juin 2017 - 23:05 | |
| Elza m'a acheté une petite robe pukifée. tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, je recommande sans problème!! merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Yoshisumi
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Jeu 15 Juin 2017 - 18:34 | |
| J'ai commandé une wig à Elza: réponses rapides aux messages et envoi rapide! Je recommande sans hésiter! | |
|
| |
Loupiium
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Sam 24 Juin 2017 - 10:44 | |
| J'ai achetée à Elza, un taeyang William, envoie hyper rapide! Poupée parfaitement bien emballé, adorables petits cadeaux qui vont avec!! Juste un léger petit problème, il manque juste deux vis à la tête qui n'ont pas été préciser lors de l'achat, mais rien de grave! Je recommande vraiment cette vendeuse qui est très aimable et patiente ! En plus, elle nous à offert les frais de port Belgique-France, c'est très gentil. Si je devais refaire un achat avec Elza, je sauterais sur l'occasion! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Mar 27 Juin 2017 - 15:38 | |
| Elza.Debrah m'a acheté une wig mohair 5/6, tout s'est très bien déroulé !!! Bonne communication et paiement rapide !!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Jeu 29 Juin 2017 - 20:27 | |
| Elza m'a acheté une robe pour pukifée. Paiement rapide, excellente communication, j'ai été informée de la bonne réception de la tenue. | |
|
| |
WendyKitty
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Lun 17 Juil 2017 - 12:45 | |
| J'ai commander deux wig cap a Elza.Debrah tout c'est très bien passer l'envoie et les réponses aux messages ont été rapides,de plus le prix était parfaitement raisonnable! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Sam 19 Aoû 2017 - 20:10 | |
| j'ai acheté une wig pukifée à Elza.Debrah. Le produit est conforme, l'envoi est rapide, la communication est bonne. Tout est parfait pour moi +1 | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah Lun 21 Aoû 2017 - 21:54 | |
| J'ai acheté un diadème de la pullip Principessa à Elza.debrah.
La communication a été excellente, et l'envoi a été super rapide, de plus l'article est en excellent état.
Que du bonus dans cette transaction sans aucun souci.
Mille mercis encore pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Elza.Debrah | |
| |
|
| |
| Feedback de Elza.Debrah | |
|